Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
536 Messages
Genre : Homme
Lieu: Hauts de France

Sérénade... sexy

L'histoire «Sérénade... sexy» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Béatrice est allongée sur le canapé. Elle gigote comme un enfant à qui l'on fait des chatouilles. Elle ne peut pas s'en empêcher. C'est… dingue. On en apprend plus sur nous deux. Jusqu'à présent, on est collègues. Mais tout a changé aujourd'hui. Plus rien ne sera comme avant, je pense, désormais. Là...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Affaire à suivre...
Participant du concours des sadiens - prix de remerciement pour leurs belles poésies
OlivX
Membre
14-11-2016
4576 Messages

Re: Sérénade... sexy

Très beau, cette belle histoire m'a ému.
Voilà une dispute qui aura eu une conséquence inattendue. Ils auront fini par ouvrir leurs cœurs et se rendre compte qu'ils étaient bien plus que des collègues.

Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
536 Messages

OlivX :

Très beau, cette belle histoire m'a ému.
Voilà une dispute qui aura eu une conséquence inattendue. Ils auront fini par ouvrir leurs cœurs et se rendre compte qu'ils étaient bien plus que des collègues.

Bonjour ! Je suis content que cette histoire vous ait plu. De toutes les histoires de moi qui ont été publiées ici, c'est l'une de celles dont je suis particulièrement fier.
Mon écriture a beaucoup évolué ces derniers mois.
Cette histoire, en fait, j'avais commencé à l'écrire il y a une dizaine d'années, quand je venais de rentrer à la fac. Et puis je sais pas trop pourquoi, je l'ai stoppé. Et puis il y a quelques mois, je l'ai reprise mais en me focalisant sur la dispute, les excuses...et les ébats.

Affaire à suivre...
Participant du concours des sadiens - prix de remerciement pour leurs belles poésies
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
546 Messages
Lieu: France

C’est une jolie histoire pleine de tendresse. Le narrateur est plutôt touchant avec ses états d’âme et j’ai suivi avec plaisir le récit de son passage de l’amitié vers l’amour.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
536 Messages

Monsieur Plume :

C’est une jolie histoire pleine de tendresse. Le narrateur est plutôt touchant avec ses états d’âme et j’ai suivi avec plaisir le récit de son passage de l’amitié vers l’amour.

Merci pour votre retour ! Je suis content que ça vous ait plu. Comme je l'ai dit en réponse du premier commentaire, j'avais commencé cette histoire il y a plus de dix ans mais j'ai arrêté. Cette année, ça m'est revenu. Avec plus de dix ans de maturation, je suis pour ma part content du résultat final

Affaire à suivre...
rtx42
Membre
06-09-2021
31 Messages

Très jolie histoire, bien écrite et pleine de tendresse

Plaisir d'écrire
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
21-05-2021
536 Messages

rtx42 :

Très jolie histoire, bien écrite et pleine de tendresse

Merci beaucoup ! Je suis content que vous ayez apprécié cette histoire !

Affaire à suivre...