Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

L'histoire «Thérapie familiale (48)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
La veille au soir Jade et Chloé ont mangé des poivrons et des aubergines cuits sur le grill, après les avoir coupés en tranches puis assaisonnés d'huile de noix juste avant de les consommer. Leur repas assez frugal en comparaison de celui de la veille plus pantagruélique, s'est terminé par du fromag...

Cliquez ici pour lire cette histoire


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
OlivX
Membre
14-11-2016
5838 Messages
Genre : Homme
Age : 58 ans
Lieu: Honfleur

Si sa mamie a 58ans, c'est donc que sa mamie et sa Man ont eu leur enfant très jeune (avant 20 ans)

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

OlivX :

Si sa mamie a 58ans, c'est donc que sa mamie et sa Man ont eu leur enfant très jeune (avant 20 ans)

Exact, mais je vous rappelle que la majorité est à 18 ans. smile

Nadine est née en 1961 et Anne-Lise en 1980. Elles ont donc 19 ans d'écart.
Enzo est né en 1999 alors que sa Man avait elle aussi 19 ans, puis Jade en 2001.   

Etant donné  que L'histoire se passe en 2019, Jade a donc bien 18  ans.

Dernière modification par Conteuse (Le 25-09-2021 à 23h53)


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
guade33
Membre
02-04-2011
33 Messages
Genre : Homme
Age : 76 ans
Lieu: blanquefort

Toujours aussi succulent,cela demande une suite...

Frederyc
Membre
08-12-2012
553 Messages

Toujours aussi agréable ! ! !

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

guade33 :

Toujours aussi succulent,cela demande une suite...

Bonsoir guade33,

Rassurez-vous, la suite est en cours d'écriture...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Frederyc :

Toujours aussi agréable ! ! !

Merci infiniment pour votre fidélité, Frederyc.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
David5773
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Bonsoir Conteuse, Toujours aussi succulent à vous lire...je rejoins Belette dans sa légère déception que ce ne soit pas renarde qui soit venue ....va falloir encore plus de patience :p

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

David5773 :

Bonsoir Conteuse, Toujours aussi succulent à vous lire...je rejoins Belette dans sa légère déception que ce ne soit pas renarde qui soit venue ....va falloir encore plus de patience :p

Bonjour David5773,

Il se trouve que Renarde est très occupée en ce moment smile.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Amocoquin38090
Membre
27-10-2020
481 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Nord-isère

-Ta mère et ta grand-mère sont des salopes, mais je voulais te ménager un peu...
Elle est très drôle, la mamie !!
Je m'éclate toujours autant à te lire...
Amocokin...


Transformez votre verbe par "battre", et vous saurez comment l'écrire...
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Amocoquin38090 :

-Ta mère et ta grand-mère sont des salopes, mais je voulais te ménager un peu...
Elle est très drôle, la mamie !!
Je m'éclate toujours autant à te lire...
Amocokin...

Je ne peux absolument pas cautionner vos propos, car ils sont vraiment dévalorisants pour la condition féminine.


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Monplaisir71
Membre
27-07-2023
74 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Île de France

Décidément les chapitres se suivent et continuent de me combler de plaisirs. J'adore l'amour, la simplicité, le respect de l'autre, des autres, que vos récits inspirent à quasiment chaque ligne.

Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4490 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

Monplaisir71 :

Décidément les chapitres se suivent et continuent de me combler de plaisirs. J'adore l'amour, la simplicité, le respect de l'autre, des autres, que vos récits inspirent à quasiment chaque ligne.

Je suis heureuse que cette histoire continue à vous plaire, Monplaisir71.

Le respect des autres est une des valeurs que nous possédions à foison, et qui a malheureusement disparu.
C'est la raison pour laquelle je le cultive sans relâche, en espérant que le vent emportera des graines, qui se replanteront dans les jardins des autres. smile


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.