Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » C’est dur d’écrire sur le tél avec les doigts mouillés…
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

Mais qu'est-ce qu’elle fout depuis 6 mois à nous dire qu’elle écrit plein d’histoires sans jamais rien publier ?

Hé bien c’est très simple. Lisez le titre.

Allez salut ! 🤟








Non, la vraie question était : y a-t-il des amateurs d’écriture sur smartphone ici ?
Bon, « amateurs de » ce ne sont peut être pas les bons mots ; écrire sur smartphone est sans doute plus une contrainte qu’autre chose.
Est-ce que beaucoup d’auteurs écrivent leurs histoires depuis un tél ?
Je parle d’auteurs d’histoires hein, pas d’auteurs de postes sur le forum et encore moins d’hauteur de votre bite quand vous avez pensé que ce topic était encore une de mes masturbations live. ^^
Mais qu’est ce qu’elle a cette meuf… Elle dit partout qu’elle est développeuse et elle a pas un clavier devant un écran ?
Bon alors déjà, je fais ce que je veux et ensuite : lorsque j’écris, c’est souvent très tard dans la nuit après une soirée à gratter debout ou à coder assise. Donc j’ai qu’une envie : m’étaler sur mon lit comme un A320 apercevant un massif des Alpes une crêpe. Résultat, les seuls moment où j’ai le temps et l’envie d’écrire, c’est lorsque je suis sur mon tél, à moitié en train de me caresser (un peu comme maintenant). ^^
D’autres sont dans le même cas ? Vous ne mettez pas 3 ans à écrire un chapitre ? Dictée vocale ? Google Docs ?

Si ça se trouve je suis la seule à faire ça comme une grosse maso…


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

Moi j’attends juste tes apparitions sur le forum…..
😉
Plus sérieusement: pour répondre en quelques mots, c’est sur téléphone.
Sinon je passe sur iPad et pour réellement écrire (plus de 20 ou 30 lignes), je passe sur PC.

D’ailleurs j’ai commencé un nouveau récit…… inspiré par une fille du forum qui me plaît beaucoup.

Dernière modification par sets (Le 28-09-2021 à 00h35)

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

ben moi j'utilise pas de smartphone (ben oui, encore un vieux con) et étant un homme je ne risque pas trop d'avoir les doigts mouillés à moins d'avoir terminé, sauf si bien sûr ce n'est pas moi que je caresse (mais alors je n'écris pas)

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je réagis le + souvent sur smartphone quand j'écris.

Mes 3 chapitres je les ai écris d'une traite à chaque fois. Grosse poussée d'inspi --> clavier et écran --> 3 à 7h non stop, relecture incluse --> publication

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

En fait Yumiko, elle est lente et laisse des traces de cyprine partout où elle passe... c'est un peu une espèce d'escargot ou de limace asiatique


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Néron :

En fait Yumiko, elle est lente et laisse des traces de cyprine partout où elle passe... c'est un peu une espèce d'escargot ou de limace asiatique

il y a un avantage, c'est qu'on ne risque pas de la perdre, il suffit de suivre les traces big_smile

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Néron :

En fait Yumiko, elle est lente et laisse des traces de cyprine partout où elle passe... c'est un peu une espèce d'escargot ou de limace asiatique

Mmm.. mmmm... des escargots.... mmmhmm... Itadakimasu ! mmh... (*essaie d'imiter Yumiko et Tilia mais n'y arrive pas, vous êtes fortes les filles !) wink

Plus sérieusement, je ne rédige que sur pc. Avant, je rédigeais sur une tablette. Je n'aime pas trop rédiger sur un smartphone. Je préfère néanmoins le pc, à 79mpm ça va assez vite pour que je puisse écrire mes histoires dans un délais qui me satisfait. Le problème est le fait que j'ai trop d'histoires sur lesquelles je travaille, en plus d'une petite partie de celle-ci que je réseve pour ce site.

@Lucifer : Elle est bien bonne. lol


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

DarkSad :

J'écris le plan sur un carnet, puis je rédige sur un traitement de texte.

J'ai corrigé un auteur qui rédige sur smartphone l'autre jour.

Écriture sur cahier pour ma part.
Correction et remise au propre puis mise en publication ici sur ordinateur

Sensuelle Emilie
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-10-2019
1519 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: 3ème planète après le soleil

J'utilise mon smartphone pour prendre des notes quand j'ai des idées sui me viennent à l'esprit et que je n'ai ni PC, ni tablette à portée de main. Il m'arrive d'y rédiger des paragraphes mais jamais de récits entiers.
Il m'est arrivé d'avoir des idées qui me sont venues en conduisant, j'ai utilisé la fonction vocale pour dicter mon texte sur mon smartphone, mais pas hyperpratique....


Pour mes histoires, suivant la guide ->
Quand l'élève est prête, le Maître apparaît
Sensualité japonaise
Si vous les aimez, n'hésitez pas à laisser 1 commentaire. <3
YumikoSakuma
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-02-2021
1110 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Paris

sets :

D’ailleurs j’ai commencé un nouveau récit…… inspiré par une fille du forum qui me plaît beaucoup.

Elle a de la chance Maisondecampagne. 😩

Néron :

En fait Yumiko, elle est lente et laisse des traces de cyprine partout où elle passe... c'est un peu une espèce d'escargot ou de limace asiatique

Puis c’est très bon les massages avec des escargots qui vous rampent dessus !

En fait, à part l’auteur que Darky a corrigé, y a pas foule sur smartphone.
Je vais peut être me motiver à les faire sur ordi. ^^


~ Sex object for dirty experiments. ~

My eyes are for the devils, my tongue the serpent's words, my hands a gift for Hades!
sets
Compte Supprimé

YumikoSakuma :

sets :

D’ailleurs j’ai commencé un nouveau récit…… inspiré par une fille du forum qui me plaît beaucoup.

Elle a de la chance Maisondecampagne. 😩

En l’occurrence ce n’est pas elle.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

YumikoSakuma :

sets :

D’ailleurs j’ai commencé un nouveau récit…… inspiré par une fille du forum qui me plaît beaucoup.

Elle a de la chance Maisondecampagne. 😩

Néron :

En fait Yumiko, elle est lente et laisse des traces de cyprine partout où elle passe... c'est un peu une espèce d'escargot ou de limace asiatique

Puis c’est très bon les massages avec des escargots qui vous rampent dessus !

En fait, à part l’auteur que Darky a corrigé, y a pas foule sur smartphone.
Je vais peut être me motiver à les faire sur ordi. ^^

Pour continuer dans votre jeu, chère Yumi, c'est vrai que c'est difficile de se toucher la nouille et de taper en même temps ^^


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Laskia
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-07-2019
20 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Suisse

Légion :

Pour continuer dans votre jeu, chère Yumi, c'est vrai que c'est difficile de se toucher la nouille et de taper en même temps ^^

C'est pas que c'est difficile. Je dirais surtout que ça prend beaucoup plus de temps d'écrire à une seule main.

Pour ma part, je privilègie l'écriture sur l'ordinateur pour être plus propre et éviter toutes les petites coquilles et fourberies de correcteur orthographique.
Par contre le téléphone est beaucoup plus pratique pour les inspirations spontanées, par exemple sous forme de sextos smile

Tassadare
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
08-05-2021
67 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Ile-de-France

Non seulement je n'écris que sur PC mais sur LE pc un laptop dissimulé regroupant tout mes textes ou essaie pour adulte et mes films...le jours ou quelqu'un tombe dessus il a de quoi se faire plaisir pour l'année. 😁😅

Je ne me pense pas capable d'écrire sur téléphone, je rédige plusieurs texte en simultané et je pense me melanger trop les pinceau avec une interface Smartphone