Le site de l'histoire érotique
Kevin27
Membre
29-08-2021
56 Messages

Qui a dejas trompé sa femme ou sont homme

Ashleylips
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Allez je me lance, moi, plusieurs fois déjà.

juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

Ashleylips :

Allez je me lance, moi, plusieurs fois déjà.

Et peut on savoir pourquoi ? Si ce n'est pas trop indiscret

Gameuse
Membre
02-09-2021
66 Messages

C'est arrivé pour ma part suite à une expérience difficile


Gameuse et golfeuse
juju6283
Membre
21-01-2014
150 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans

A mince. J'avoue que lors de relation compliqué il est tentant de voir ailleurs ....

Kevin27
Membre
29-08-2021
56 Messages

Moi je trouve l adrénaline et l interdit

Maudirat
Membre
24-09-2021
14 Messages

Être en couple ne veut pas dire avoir un entonnoir sur la tête afin de regarder toujours droit,depuis l,âgé de pierre que les humains agissent de la même façon, exemple (en auto  un homme voit une belle fille avec une mini jupe et un decolte plongeant ) il la regardé et son cerveau par sur un phantasme  à chaque fois, ou au bar regardé sur la piste de dance pour voir un phantasme  genre 2 fille jolie sexy et tout déboule dans sa tête, ce qui rends un homme heureux et en santé mentale. Du côté des femme se sont  plus la gentillesse ,le visage,et le language verbale  qui les attire  un homme qui sait leur parler de leur beauté  et qui s,interesse  à elle ,leur permet de fantasmé  de rêvé d,être dans ses bras pour la vie,alors q,un homme c,est pour la nuits,puis tout redevient comme si rien ne sait passé.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Des singes.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9111 Messages

Sharhajar 5.0 :

Des singes.

Il écrit phantasme "ph" comme moi, ça doit etre un de mes multi comptes alors ne te moque pas steuplé

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Kevin27 :

Qui a dejas trompé sa femme ou sont homme

Qui a déjà trompé son Bescherelle ?


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
celestin999
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-02-2018
757 Messages
Genre : Homme
Age : 74 ans

pas compté , mais une chose est sûre les doigts de mes mains et de mes pieds réunis ne doivent pas suffire à établir
le nombre exact de fois .

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Maudirat :

Être en couple ne veut pas dire avoir un entonnoir sur la tête afin de regarder toujours droit,depuis l,âgé de pierre que les humains agissent de la même façon, exemple (en auto  un homme voit une belle fille avec une mini jupe et un decolte plongeant ) il la regardé et son cerveau par sur un phantasme  à chaque fois, ou au bar regardé sur la piste de dance pour voir un phantasme  genre 2 fille jolie sexy et tout déboule dans sa tête, ce qui rends un homme heureux et en santé mentale. Du côté des femme se sont  plus la gentillesse ,le visage,et le language verbale  qui les attire  un homme qui sait leur parler de leur beauté  et qui s,interesse  à elle ,leur permet de fantasmé  de rêvé d,être dans ses bras pour la vie,alors q,un homme c,est pour la nuits,puis tout redevient comme si rien ne sait passé.

En français, ça donne quoi ? J'ai rien compris...Ou plutôt j'ai peur de comprendre.
Le hommes sont des pervers qui ne savent pas se contrôler ? Les femmes des potiches sans cervelle qui tombent dans le lit des mêmes pervers ?

Dernière modification par Pokaline (Le 27-09-2021 à 15h08)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Solo69
Membre
14-03-2020
159 Messages
Genre : Homme

Jai deja trompé mes copines dans le passé ( pour plusieurs raisons).  Probablement que j'ai ete trompé aussi.

J'ai aussi ete celui avec qui la fille trompe son copain.

sets
Compte Supprimé

Pokaline :

Maudirat :

Être en couple ne veut pas dire avoir un entonnoir sur la tête afin de regarder toujours droit,depuis l,âgé de pierre que les humains agissent de la même façon, exemple (en auto  un homme voit une belle fille avec une mini jupe et un decolte plongeant ) il la regardé et son cerveau par sur un phantasme  à chaque fois, ou au bar regardé sur la piste de dance pour voir un phantasme  genre 2 fille jolie sexy et tout déboule dans sa tête, ce qui rends un homme heureux et en santé mentale. Du côté des femme se sont  plus la gentillesse ,le visage,et le language verbale  qui les attire  un homme qui sait leur parler de leur beauté  et qui s,interesse  à elle ,leur permet de fantasmé  de rêvé d,être dans ses bras pour la vie,alors q,un homme c,est pour la nuits,puis tout redevient comme si rien ne sait passé.

En français, ça donne quoi ? J'ai rien compris...Ou plutôt j'ai peur de de comprendre.
Le hommes sont des pervers qui ne savent pas se contrôler ? Les femmes des potiches sans cervelle qui tombent dans le lit des mêmes pervers ?

En tous cas, on sait qui se trompe dans l’usage de la ponctuation, de la grammaire et de l’orthographe 😂