Le site de l'histoire érotique
Docmature
Compte Supprimé

Bravo aux deux finalistes qui nous ont offert une si belle finale et un grand bravo à @Blueberry89 pour son succès mérité, vu la qualité de ses poésies depuis toujours, ici ou ailleurs.
Et merci au Marquis d'avoir pris la relève de Darky pour l'organisation.

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1871 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Merci à vous tous,
Au Marquis tout d'abord,  pour avoir su faire renaître sur le forum la courtoisie,
A tous les participants, qui nous ont vraiment gâtés tout au long de ces semaines avec leurs si belles poésies,
A notre chère Ardsy, qui, en plus de participer, nous a offert un prix si exquis,
Et aussi à notre Darky, qui a instauré cette initiative si réussie.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

J'ai supprimé il y a quelques minutes les topics des sondages de la remise des prix. J'ai fait cela afin de les recréer pour offrir un choix de vote qui ne sera pas trop long à lire, selon un choix que j'aurai fait parmi les trente-huit poèmes qui ont été soumis tout le long du concours.

J'ai reçu des suggestions des membres qui m'ont suggéré que j'aurais dû faire un choix sélectif parmi l'ensemble des trente-huit poèmes afin d'alléger le choix des votes, qui fait fuir bien des votants / votantes. Tous n'ont pas le temps de lire ceci dans un court délai alloué pour les votes. Je me rend compte que tous ne lisent pas journalièrement de longs rapports.

Je comprends leur point de vue et je souhaite qu'un nombre important de membres puissent voter. J'avais inscrit les trente-huit poèmes afin d'assurer une certaine justice d'équité mais cela est un peu top long à lire. Ainsi, je vais choisir les poésies qui seront susceptibles d'être dans le thème des prix. Je vais essayer de choisir une poésie de chaque poète / poétesse pour chaque sondage des prix afin qu'ils / elles aient leur chance d'être choisies en lice pour un prix.

Je vais recréer ces topics aujourd'hui dès que j'aurai choisi et compilé les codes pour l'ensemble des topics des prix.

Je suis désolé pour ceux et celles qui ont déjà voté et qui devront recommencer. J'espère que vous comprendrez mon choix.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Les sondages sont postés. Je vais laisser jusqu'à samedi 23h59 pour voter.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je suis désolé pour ceux et celles qui ont déjà voté et qui devront recommencer. J'espère que vous comprendrez mon choix.

Pas de souci, Marquis. Tous ceux qui parcourent ces pages savent ton investissement et se plieront bien volontiers à ta demande. smile

Dernière modification par UnamourdArthus (Le 29-09-2021 à 20h32)


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Donatien A.F. de Sade :

J'ai supprimé il y a quelques minutes les topics des sondages de la remise des prix. J'ai fait cela afin de les recréer pour offrir un choix de vote qui ne sera pas trop long à lire, selon un choix que j'aurai fait parmi les trente-huit poèmes qui ont été soumis tout le long du concours.

J'ai reçu des suggestions des membres qui m'ont suggéré que j'aurais dû faire un choix sélectif parmi l'ensemble des trente-huit poèmes afin d'alléger le choix des votes, qui fait fuir bien des votants / votantes. Tous n'ont pas le temps de lire ceci dans un court délai alloué pour les votes. Je me rend compte que tous ne lisent pas journalièrement de longs rapports.

Je comprends leur point de vue et je souhaite qu'un nombre important de membres puissent voter. J'avais inscrit les trente-huit poèmes afin d'assurer une certaine justice d'équité mais cela est un peu top long à lire. Ainsi, je vais choisir les poésies qui seront susceptibles d'être dans le thème des prix. Je vais essayer de choisir une poésie de chaque poète / poétesse pour chaque sondage des prix afin qu'ils / elles aient leur chance d'être choisies en lice pour un prix.

Je vais recréer ces topics aujourd'hui dès que j'aurai choisi et compilé les codes pour l'ensemble des topics des prix.

Je suis désolé pour ceux et celles qui ont déjà voté et qui devront recommencer. J'espère que vous comprendrez mon choix.

Pas le moindre souci, monsieur le Marquis ! C'est déjà beaucoup beaucoup ce que vous faites.

sets
Compte Supprimé

Hoooo moi tant que je gagne un prix, peu importe le mode de scrutin 😁😄🤣

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Je vous remercie de votre compréhension. Je vous souhaite de bons votes les amis (es).


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2058 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Et voilà j'ai (re)voté !


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.