Le site de l'histoire érotique
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

L'histoire «De vierge à soumise : l'année de mes dix-huit ans (2)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Chapitre deux : De Découvertes en découvertes


La voix de ma mère retentit dans l’escalier, me sommant de passer à table. Un dernier coup d’œil dans le miroir pour vérifier que ce que je viens de faire n’est pas écrit sur mon front et je descend à la cuisine. Roman y est déjà,  les mains prises...

Cliquez ici pour lire cette histoire


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Bravo pour se chapitre génial j'ai hâte de lire la suite

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Ced6782 :

Bravo pour se chapitre génial j'ai hâte de lire la suite

Merci Ced, à dans trois jours ! 😉


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Cataclope
Membre
10-08-2021
355 Messages
Age : 25 ans
Lieu: Bordeaux

Pas mal ton histoire, j'espère pour toi que tu feras rien avec ce mec toxique...

gyon
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-05-2012
315 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans
Lieu: angers

Très bon chapitre ! Même si j'avoue espérer que rien ne se passera avec Leo, son arrogance m'insupporte. En revanche, j'adore le caractère entier de ton héroïne, elle se libère doucement de ses inhibitions.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Cataclope :

Pas mal ton histoire, j'espère pour toi que tu feras rien avec ce mec toxique...

Merci !
Est-ce Léo le mec toxique ?


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

gyon :

Très bon chapitre ! Même si j'avoue espérer que rien ne se passera avec Leo, son arrogance m'insupporte. En revanche, j'adore le caractère entier de ton héroïne, elle se libère doucement de ses inhibitions.

Merci beaucoup !
Ah Léo, insupportable frimeur, le genre de personnage qui cache bien plus que ce qu'il n'y paraît. 😉
Ravie que le personnage principal vous plaise, cette histoire va relater son évolution tout au long de l'année.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Petitmarin3112
Membre
11-05-2021
21 Messages

Blueberry, j'attends la suite avec impatience. J'adore comment tu fais monter l'envie au fur et à mesure de la lecture... Merci.

OlivierX
Membre
08-10-2020
278 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Sud Est

Encore un bon chapitre, on y prends goût évidemment. Je pense que le meilleur ami est fin fou amoureux de Clémence. Je trouve le timing de l’histoire parfait avec juste ce qu’il faut de sexe pour nous émoustiller.


Le sexe masculin est ce qu’il y a de plus léger au monde, une simple pensée le soulève.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ma foi, les personnages ne sont finalement pas trop manichéens, je l’ai craint mais pas du tout. Un coup on les trouve attachant, la seconde d’après je les claquerais volontiers.
J’accroche bien.

big_smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Duchesse :

Ma foi, les personnages ne sont finalement pas trop manichéens, je l’ai craint mais pas du tout. Un coup on les trouve attachant, la seconde d’après je les claquerais volontiers.
J’accroche bien.

big_smile

Merci ☺️ ça c'est mon souci principal, les persos manichéens. D'ailleurs merci, je connaissais pas du tout le sens du mot 😄


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Ardsy
Auteur

Soit je suis trop facile et je m'en étonne, soit vous êtes très douée, ce qui est plus probable. :-)

Mais j'aurais jamais pensé apprendre ici que le bibliothécaire a un dysfonctionnement érectile...

Franz-38-2
Membre
27-09-2022
811 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Belle suite. Je ne sais toujours pas qui va pouvoir devenir son Maître. Bon reste à lire led chapitres.


Juste un lecteur.