Le site de l'histoire érotique
Clarys
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-09-2021
2 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans

L'histoire «Clarys salope (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Bonjour
Je m'appelle Clarys, j'habite à Luynes, un petit village à côté de Tours. J'ai 25 ans et sans être un canon de beauté, on me dit mignonne. Je ne suis pas très grande avec mon petit mètre 60. J'ai les yeux bleus, je suis blonde, les cheveux raides, une coupe au carré et une frange sur le fro...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Marcelowa
Membre
26-09-2021
4 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans

Génial ! J'ai adoré ce récit. C'et très bien écrit. On s'imagine facilement la scène. J'adore ce mélange entre mots crus et langage plus fleuri.

Etoile
Membre
18-01-2021
1 Message

J'aime bien le debut de toute cette histoire surtout en etant de cinq mars je trouve ça plus attrayant, lisons local

Armando06
Compte supprimé
16-04-2024
Message

Tu es un jouet pour tes partenaires apparemment ! Très fougueux, très bestial !

Levoc
Auteur

Vivement la suite

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore tout ce qu'il y'a de plus excitant,  vivement la suite


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Le plus intéressant dans cette histoire, ce sont ses trois premiers commentaires émanant de comptes qui ont respectivement 2, 1, et 4 commentaires au compteur au moment où j'écris.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
jppk
Membre
31-10-2011
150 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans

Superbe histoire très bien raconté, vivement la suite, hâte de voire à quel point tu aime la bite, très excitant

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Super bon début de récit bravo et si intéressant se récit bravo vivement la suite

léo pard 40
Membre
27-08-2018
11 Messages

Superbe histoire ! Vivement des suites !!

Dernière modification par léo pard 40 (Le 28-09-2021 à 22h43)

didier37520
Membre
29-09-2021
1 Message

Belle Histoire..
Et je suis de Tours.....

Bosscoquin
Membre
18-08-2021
509 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Ciao bellezza tu as fait dresser ma bonne vieille queue et je t’en remercie !!! J’aime ce mélange de récit et de commentaires lorsque tu écris on sent bien ton goût pour le plaisir pour le sexe et loi qui suis fan absolu des seins et surtout des tétons sensibles je me suis régalé !!! Merci wink))


Assis à mon bureau noyé sous mes dossiers je découvre vos mots avec … gourmandise
Bison noir
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-10-2019
80 Messages
Genre : Homme

A quand la suite des aventures ? :-)