Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La drague de rue, selon vous, c’est ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • celestin999
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
vincent30
Compte Supprimé

Docmature :

Gameuse :

Envisageable, mais c'est selon le contexte les gros lourd c'est pas la peine, mais si l'homme et mignon et poli pourquoi pas, moi en tout cas cela me pose pas de problème.

Donc s'il est poli mais pas mignon, il n'a pas le droit d'essayer ? Heureusement que ce n'est pas un homme qui dit la même chose, sinon il aurait droit aux foudres des féministes du site lol

Tu sais bien pour elles le physiques est secondaire....Elles le disent toutes.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

vincent30 :

Docmature :

Gameuse :

Envisageable, mais c'est selon le contexte les gros lourd c'est pas la peine, mais si l'homme et mignon et poli pourquoi pas, moi en tout cas cela me pose pas de problème.

Donc s'il est poli mais pas mignon, il n'a pas le droit d'essayer ? Heureusement que ce n'est pas un homme qui dit la même chose, sinon il aurait droit aux foudres des féministes du site lol

Tu sais bien pour elles le physiques est secondaire....Elles le disent toutes.

Bien sûr que non, Gameuse disait l'inverse. Et quand bien même on serait attirée par le physique avant toute chose, et alors !? Des gens superficiels et narcissiques qui ont besoin de quelqu'un comme plus value narcissiques y en a plein et les frustration des moches n'est pas ce que ça engendre de pire !

Dernière modification par Duchesse (Le 06-01-2022 à 14h59)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Moi, si une bombasse super canon et polie me drague dans la rue peut-être que j'accepterai de boire un verre lol
Si c'est une moche malpolie, je lui jette des silex bien pointus dans la face.. Dégage Quasimodette !!


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

De toute façon, la question devrait bientôt arrêter de se poser, dans la mesure où les rapports/relations hommes-femmes sont en perpetuelle déchéance !

Dernière modification par Jibwakku (Le 06-01-2022 à 16h05)

M.T
Membre
06-01-2022
3 Messages
Genre : Homme
Lieu: Lille

Bonjour,

La drague de rue c'est selon le contexte, pour ma part je ne le pratique quasiment jamais, car il faut déjà oser, ensuite à voir si la personne en question est ouverte à au moins un bonjour, sinon j'insisterai pas, en revanche si je le fais c'est que la personne m'a vraiment tapé dans l'œil, mais au départ ça serait juste faire connaissance, dans le respect de la personne.

Bonne journée 😉

Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

Personnellement quand je drague un gars (déjà on est pas dans la rue) je le fais parce que je le trouve mignon hein je vais pas accoster des hommes qui ne m'attirent pas... Ça paraît logique pour moi

Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Cherryy :

Personnellement quand je drague un gars (déjà on est pas dans la rue) je le fais parce que je le trouve mignon hein je vais pas accoster des hommes qui ne m'attirent pas... Ça paraît logique pour moi

C'est étonnant je pensais que la drague c'était pour draguer des gens qui ne nous attirent pas !

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Cherryy :

Personnellement quand je drague un gars (déjà on est pas dans la rue) je le fais parce que je le trouve mignon hein je vais pas accoster des hommes qui ne m'attirent pas... Ça paraît logique pour moi

Alors pourquoi quand un mec dit qu'il trouve une fille jolie et qu'il tente une approche avec elle, il fait preuve de sexisme et de superficialité... ?

Dernière modification par Jibwakku (Le 06-01-2022 à 18h51)

KikiLeHamster
Super Auteur
19-07-2020
4049 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ma chaise

Jibwakku :

Alors pourquoi quand un mec dit qu'il trouve une fille jolie et qu'il tente une approche avec elle, il fait preuve de sexisme et de superficialité... ?

Explique nous Jib. Parce-que la personnellement je comprends pas.
En aucun cas c'est sexiste ? Du moment que tu entends les limite de la personne et son refus de pas te parler si c'est le cas. Il n'y a pas de problème...


Membre de la loge du Grand Ordre de la Crinière Saillante, Chevalier du Concombre Ardent, Initié du Maître Couille Joufflue, Président du Parloir de la Mycose Recalcitrante, Adepte du Fisting Nasal, Bourreau des Culs Huilés.

L'histoire est (ré)écrite par les grandes gueules.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Jibwakku :

Cherryy :

Personnellement quand je drague un gars (déjà on est pas dans la rue) je le fais parce que je le trouve mignon hein je vais pas accoster des hommes qui ne m'attirent pas... Ça paraît logique pour moi

Alors pourquoi quand un mec dit qu'il trouve une fille jolie et qu'il tente une approche avec elle, il fait preuve de sexisme et de superficialité... ?

Ben je trouve pas moi. C'est pas sexiste d'approcher une nana parce qu'elle nous plait ...Ca me parait censé. Perso j'ai plus envie de claquer les mecs qui les approchent toute parce qu'on est interchangeable tant qu'on a un vagin, c'est super insultant.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Animus.Anima
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-08-2018
3895 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: Ile de France

Duchesse :

Jibwakku :

Cherryy :

Personnellement quand je drague un gars (déjà on est pas dans la rue) je le fais parce que je le trouve mignon hein je vais pas accoster des hommes qui ne m'attirent pas... Ça paraît logique pour moi

Alors pourquoi quand un mec dit qu'il trouve une fille jolie et qu'il tente une approche avec elle, il fait preuve de sexisme et de superficialité... ?

Ben je trouve pas moi. C'est pas sexiste d'approcher une nana parce qu'elle nous plait ...Ca me parait censé. Perso j'ai plus envie de claquer les mecs qui les approchent toute parce qu'on est interchangeable tant qu'on a un vagin, c'est super insultant.

Bah vous êtes toutes pareilles aussi, vous restez à la cuisine, vous donnez des enfants, vous êtes pareilles quoi lol .

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Duchesse :

Jibwakku :

Cherryy :

Personnellement quand je drague un gars (déjà on est pas dans la rue) je le fais parce que je le trouve mignon hein je vais pas accoster des hommes qui ne m'attirent pas... Ça paraît logique pour moi

Alors pourquoi quand un mec dit qu'il trouve une fille jolie et qu'il tente une approche avec elle, il fait preuve de sexisme et de superficialité... ?

Ben je trouve pas moi. C'est pas sexiste d'approcher une nana parce qu'elle nous plait ...Ca me parait censé.

C'est justement le contraire qui ressort de certains discours que je peux entendre.
Que si tu ne vois que son physique, c'est que tu ne t'intéresses pas à elle et que tu es dans une démarche d'offre et de produit, d'où le fait que tu la considères comme un objet et j'en passe... (le vocabulaire est choisi pour souligner mon propos)

Et du coup, tu es dans une démarche patriarcale et donc sexiste

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

Cherryy :

Personnellement quand je drague un gars (déjà on est pas dans la rue) je le fais parce que je le trouve mignon hein je vais pas accoster des hommes qui ne m'attirent pas... Ça paraît logique pour moi

Qu'est-ce qui t'empêches de draguer un mec dans la rue ?? 🤨🤨

Furia kunoi
Compte Supprimé

La drague de rue, je n'y crois pas.