Le site de l'histoire érotique
SylvainTim
Membre
02-03-2014
39 Messages

Merci pour cette histoire. Comme toujours très bien écrite et... Touchante

Dominods
Membre
29-10-2019
25 Messages
Genre : Homme
Age : 45 ans
Lieu: Limoges

C’est vraiment une délectation cette lecture je me suis pris au jeux j’arrivais plus à sortir de l’histoire bravo et merci

patpat1
Membre
05-03-2012
1 Message

trop beau !!!

patpat1
Membre
05-03-2012
1 Message

trop beau !!!

patpat1
Membre
05-03-2012
1 Message

trop beau !!!

patpat1
Membre
05-03-2012
1 Message

trop beau !!!

patpat1
Membre
05-03-2012
1 Message

trop beau !!!

rtx42
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
224 Messages
Genre : Homme
Age : 64 ans

Un très joli conte de Noël, certes un petit peu mélo, mais très agréable à lire

Jymmic
Auteur

Un beau conte de Noël avec quelques mois d'avance.

Temporarius
Auteur

L'une des plus belles histoires que j'ai pu lire jusqu'à ce jour sur Xstory...
Beau, touchant, presque poétique...
Merci...

Irina
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-10-2016
288 Messages
Genre : Homme
Age : 68 ans
Lieu: Pierrelatte (26)

Je suis médusée... Je ne m'attendais pas du tout à cela, une médaille, mais surtout le nombre et la teneur de vos commentaires. Ca me fait trés plaisir, le nier serait hypocrite. Depuis le début de mon travail d'écriture sur le site, j'essaie de faire quelque chose de différent de la "production" habituelle. Ca plait, je suis ravie... et presque génée.
Le génèse de cette histoire est trés bizarre. Elle me trotte dans la tète depuis plusieurs années, une histoire de mère en détresse ou je lui venais en aide, et ces derniers temps, c'était presque permanent. Il fallait que je l'écrive, ne me demandez pas pourquoi je n'en sais rien. Aprés, j'ai simplement laissé parler mon coeur. Comme l'histoire était inscrite dans mon esprit presque mot pour mot depuis longtemps, j'ai eu juste un boulot d'écriture...
Je ne sais pas non plus pourquoi dans mon imaginaire, Marie a les traits de ma prof de chimie d'il y a longtemps. Avec le recul, je me suis rendue compte qu'elle avait un type physique trés particulier que j'ai retrouvé chez un de mes amours de jeunesse et chez une de mes nièces ! Avec le recul, cette femme qui pour moi était une "vieille" (!) ne l'était pas vraiment puisqu à l'époque elle a passé une maitrise de chimie. Elle n'avait que quelques années de plus que moi. Peut etre sans que je le sache, c'était la femme de ma vie ? Evidement, je ne le saurai jamais... C'est bizarre des fois le travail d'auteur.

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
1159 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

Sublime merveilleux j'adore ce conte qui j'espère est réel


J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Roulio28
Membre
08-09-2021
159 Messages

Merci Irina
pour cette belle leçon d'humilité tout en émotion et sensibilité .
Tres beau texte porteur de pleins de messages à qui veut les entendre surtout à cette période de l'année .
Bravo pour l'obtention de cet médaille car pour moi tu ne l'a pas volée .

V@lentine
Auteur

Merde! J'ai eu les larmes aux yeux à quelques reprises. Je ne m'attendais pas à lire une histoire comme celle-là ce matin. C'est très touchant, plein de tendresse. Merci pour ce beau moment.
L'idéal serait de passer votre texte sur un logiciel d'écriture (libre office, google doc, word) qui détecte automatiquement certaines erreurs simples que vous pouvez corriger (tète, trés, etc.).
Je suis heureuse de vous avoir découvert et j'irai lire vos autres textes.