Le site de l'histoire érotique
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Le tacos français (quelle abomination) est-il lyonnais ou grenoblois ?
Nantes est-elle dans les Pays de la Loire ou en Bretagne ?
Et le Mont Saint-Michel ? On en parle ?
Chocolatine ou pain au chocotruc ?
Un avis sur le mariage pour tous ?
Le cul de Duchesse ou de Yumiko ?

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 28-09-2021 à 13h00)

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Alors le tacos, je préfère m'abstenir de répondre...
Nantes est en Bretagne. C'est pas pour rien qu'on parle de la cité des ducs de Bretagne.
Le mont Saint Michel est dans le département de la manche comme l'indique le panneau sur la route
Chocolatine mais quelle hérésie. Il y a une loi là dessus L. 640-1 concernant la "politique conduite dans le domaine de la qualité et de l'origine des produits".
Rien à secouer du mariage pour tous. Chacun fait ce qu'il veut. Je comprends même pas qu'il ait fallu une loi pour autoriser les personnes du même sexe à se marier. Boulet de politicards.
Les deux mon général. Même si j'ai une préférence pour notre amie asiatique. Désolé Duchesse je fantasme sur les asiatiques.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Légion :

Alors le tacos, je préfère m'abstenir de répondre...
Nantes est en Bretagne. C'est pas pour rien qu'on parle de la cité des ducs de Bretagne.
Le mont Saint Michel est dans le département de la manche comme l'indique le panneau sur la route
Chocolatine mais quelle hérésie. Il y a une loi là dessus L. 640-1 concernant la "politique conduite dans le domaine de la qualité et de l'origine des produits".
Rien à secouer du mariage pour tous. Chacun fait ce qu'il veut. Je comprends même pas qu'il ait fallu une loi pour autoriser les personnes du même sexe à se marier. Boulet de politicards.
Les deux mon général. Même si j'ai une préférence pour notre amie asiatique. Désolé Duchesse je fantasme sur les asiatiques.

Il est pas né celui qui me vexera en me comparant à une autre femme ou en tentant de me mettre en rivalité avec une.

🎶 Ils nous ont divisé, les femmes, et de nos sœurs séparées. Connaissons notre force, les femmes : découvrons nous des milliers.  🎶

Sororité. Tous les goûts , les boules sont dans la nature !

Dernière modification par Duchesse (Le 28-09-2021 à 13h48)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
sets
Compte Supprimé

J’aime bien le cul de Yumiko….
Je ne peux pas juger de celui de Duchesse car l’image est trop petite mais je ne doute pas qu’elle sache s’en servir.
Bref, les deux me semblent parfaitement intéressants.
Le Mont Saint-Michel n’est plus ni normand ni breton: il est capitalo-friquesque.
Le terme même de chocolatine me coupe l’appétit.
Le mariage pour tous ne m’intéressera que lorsqu’il sera étendu aux trouples.
Nantes est en machin-atlantique.
Le tacos français, mythe ou réalité ? Je dirais plutôt mythe.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Duchesse :

Légion :

Alors le tacos, je préfère m'abstenir de répondre...
Nantes est en Bretagne. C'est pas pour rien qu'on parle de la cité des ducs de Bretagne.
Le mont Saint Michel est dans le département de la manche comme l'indique le panneau sur la route
Chocolatine mais quelle hérésie. Il y a une loi là dessus L. 640-1 concernant la "politique conduite dans le domaine de la qualité et de l'origine des produits".
Rien à secouer du mariage pour tous. Chacun fait ce qu'il veut. Je comprends même pas qu'il ait fallu une loi pour autoriser les personnes du même sexe à se marier. Boulet de politicards.
Les deux mon général. Même si j'ai une préférence pour notre amie asiatique. Désolé Duchesse je fantasme sur les asiatiques.

Il est pas né celui qui me vexera en me comparant à une autre femme ou en tentant de me mettre en rivalité avec une.

🎶 Ils nous ont divisé, les femmes, et de nos sœurs séparées. Connaissons notre force, les femmes : découvrons nous des milliers.  🎶

Sororité. Tous les goûts , les boules sont dans la nature !

Te mettre en rivalité avec cette chère yumi, loin de moi cette idée ;-)


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Le tacos français c'est une tuerie. Rien à foutre d'où il vient.

Nantes c'est breton.

Le Mont St Michel aussi. Les normands étaient des hommes stylés, on peut pas leur attribuer un truc aussi rincé.

Paintine au chocolito.

Le mariage pour tous, sauf ces enfoirés d'hétéros.

Sharhajar.

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans (ils nous font déjà le coup avec le pain aux raisins, faut pas abuser), pas une viennoiserie. Il n'y a même pas de débat ou alors faut changer de dico.


Hihihi !
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Appat :

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans (ils nous font déjà le coup avec le pain aux raisins, faut pas abuser), pas une viennoiserie. Il n'y a même pas de débat ou alors faut changer de dico.

Ah merde. Du coup la galette des rois, y a des vrais morceaux de Louis de Bourbon dedans?

C'est lui qui prépare la sauce du chef?

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Appat :

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans (ils nous font déjà le coup avec le pain aux raisins, faut pas abuser), pas une viennoiserie. Il n'y a même pas de débat ou alors faut changer de dico.

Désolé mais là je ne peux pas laisser passer :-D
La chocolatine est une hérésie.!!!
D'ailleurs mes collègues toulousains se foutent de moi car je n'arrive pas à le dire et je ne veux pas le dire.
Apres je peux comprendre que c'est culturel.
Par chez moi on dit wassingue pour une serpillière.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
sets
Compte Supprimé

Hellangel :

Appat :

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans (ils nous font déjà le coup avec le pain aux raisins, faut pas abuser), pas une viennoiserie. Il n'y a même pas de débat ou alors faut changer de dico.

Ah merde. Du coup la galette des rois, y a des vrais morceaux de Louis de Bourbon dedans?

MDR
😂😂😂

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Hellangel :

Appat :

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans (ils nous font déjà le coup avec le pain aux raisins, faut pas abuser), pas une viennoiserie. Il n'y a même pas de débat ou alors faut changer de dico.

Ah merde. Du coup la galette des rois, y a des vrais morceaux de Louis de Bourbon dedans?

C'est lui qui prépare la sauce du chef?

Rien à voir puisque ce n'est pas une "galette AUX rois".


Hihihi !
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Cho-co-la-ti-ne.

Y a plus difficile à dire.
Genre Je t'aime. So sad.

Appat
Membre
23-03-2016
654 Messages
Age : 105 ans

Légion :

Appat :

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans (ils nous font déjà le coup avec le pain aux raisins, faut pas abuser), pas une viennoiserie. Il n'y a même pas de débat ou alors faut changer de dico.

Désolé mais là je ne peux pas laisser passer :-D
La chocolatine est une hérésie.!!!

Et si je veux me faire une demi-baguette avec des carrés de chocolat dedans, j'appelle ça comment, une "demi-baguette avec du chocolat dedans" ?


Hihihi !
sets
Compte Supprimé

DarkSad :

Hellangel :

Appat :

Un pain au chocolat, c'est du pain avec du chocolat dedans (ils nous font déjà le coup avec le pain aux raisins, faut pas abuser), pas une viennoiserie. Il n'y a même pas de débat ou alors faut changer de dico.

Ah merde. Du coup la galette des rois, y a des vrais morceaux de Louis de Bourbon dedans?

C'est lui qui prépare la sauce du chef?

La galette des rois fait référence aux rois mages, et c'est "galette des rois" pas "galette aux rois".

Dans ce cas il faudrait être roi pour la manger…..
Et pas seulement « roi des cons »