Le site de l'histoire érotique
kaba44
Membre
02-04-2015
6 Messages

Bonjour à toutes j'adore espionné les femmes mûres

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

kaba44 :

Bonjour à toutes j'adore espionné les femmes mûres

Salut !
Tu dois y passer beaucoup de temps, vu que c'est ton troisième post en 6 ans 1/2...

Edit : étant donné que tu n'accordes ton "bonjour" qu'aux femmes, je viens de supprimer le "Salut !" que je t'avais adressé.

Dernière modification par Lioubov (Le 25-09-2021 à 15h53)


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Bonjour,

Passe par la case présentation avant de faire des messages intempestifs sur le forum s’il te plaît.
Pour ce qui est du reste, si tu te sens agressé par l’intervention de certains membres, tu peux les exclure de tes topics dorénavant. Je te le dis car c’est tout nouveau et que tu ne participes pas souvent. Avant de faire « envoyer » tu sélectionnes l’option « exclure» et tu rentres les pseudos des membres désobligeants.

***

Espionner une femme sans son consentement c’est une agression caractérisée. Ce n’est pas correct et un jour tu tomberas sur une nana comme moi qui te collera une plainte au cul. ^^

Bon week-end !

Dernière modification par Duchesse (Le 25-09-2021 à 15h58)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

Duchesse :

Bonjour,

Passe par la case présentation avant de faire des messages intempestifs sur le forum s’il te plaît.
Pour ce qui est du reste, si tu te sens agressé par l’intervention de certains membres, tu peux les exclure de tes topics dorénavant. Je te le dis car c’est tout nouveau et que tu ne participes pas souvent. Avant de faire « envoyer » tu sélectionnes l’option « exclure» et tu rentres les pseudos des membres désobligeants.

***

Espionner une femme sans son consentement c’est une agression caractérisée. Ce n’est pas correct et un jour tu tomberas sur une nana comme moi qui te collera une plainte au cul. ^^

Bon week-end !

chère Duchesse,
vous avez été plus rapide que moi pour répondre, je dirai donc juste que je suis entièrement d'accord avec vous sur tout ce que vous avez écrit

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

En général, quand on espionne quelqu'un, c'est sans son consentement, sinon ce n'est plus de l'espionnage. N'est-ce-pas mister 007 ?  tongue
Maintenant, il confond peut-être les femmes mûres avec les fruits mûrs. C'est une fois qu'ils sont bien mûrs qu'ils tombent.   tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)