Le site de l'histoire érotique
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Hello Xavier,

Il est parvenu à mes chastes oreilles qu'un certain nombre de membres aimeraient de nouveau parler de politique et de religion. Je me doute que tu as déjà du mal à nous supporter beaucoup de choses à réguler, mais maintenant que des possibilités de ban plus claires existent, ne serait-il pas possible d'assouplir la règle ? Après tout, ces derniers mois ont montré qu'il n'y avait pas besoin de la politique pour se taper dessus, mon absence suffit pour ça.

Je comprendrais une réponse négative et à vrai dire je m'y attends, mais qui ne tente rien n'a rien.

Bisous Xav et bon courage pour continuer à nous supporter la suite wink

Dernière modification par Ze Don (Le 28-09-2021 à 12h37)

sets
Compte Supprimé

Donico président, Donico président, Donico président….

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

sets :

Donico président, Donico président, Donico président….

Vu le désir unanime du peuple français ici exprimé, je vous annonce que je serai candidat à l'élection présidentielle big_smile

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Qu'on nous laisse nous insulter sur des sujets où il est logique de s'insulter.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hello Président,

Non, Xavier, c’est pas à vous que je parle mais a Ze Don.
Pour une fois, peut-etre qu’un sondage aurait pris la température, histoire de savoir si le désir est à la marge ou, au contraire, assez général …
Perso, je n’ai pas d’opinion car je n’ai pas connu l’époque où ces sujets étaient autorisés.

Bon ap’ !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

Moi je créerai une rubrique "Branle-bas de combat" ou "La guerre" où on pourrait s'écharper et s'insulter joyeusement


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

DarkSad :

Grace aux possibilités d'écarter des membres bien définis, les sujets politiques partiront moins en dérapages qu'avant.

En vous y mettant à trois ou quatre, vous devriez effectivement réussir à écarter mon membre... roll

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Duchesse :

Hello Président,

Non, Xavier, c’est pas à vous que je parle mais a Ze Don.
Pour une fois, peut-etre qu’un sondage aurait pris la température, histoire de savoir si le désir est à la marge ou, au contraire, assez général …
Perso, je n’ai pas d’opinion car je n’ai pas connu l’époque où ces sujets étaient autorisés.

Bon ap’ !

C'est une bonne idée, mais je pense que Xavier s'en fiche un peu pour le coup. Comme il l'a rappelé récemment, il ne prend pas ses décisions en fonction de l'avis de la majorité (et il a bien raison, c'est qui le BOSS ici ? Ok c'est moi, mais parfois il a encore son mot à dire lol)

Plus sérieusement, ça dépend surtout de l'orientation qu'il veut donner au site je pense. Et du degré de patience qu'il possède encore... hmm

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Néron :

Moi je créerai une rubrique "Branle-bas de combat" ou "La guerre" où on pourrait s'écharper et s'insulter joyeusement

Bonne idée ! Cette rubrique n'apparaitrait pas dans le fil de la page d'accueil, il faudrait aller volontairement dans l'arène. Je bande...

Mais légalement, Xavier serait obligé de modérer un minimum je pense. Donc c'est pas dit que ça le tente !

Astralabe
Compte Supprimé

On y arrive à Mao Ze Don !

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je suis contre. Si je veux parler politique je fréquente un cercle de réflexion adéquat, comme le Café de la Mairie, ou le Calumet, ou Chez Bibiche.

Ici on est supposé parler de cul. Il n'y a que des DSK pour mélanger les deux sujets.


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
XStory
Administrateur
26-11-2005
3439 Messages

UnamourdArthus :

Ici on est supposé parler de cul. Il n'y a que des DSK pour mélanger les deux sujets.

C'est exactement ce que je pense ! L'expérience a montré que la politique était un sujet qui générait systématiquement des problèmes qui n'avaient rien à faire ici, et les élections approchant ça ne risque pas d'aller vers le mieux...


Pour publier vos récits coquins cliquer ici : AJOUTER VOTRE HISTOIRE en respectant bien notre charte !
Pour accéder à la webcam : XSTORY CAM
Pour accéder aux snaps : XSTORY SNAPS
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

Merci pour la réponse rapide ! wink

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Le dédoublement persiste :  Donico et Ze Don, même combat ?


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)