Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La drague de rue, selon vous, c’est ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • celestin999
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Juliette29
Compte Supprimé

J'ai 43 ans. Il y a vingt ans j'aurais parlé de contexte. Aujourd'hui je suis très proche de parler de harcèlement.

Klimbert
Compte Supprimé

Pour moi le mot drague est deja ringard, je dirais faire connaissance, sympathiser.
La drague me fait penser à une partie de chasse.
Dans la rue, c'est assez dégradant.
Personnellement j'ai une toute autre vue sur la drague.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Klimbert :

Pour moi le mot drague est deja ringard, je dirais faire connaissance, sympathiser.
La drague me fait penser à une partie de chasse.
Dans la rue, c'est assez dégradant.
Personnellement j'ai une toute autre vue sur la drague.

En même temps beaucoup d'hommes sont dans une logique de prédation. Il ne s'agit pas tant des états d'âme du gibier que de multiplier les chances de serrer.

Une fois qu'on sait qu'aucune femme - sauf exception - n'a envie d'être dérangée dans la rue, s'octroyer le droit de le faire quand même, c'est nécessairement une posture harcelante et moi aussi j'ai une tout autre vision de la séduction.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Klimbert :

Pour moi le mot drague est deja ringard, je dirais faire connaissance, sympathiser.
La drague me fait penser à une partie de chasse.
Dans la rue, c'est assez dégradant.
Personnellement j'ai une toute autre vue sur la drague.

Ah kaï kaï Kaï KAï KAAAAï .... rlllo booooo .... tshit tshit tshiiiiit smut ! smut! smutsmutsmut !

GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Duchesse :

up

J'ai lu quelques messages et le résultat du sondage, ça me convient et ça colle avec mes propos.

Il y a des moments et des façons de faire.

Et oui, le mot drague est connotée de lourdeur, un compliment honnête et/ou désintéressé ou une réflexion avisée lui sont préférable. Peu importe l'interlocuteur. Vous ne ferez pas d'un inconnu le partenaire de votre vie, mais égayer la sienne, pourquoi pas. Chacun est apte à juger s'il en a ou non l'occasion et son ressenti s'affinera en ayant des retours et en faisant preuve d'empathie. Si vous ne savez pas être distingué et que les regards vous sont hostiles, votre façon de vous y prendre est mauvaise, ou alors vous avez loupé une occasion de faire profil bas. Si vous ne vous rendez pas compte du malaise, vous êtes peut-être un psychopathe. Si vos compliments sont rares, matures et réfléchis, s'ils sont bien reçu et assez légers pour que vous vous sentiez à la fois prêt à vous éclipser après ou à continuer une conversation si elle est engagée alors c'est positif.

Quand à prendre la femme pour une proie, c'est pas bien ! Oulala !
Mais vu les contenus proposés sur les réseaux sociaux et les médias, je ne vois pas comment ça s'arrangera. Tout est hypersexualisé et objectifié. Tout est faux.
Plutôt que de vous branler dans votre vaginette en regardant Instagram faites vous des amis, devenez intéressant et ressentez les émotions de votre entourage.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
GakaMadria
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
15-08-2022
1581 Messages
Genre : Homme
Age : 101 ans
Lieu: Bohème

Gascon32 :

Plus on réduit les interactions entre individus et plus on réduis les problèmes.

Et on devient le Japon :
Un pays où les jeunes hommes se suicident et les femmes vendent leurs culottes. Un pays vieillissant sans libido et/ou aux fantasmes malsains mêlant viols et mineurs.


Aux limites de la bienséance, feuilleton animé de mon emménagement en cité :
- Salopes de Cité
Union féérique avec une collègue fort sympathique :
- Emma, une nuit au camping
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5934 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

GakaMadria :

Et on devient le Japon :
Un pays où les jeunes hommes se suicident et les femmes vendent leurs culottes. Un pays vieillissant sans libido et/ou aux fantasmes malsains mêlant viols et mineurs.

Si vous le dite …..


Le connard du forum
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

GakaMadria :

Gascon32 :

Plus on réduit les interactions entre individus et plus on réduis les problèmes.

Et on devient le Japon :
Un pays où les jeunes hommes se suicident et les femmes vendent leurs culottes. Un pays vieillissant sans libido et/ou aux fantasmes malsains mêlant viols et mineurs.

XD
Et les italiens sont des voleurs et les africains vivent dans des huttes !

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Et les Portugais sont gais et les Espagnols pratiquent la branlette du même nom.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Juliette29
Compte Supprimé

Duchesse :

Et les Portugais sont gais et les Espagnols pratiquent la branlette du même nom.

Surtout les notaires espagnols hein 😇

Furia kunoi
Compte Supprimé

GakaMadria évoque des faits, même si  la culture japonaise ne se résume pas à ça.
Et ce pays est officiellement le premier au monde pour les agressions pédophiles.

Dernière modification par Furia kunoi (Le 08-12-2022 à 17h19)

Gascon32
Auteur
06-06-2022
5934 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

Furia kunoi :

GakaMadria évoque des faits, même si  la culture japonaise ne se résume pas à ça.
Et ce pays est officiellement le premier au monde pour les agressions pédophiles.

Je ne remettais aucunement ses faits en question mais ici c’est la France, pas le Japon.


Le connard du forum
Furia kunoi
Compte Supprimé

Gascon32 :

Furia kunoi :

GakaMadria évoque des faits, même si  la culture japonaise ne se résume pas à ça.
Et ce pays est officiellement le premier au monde pour les agressions pédophiles.

Je ne remettais aucunement ses faits en question mais ici c’est la France, pas le Japon.

Le mot frontière est un mot borgne, l'homme a deux yeux pour voir.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Furia kunoi :

GakaMadria évoque des faits, même si  la culture japonaise ne se résume pas à ça.
Et ce pays est officiellement le premier au monde pour les agressions pédophiles.

Chiffre ?
Non parce qu’en France c’est un enfant sur 10 victime d’inceste - pas de viol, ce qui augmenterait encore le nombre -, soit trois par classe.
Et on part au Japon ou en Thaïlande pour le tourisme pedophile.

Le Français n’a qu’à la fermer, l’inceste c’est une culture en France et c’est cautionné,
En France quand un enfant dénonce son père, on accuse la mère d’avoir manipuler l’enfant.

On a aucune leçon à donner aux Japonais.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.