- Forum
- » Histoires et Auteurs
- » Secrets de confession ... (1)
Pages: 1

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 16-10-2018
- 884 Messages
L'histoire «Secrets de confession ... (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !
Extrait :
Je m'appelle Charles et j'ai 25 ans. Je suis né à Versailles dans une famille plutôt traditionaliste et catholique. Comme dans de nombreuses familles versaillaises semblables à la nôtre, le destin des enfants y est quasiment établi à la naissance. C'est ainsi que Pierre, mon frère aîné, est entré à ...
Cliquez ici pour lire cette histoire
LN75

- 18-07-2015
- 411 Messages
Une nouvelle histoire d'Hélène ! Youhou ! Ça promet...

- 23-02-2020
- 1074 Messages
Hummm j'adore
J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 11-03-2013
- 688 Messages
BRAVO!!! Une idée originale... Que va donner la suite ??? Je l'attends avec impatience !!!
Cet avatar me ressemble un peu... Barbiche, lunettes et chapeau !!!

- 30-03-2015
- 436 Messages
Excellent comme toujours...
épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...

- 14-11-2016
- 5648 Messages
Je me demande bien ce qu'il a en tête de faire pour sauver des âmes

- 28-10-2021
- 21 Messages
un début érotique qui devient vite pornographique
Les histoires érotiques sont un délice.
J'aime la correspondance avec des inconnues et inconnus...

- 21-05-2021
- 7 Messages
Fan du style et de la narration. Cela présage le meilleur

- 12-07-2015
- 273 Messages
Que voilà le début d'un récit, dont la teneur a bien souvent créé de nombreuses questions. N'est-ce pas John La Semelle?

- 18-08-2023
- 184 Messages
Depuis que j'ai l'âge de réflexion, et ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien moi-même, j'ai toujours scanné mes interlocuteurs jusqu'au plus profond de leur regard pour tenter d'appréhender leur degré d'authenticité, leur référentiel de valeurs, leurs croyances, leur densité intellectuelle, leur niveau de résilience face aux aléas de l'existence, et la fidélité à leurs objectifs. Vous le savez aussi bien que moi : on a tous eu, à un moment de notre existence, un tuteur ou un maître à penser qui nous a posé ces 3 questions : Qu'est-ce que tu veux ? Quel est le prix à payer pour y arriver ? Et Es-tu prêt à en payer le prix ? Ces 3 questions étaient posées sur un ton solennel car notre tuteur rajoutait : Attention à ce que tu vas répondre car tu arriveras à l'automne de ta vie, tu sauras si tu n'as pas trahi tes rêves d'enfant. Actuellement, et c'est un pur hasard je suis avec la plus grande attention sur Instagram le parcours d'une jeune nonne, dont je tairai son prénom de bonne sœur par respect. Cette jeune femme est très sexy. Elle a un regard profond et pétillant. Après de brillantes études, elle a tenu un poste important dans un cabinet de renom pendant 5 ans environ. Tous les jours, elle fait de la course à pied, elle a d'ailleurs une très belle foulée. Sur Instagram, elle explique les raisons qui l'ont conduite à prononcer ses vœux et comment elle vit au quotidien sa vie de bonne sœur, notamment sans sexe. Si parfois elle m'emmène à la limite de l'émotion (non sexuelle pour une fois), je dois avouer, à ma grande honte , que je me suis souvent imaginé les moyens que j'aurais utilisé, bien plus jeune , cela va sans dire , pour la convaincre de renoncer à ses vœux. Notamment en créant tout d'abord un climat de complicité (une partie de ping pong ça se fait à deux ou alors il vaut mieux remballer les gaules), puis en cas d'étape validée, la faire basculer dans le plaisir de la chair. Et vous savez quoi ? Et ben , selon moi, quand je sonde son regard jusqu'au plus profond d'elle-même, je ressens une fragilité qui me dit que j'aurais pu la faire basculer (sans connotation sexuelle imbécile pour une fois). Et vous ne pouvez pas imaginer tous les scenarii auxquels j'ai pensé pour l'amener au plaisir, à l'abandon d'elle-même, au point où elle serait sortie de mes assauts, toute échevelé, chiffonnée, les lèvres en feu, et le sexe rougi par la passion, oserais-je rajouter, presque en boitant. Je vous avouerais qu'une partie de moi-même à honte de ces pensées qui ne me grandissent pas. Mais ces pensées me viennent automatiquement
Un jour, une chaman m'a dit que nous avions tous un saboteur au fond de nous-mêmes. Je le combats comme je peux et assume.
Pour en revenir à votre histoire, cette dernière est originale, et comme d'hab, très bien amenée et écrite. Et bien sûr, vous êtes une fois de plus parvenue à nous électriser. Bravo.
Il vaut mieux habiter le trou du cul du monde que vivre dans un monde de trous du cul.

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 26-08-2012
- 4364 Messages
Bravo.
Très chouette histoire.
Pour ma part j'ai toujours pensé que la morale religieuse n'avait pas à se mêler de sexualité
"Douleur et douceur se tiennent l'une par l'autre."
François Cheng
Pages: 1