Le site de l'histoire érotique
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Bonjour bonsoir,

Question assez simple. J'ai un peu fait le tour mais en non-initié j'ai du mal à m'y retrouver parfois. Des idées de doujinshi ou hentai sympa (hard, soft) en futanari (sur homme) et/ou strapon à proposer?

Merci bisous

Dernière modification par Hellangel (Le 28-09-2021 à 01h54)

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

non désolé il m'a déjà fallu faire des recherches sur le net pour comprendre la moitié de ce que tu demandais (je ne suis pas adepte du japonnais)

bonne recherche et bonne soirée

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

Il y a "Hentai Bocchidatta Boku ga Futanari Musume ni Kouryaku sareru Ohanashi" que je vous recommande. Je préfère lire les livres en général en VO (sans hentai pour moi) mais si vous ne lisez pas le japonais, je peux vous conseiller la version traduite en anglais sur hentai-paradise.fr. Il y a même des tags futanari français (anglais et japonais) et les hentai sont assez nombreux. J'ai fait une lecture et une recherche juste pour vous aider dans ce domaine de l'hentai particulier, j'espère que cela vous plaira.

Dernière modification par Donatien A.F. de Sade (Le 28-09-2021 à 05h46)


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Donatien A.F. de Sade :

Il y a "Hentai Bocchidatta Boku ga Futanari Musume ni Kouryaku sareru Ohanashi" que je vous recommande. Je préfère lire les mangas en VO mais si vous ne lisez pas le japonais, je peux vous conseiller la version traduite sur hentai-paradise.fr. Il y a même des tags futanari et les hentai sont assez nombreux.

encore un qui parle chinois ..... euh non japonnais

Donatien A.F. de Sade
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-12-2017
2327 Messages
Genre : Homme
Age : 34 ans
Lieu: Canada, Qc

666Lucifer666 :

Donatien A.F. de Sade :

Il y a "Hentai Bocchidatta Boku ga Futanari Musume ni Kouryaku sareru Ohanashi" que je vous recommande. Je préfère lire les mangas en VO mais si vous ne lisez pas le japonais, je peux vous conseiller la version traduite sur hentai-paradise.fr. Il y a même des tags futanari et les hentai sont assez nombreux.

encore un qui parle chinois ..... euh non japonnais

Japonais oui, et d'autres langues aussi.


Tout le bonheur des hommes est dans l'imagination.
- Donatien Alphonse François de Sade alias Le Marquis de Sade
Ce sont les écrivains qui manquent au peuple, ce ne sont pas les lecteurs qui manquent aux écrivains. - Alphonse de Lamartine
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Donatien A.F. de Sade :

666Lucifer666 :

Donatien A.F. de Sade :

Il y a "Hentai Bocchidatta Boku ga Futanari Musume ni Kouryaku sareru Ohanashi" que je vous recommande. Je préfère lire les mangas en VO mais si vous ne lisez pas le japonais, je peux vous conseiller la version traduite sur hentai-paradise.fr. Il y a même des tags futanari et les hentai sont assez nombreux.

encore un qui parle chinois ..... euh non japonnais

Japonais oui, et d'autres langues aussi.

j'ai déjà bien difficile d'en parler une correctement alors inutile d'en ajouter d'autres, mon pauvre petit cerveau ne tiendrait pas le choc smile