Le site de l'histoire érotique
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

megalosex :

Astralabe :

Phoenixis :

Car la politique divise mais le sexe rassemble.

Ça c'est faux par contre

Et pourquoi donc ? Pour baiser, il faut bien être... rassemblés.  tongue

Bin , c'est quand même mieux d'être rassemblé , au moins à deux.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

Duchesse :

SYL30 :

Bien que l'on soit sur un site qui est destiné , j'allais dire à l'érotisme,  mais au sexe me parait plus juste., avouez quand même que c'est dommage de ne pas pouvoir parler de politique ou de religion dans le forum où se côtoie une grande diversité sociale  uniquement parce qu'il y a des gens intolérants qui ne veulent pas entendre que l'on puisse penser différemment..
Question subsidiaire: ... ??? Non, y'en a pas.

=> c’est interdit par la charte du forum. C’est ça la raison, arrête d’essayer de créer des tensions.

Par exemple , si tu étais intelligent et soucieux d'éviter des tensions , tu n'interviendrais pas sur mes topics.


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

SYL30 :

Sharhajar 5.0 :

Une grande diversité sociale chez les chômeurs de Xstory.

4r
Y'en a quand même qu'yon que ça à foutre d'intervenir sur tous les sujets. J'ai des noms ... Mais j'dirais rien.

En vrai plus sérieusement je suis d'accord avec toi. On a perdu pas mal de fond sur le forum depuis que les discussions politiques, religieuses, etc. ont été bannies. Ca créait des embrouilles assurément, mais les derniers mois sont bien la preuve que la cause des embrouilles c'était pas le sujet du topic, juste les tensions grandissantes entre les membres.

Au final maintenant on se retrouve avec les habituels sujets érotiques (encore heureux), quelques rares jeux et topics exceptionnels (les miens), ou du blabla quotidien de membres du noyau dur qui s'amusent entre eux. Et on arrive encore malgré tout à se taper dessus.

Maintenant que le système plus punitif de ban a été mis en place, et qu'il a réussi à tempérer les ardeurs des dramas, c'est vrai que ça pourrait être chouette de rétablir la politique, la religion, etc. sur le forum. Je doute que ça soit fait, mais bon Jimmy a trempé le doigt de pied dans l'eau plusieurs fois récemment avec son sujet sur les affiliations politiques par exemple.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ba en fait si ce sujet est interdit par la charte c'est que Xavier à décidé qu'il ne voulait pas qu'on parle de ce sujet là c'est tout faut pas cherché plus loin ^^ je sais que le droit a la contestation et à l'opposition est une chose légitime mais bon dans certains cas quand la règle n'est pas abusive moi ça ne me choque pas smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

On ne peut pas parler de politique tout simplement parce que cela tourne irrévocablement en pugilat à chaque fois. C'est bien dommage mais le respect déserte vite ce genre de topic.
Un peu comme celui-là.


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Après c'est toujours bon de se poser la question de pourquoi les choses ont été interdites, et de si la raison de leur interdiction était légitime/encore d'actualité.

De toutes façons les gens trouveront des prétextes pour se taper dessus. Je préfère lire quelqu'un qui tape sur un autre parce qu'il est pas d'accord avec son avis, que parce que l'autre lui a fait une crasse en MP ou n'importe quelle autre histoire entre membres. C'est tout aussi pesant de temps en temps, mais ça permet toujours des échanges plus intéressants que ceux du poisson pas frais d'Astérix (oh la ref).

SYL30
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
28-03-2019
1349 Messages
Genre : Homme
Age : 55 ans
Lieu: Avignon

DarkSad :

Non mais le soucis, c'est pas de parler de politique ou autre.

C'est qu'il y a deux groupes irréconciliables qui se foutraient sur la gueule même sur un sujet sur l'élevage d'escargots...

Ceci dit, grâce à la fonction exclure, je pense qu'on pourrait avoir de nouveau des débats sur la politique.

Purée , t'as une paire de couilles hors norme mais qu'est ce que tu fais ici???


elle habite ma tête je l'aime, je la hais.
Ma personnalité c'est celle que je suis, mon apparence c'est celui que je montre.
sets
Compte Supprimé

DarkSad :

Non mais le soucis, c'est pas de parler de politique ou autre.

C'est qu'il y a deux groupes irréconciliables qui se foutraient sur la gueule même sur un sujet sur l'élevage d'escargots...

Ceci dit, grâce à la fonction exclure, je pense qu'on pourrait avoir de nouveau des débats sur la politique.

Quoiiii !
Qu’est ce que tu as contre les escargots d’élevage ???
C’est une honte de s’acharner ainsi sur une partie de la population au prétexte qu’elle n’a pas la même épaisseur de coquille !!!

😁😁😁
Désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher…..
😉

sets
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Après c'est toujours bon de se poser la question de pourquoi les choses ont été interdites, et de si la raison de leur interdiction était légitime/encore d'actualité.

De toutes façons les gens trouveront des prétextes pour se taper dessus. Je préfère lire quelqu'un qui tape sur un autre parce qu'il est pas d'accord avec son avis, que parce que l'autre lui a fait une crasse en MP ou n'importe quelle autre histoire entre membres. C'est tout aussi pesant de temps en temps, mais ça permet toujours des échanges plus intéressants que ceux du poisson pas frais d'Astérix (oh la ref).

Bon, je peux accepter le débat sur plein de sujets mais encore faut-il s’appuyer sur les bonnes informations et ne pas dire n’importe quoi: c’est Ordralfabetix qui vend du poisson et pas Astérix !!!!

Re-désolé, je n’ai pas pu m’en empêcher là non plus 😁😁😁

sets
Compte Supprimé

Plus sérieusement, ce type de débat me manque aussi mais quand on voit que le moindre sujet peut à tout instant partir totalement en couilles et dériver en attaques perso a peine déguisées, je peux comprendre l’admin.
Je trouve ça dommage mais puisque certains n’arrivent pas à s’auto-modérer…………

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Eh oui, c'est toujours le même problème : on peut parler de tout (et même de n'importe quoi), mais savoir accepter le point de vue de l'autre, ça n'est pas donné à tout le monde. Méditez cette pensée de Voltaire:
" Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites,  mais je me battrai pour que vous puissiez le dire. "


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Conteuse
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
4563 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans
Lieu: Devant la cheminée...

sets :

Plus sérieusement, ce type de débat me manque aussi mais quand on voit que le moindre sujet peut à tout instant partir totalement en couilles et dériver en attaques perso a peine déguisées, je peux comprendre l’admin.
Je trouve ça dommage mais puisque certains n’arrivent pas à s’auto-modérer…………

Je ne comprends pas votre raisonnement, car si le moindre (que je traduis pas n'importe quel) sujet peut être un prétexte pour se foutre sur la gueule, il n'y a aucune raison d'en exclure certains...


Vous êtes comme moi fan de tout ce qui a trait à l'imaginaire, parce que vous trouvez ça bien plus beau que la réalité ?
Alors consultez la Bibliothèque de l'Impossible, et vous trouverez probablement votre bonheur.
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Sinon, vous êtes plutôt fesse gauche ou fesse droite ? En particulier, qu'est-ce que vous avez pensé de la  fameuse partouze où un mâle dominant insoumis notoire a pratiqué le sexe oral avec un gros-niqueur  au cul-Nu sur Branle Foutre Miches TV ?

Je respecte la charte là ?

Personnellement, le gros-niqueur au cul nu me fait peur, mais bon, au moins il pique des conquêtes à Marine la péné.

Dernière modification par Absurde (Le 27-09-2021 à 21h25)


AAAAAAAAAH
Absurde
Membre
31-08-2021
82 Messages

Absurde :

Sinon, vous êtes plutôt fesse gauche ou fesse droite ? En particulier, qu'est-ce que vous avez pensé de la  fameuse partouze où un mâle dominant insoumis notoire a pratiqué le sexe oral avec un gros-niqueur  au cul-Nu sur Branle Foutre Miches TV ?

Je respecte la charte là ?

Personnellement, le gros-niqueur au cul nu me fait peur, mais bon, au moins il pique des conquêtes à Marine la péné.

Petite précision pour éviter les malentendus : je parle bien d'une partouze et certainement pas du duel Mélanchon Zemmour sur BFMTV. Je ne me permettrais pas de parler politique avec la charte actuelle.

Dernière modification par Absurde (Le 27-09-2021 à 21h35)


AAAAAAAAAH