Le site de l'histoire érotique
Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

L'histoire «Willow, soumise atypique (20)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Cette discussion est utile même si je l'appréhende un peu. Je n'ai aucune idée de ce qu'il va pouvoir me dire mais au moins le massage sur mon épaule me fera du bien. Nous nous isolons dans une pièce peu éclairée, la pénombre qui y règne donne à cette salle une atmosphère douce, apaisante. Arthur me...

Cliquez ici pour lire cette histoire

eduvittel
Membre
16-05-2011
942 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

J'adore!

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

eduvittel :

J'adore!

Merci beaucoup 😊

OlivX
Membre
14-11-2016
5867 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Arthur a donc ouvert son cœur à Willow, c'est beau l'amour smile
Je me demande comment Alex va réagir lorsqu'il va apprendre que Willow est en couple avec Arthur... Vivement les prochains épisodes pour le découvrir

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

OlivX :

Arthur a donc ouvert son cœur à Willow, c'est beau l'amour smile
Je me demande comment Alex va réagir lorsqu'il va apprendre que Willow est en couple avec Arthur... Vivement les prochains épisodes pour le découvrir

Merci.
Les réponses dans le prochain chapitre, en cours d'écriture, qui sera un des derniers de la série.

Henic
Membre
19-07-2011
246 Messages

J'aime beaucoup cette histoire car elle est bien contée, vraisemblable, avec un style particulier (c'est dans le titre, d'ailleurs), et qu'elle décrit des personnages vraiment humains, pas des caricatures.
Comment ne pourrait-on être heureux de voir deux amis devenir amants, se mettre en couple, et pourquoi pas plus (même si professionnellement, cela mettrait un terme à leur binôme) ?
Comme le souligne OlivX, la réaction d'Alex sera intéressante, mais, si la relation D/s continue entre Willow et Alex, la réaction d'Arthur sera également à suivre de près : le candaulisme SM, ça n'est pas si simple...

Dernière modification par Henic (Le 25-09-2021 à 15h29)

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Henic :

J'aime beaucoup cette histoire car elle est bien contée, vraisemblable, avec un style particulier (c'est dans le titre, d'ailleurs), et qu'elle décrit des personnages vraiment humains, pas des caricatures.
Comment ne pourrait-on être heureux de voir deux amis devenir amants, se mettre en couple, et pourquoi pas plus (même si professionnellement, cela mettrait un terme à leur binôme) ?
Comme le souligne OlivX, la réaction d'Alex sera intéressante, mais, si la relation D/s continue entre Willow et Alex, la réaction d'Arthur sera également à suivre de près : le candaulisme SM, ça n'est pas si simple...

Merci beaucoup pour ce très gentil commentaire. Ça donne vraiment envie de continuer à écrire. Cette histoire a été travaillée et pensée en amont, nous savons depuis le début où nous voulons aller. Nous l'avons voulu la plus réaliste possible et qu'elle possède de beaux personnages.
La suite devrait être bientôt terminée et j'espère qu'elle ne décevra pas.
Merci encore

Nkari
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-04-2013
3081 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: En enfer

Ah ça y est, ils sont enfin ensemble !
Très cool chapitre.

Willow
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-02-2021
81 Messages
Genre : Femme
Age : 31 ans

Nkari :

Ah ça y est, ils sont enfin ensemble !
Très cool chapitre.

Merci bien.
Et oui, ça y est. À voir sur le long terme.