Le site de l'histoire érotique
Lex-420
Membre
07-09-2021
45 Messages

Inceste ou non

Bonjour, si j'écris ce sujet c'est pour vous demander votre opinion sur un événement qui a eu lieu il y a de cela 1 an et demi, j'ai une petite sœur, plus jeune de 2 ans, ensemble nous avons toujours était très proche, très complice ont a fait les 400 coups ensemble.

Ont a pas vraiment de secret entre nous ont parle de tout, dont le sexe, ont a pas vraiment de tabou pour en parler, elle connaît mes expériences et moi les siennes, elle sait ce que l'on pratique moi et mon homme (voir ma présentation), ont c'est déjà doucher ensemble ou elle ma surprise dans des situations pour le moins inhabituel, etc...

Il y a 1 an et demi elle et moi avons fait une fellation complète à mon homme, et je voulais savoir si ce que nous avons fait et de l'inceste ou non, a part un bisous sur la bouche a la fin, ont a rien fait de plus.

Ce qui c'est passer n'a cependant absolument rien changer entre nous et notre relation et exactement là même, mais je me suis toujours poser la question.

Alors je vous la pose est-ce de l'inceste ?

Bb26
Membre
24-07-2021
26 Messages

Re: Inceste ou non

Pour moi pas vraiment mes c'est que mon avis
Vous vous êtes juste amuser

Lucy La Louve
Membre
31-08-2021
111 Messages
Genre : Transsexuel
Lieu: Paris

Je ne pense pas à de l'inceste même si vous avez juste fait une bonne fellation et comme tu dis vous êtes proche. Si c'était allez plus loin comme au lit oui en effet. Mais beaucoup de sœurs parfois se découvrent intimement. L'important c'est surtout que cela ne vous dérange pas dans votre relation famille.

Avec juste une fellation à ton homme c'est rien je dirais, sinon juste prendre une douche avec son frère ou sa sœur serait de l'inceste XD

Une Louve à apprivoiser, mais attention je reste sauvage, ma soumission peut s'inverser et devenir une domination.
Et si jamais je mords...
Gameuse
Membre
02-09-2021
39 Messages

Pour moi cela n'est pas de l'inceste, vous êtes proche et tant mieux, mais je considère pas ce que vous avez fait comme incestueux.

Gameuse et golfeuse
skeletonlolo
Membre
14-07-2014
160 Messages
Genre : Homme
Lieu: Pays basque

Si tu avais fait une fellation à ton homme avec ta meilleure amie, est ce que cela aurait  changé grand chose. Donc, non je ne pense pas que ça soit de l'inceste, juste un moment de complicité entre sœur 😉😉

Watson
Membre
16-11-2019
357 Messages
Lieu: Auvergne

Ce n'en ai pas pour moi

Carpe Diem
scorpion1515
Membre
09-05-2018
600 Messages
Lieu: Ile de France

Pas vraiment incestueux.

momo dominateur 58
nympho30
Membre
12-12-2020
132 Messages
Lieu: ales

bonjour alex. vous ne vous etes pas touchées, pas tétées, pas bouffé le minou... aucun acte, donc il n'y a pas d'inceste

Petitefee
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
21-10-2019
245 Messages
Genre : Femme

Pour moi non plus ce n'est pas de l'inceste, juste une marque d'affection.

Catholique lesbienne, sans tabous et je l'assume.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
1291 Messages
Lieu: Val d'Oise

nympho30 :

bonjour alex. vous ne vous etes pas touchées, pas tétées, pas bouffé le minou... aucun acte, donc il n'y a pas d'inceste

Et quand bien même vous auriez eu un rapport sexuel, pourquoi vouloir absolument mettre un mot "traumatisant" dessus. Vous êtes deux adultes qui passeriez un bon moment doux et consenti.
Le mot inceste vient du latin incestum : souillure
Dès lors où il n'y a ni mineur, ni abus, ni relation imposée par un tiers. Peut-on parler de souillure ?

Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Absurde
Membre
31-08-2021
78 Messages

Pokaline :

nympho30 :

Et quand bien même vous auriez eu un rapport sexuel, pourquoi vouloir absolument mettre un mot "traumatisant" dessus. Vous êtes deux adultes qui passeriez un bon moment doux et consenti.
Le mot inceste vient du latin incestum : souillure
Dès lors où il n'y a ni mineur, ni abus, ni relation imposée par un tiers. Peut-on parler de souillure ?

C'est joliment dit ! Dans la théorie, j'approuve vraiment cette vision des choses.

Dans la pratique, petit disclaimer d'abord : les rapports familiaux peuvent vraiment être très différents d'une famille à l'autre, et ce qui détruirait les membres d'une famille dans un cas peut bien ne pas avoir de conséquences mauvaises dans un autre cas. Je le conçois même si, je vais y venir, dans mon contexte, qu'on considère ça comme de l'inceste ou pas, je ne vois que du mal arriver si j'en venais là.

D'abord, je n'ai pas le même type de relation avec ma sœur, même si on parle avec assez d'ouverture, il y a quand même quelques tabous. Donc voilà, je donne juste mes impressions en élément de réflexion hein, je ne prétends pas pouvoir servir d'élément de comparaison et, en soi, je n'ai aucune idée de comment ça peut fonctionner pour vous ou pas (si tu t'interroges pour l'inceste, c'est que tu as une appréhension pour un truc ou quoi, non ? C'est pas juste pour savoir si tu peux ranger ton expérience dans le tiroir inceste de ton armoire à souvenirs ?)

Donc, imaginons que je me retrouve avec ma sœur dans une situation assez spéciale et que de fil en aiguille et un contexte particulier aidant, on se retrouve à partager un moment proche de comme tu le décris. Ça ne m'attire pas vraiment voire pas du tout à priori, mais si on en arrivait là, j'imagine bien qu'une excitation serait montée et que des barrières mentales seraient tombées.

Nous passerions certainement un très bon moment car l'adrénaline et d'autres hormones venues là au gré du « coup de folie » nous mettraient probablement en émoi. Ca serait intense et inoubliable à n'en pas douter.

Là où le bas blesse, c'est après. Et c'est sûrement ce qui te fait peur avec ta sœur. Je n'aurais qu'un conseil : en parler, communiquer là dessus, sur vos impressions, vos appréhensions, ou pas, concernant ce que ca change, ou pas, de votre relation... la communication c'est la vie smile !

De mon côté, j'ai bien peur que ça passerait d'évènement terriblement excitant à souvenir traumatique. J'en parlerais avec ma sœur, nous conserverions des bons rapports, on ferait face ensemble, mais ce qui ressortirait c'est : « on a déconné »  . Pour moi, en ce sens, l'acte est déjà très intime et suffisamment fort et mémorable pour que je ne fasse pas de grande différence entre cela et un autre acte sexuel direct :: les conséquences sur moi, comment j'aurais vécu l'événement, seraient les mêmes.

Car ce qui compte c'est pas la harditude du truc. Une fellation partagée, c'est pas juste « un moment de complicité entre sœurs » : c'est sexuel. Qu'on trouve ça bien ou non, vous l'avez fait pour l'excitation, non ? C'est quand même pas comme se serrer les bras affectueusement ou se faire un bisou de tendresse : c'est un acte sexuel à trois, faut arrêter de jouer sur les mots à un moments.

Pour moi, la famille, oui, c'est un tabou, une ligne rouge, et ça me va très bien comme ça. Ça me donne des repères mentaux, ça me permet de vivre mes relations en m'épanouissant, et oui, une fellation partagée, ca briserait déjà ce tabou et, certains vont me dire « t'as pas essayé tu sais pas »  mais je suis quand même convaincu à 1000% que je prendrais mon pied 15 minutes et je serais hanté et paumé dans ma tête le reste de ma vie parce que, même si j'ai du mal à l'expliciter, les limites dans ma sexualité, ca me fait du bien, ca me permet d'avoir des relations qui suivent un certain ordre : c'est peut-être sociétal, ok. Mais je vis dans cette société là alors je me sentirais vraiment pas à l'aise et j'en sortirais au final avec un sentiment d'inconfort et d'insécurité. Je sais que je donne pas de justification, je cherche mais j'arrive vraiment pas à expliciter mes raisons, tant pis.

Dernière modification par Absurde (Le 27-09-2021 à 12h43)

Attention à vous lorsque vous tenez des conversations en MP avec des inconnus. Vous ne savez pas à qui vous avez affaire. En ligne aussi, protégez-vous.
Philcopp1
Membre
12-11-2019
116 Messages
Lieu: Belgique

Pour moi rien d incestueux à ce faire plaisir vous 3 bisou

Philcopp1
Membre
12-11-2019
116 Messages