Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La drague de rue, selon vous, c’est ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Animal_75013
  • celestin999
  • Conteuse
  • Lioubov
  • SYL30
Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

@Duchesse : le mec est une merde.

1) Il y a le lieu : draguer peut vite mettre mal à l'aise, donc seuls dans la nature c'est pire.
2) Il y a le paraverbal. C'est une activité qui nécessite de la prudence et de l'empathie. Une fille a beau répondre gentiment, avec un grand sourire et une voix douce, ça se sent au bout de deux phrases si elle a pas envie, et là tu lâches l'affaire direct. Pour elle comme pour toi.
3) Il y a la distance. Jamais tu ne pénètres dans le cercle intime (pas de mauvais jeu de mot tongue) sans une permission au moins implicite, mais claire. D'entrée de jeu, envers une inconnue toute seule au milieu de rien, c'est une agression.

D'ailleurs, ça dépasse même ce cadre pour le coup. Un mec qui se plante à 10 cm pour me taxer une clope, perso il m'agresse (et d'où j'ai une tête de fumeur en plus ? lol)

Dernière modification par Ze Don (Le 28-09-2021 à 15h56)

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Tout à fait Don. La communication non verbale est fondamentale, on ne cueille pas en demandant l’autorisation. On ne se met pas tout près.
On ne commente pas le physique non plus. De toute façon si tu dragues une inconnue, a priori elle a pigé qu’elle est physiquement à ton goût.

Et puis fuck. Quand vous trouvez une nana jolie dans la rue. Même si les goûts ne sont pas universels, vous n’êtes probablement pas le seul … Donc n’oubliez pas qu’un samedi soir en ville, vous êtes certainement le huitième à tenter le coup et au bout d’un moment, ça gâche nos soirées. A moins que nous soyons ultra engageantes d’emblée, on se casse et on laisse la dame s’amuser tranquille !

Dernière modification par Duchesse (Le 28-09-2021 à 16h03)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Duchesse :

Tout à fait Don. La communication non verbale est fondamentale, on ne cueille pas en demandant l’autorisation. On ne se met pas tout près.
On ne commente pas le physique non plus. De toute façon si tu dragues une inconnue, a priori elle a pigé qu’elle est physiquement à ton goût.

Et puis fuck. Quand vous trouvez une nana jolie dans la rue. Même si les goûts ne sont pas universels, vous n’êtes probablement pas le seul … Donc n’oubliez pas qu’un samedi soir en ville, vous êtes certainement le huitième à tenter le coup et au bout d’un moment, ça gâche nos soirées. A moins que nous soyons ultra engageantes d’emblée, on se casse et on laisse la dame s’amuser tranquille !

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, la seule fois où j'ai fais le premier pas vers  une dame, j'ai insisté un peu (ce qui à l'heure actuelle me vaudrait certainement une plainte pour harcèlement) résultat des courses, nous sommes restés ensemble 12 ans et avons eu une fille. et je sais que nous étions au moins trois intéressés par cette femme.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

666Lucifer666 :

Duchesse :

Tout à fait Don. La communication non verbale est fondamentale, on ne cueille pas en demandant l’autorisation. On ne se met pas tout près.
On ne commente pas le physique non plus. De toute façon si tu dragues une inconnue, a priori elle a pigé qu’elle est physiquement à ton goût.

Et puis fuck. Quand vous trouvez une nana jolie dans la rue. Même si les goûts ne sont pas universels, vous n’êtes probablement pas le seul … Donc n’oubliez pas qu’un samedi soir en ville, vous êtes certainement le huitième à tenter le coup et au bout d’un moment, ça gâche nos soirées. A moins que nous soyons ultra engageantes d’emblée, on se casse et on laisse la dame s’amuser tranquille !

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, la seule fois où j'ai fais le premier pas vers  une dame, j'ai insisté un peu (ce qui à l'heure actuelle me vaudrait certainement une plainte pour harcèlement) résultat des courses, nous sommes restés ensemble 12 ans et avons eu une fille. et je sais que nous étions au moins trois intéressés par cette femme.

A quel moment ai-je dit que ça ne pouvait pas fonctionner ? Aucun 😉

Je dis qu’au nom du fait que l’on risque de heurter une femme et bien on ne prend pas le risque. Mieux vaut rater une aventure que pendre le risque de se montrer insécurisant. Dans le doute, abstiens toi !


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Ruban d'anus
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonjour, je me suit connecté car je trouve d'hommage que les gens exclu ne puissent pas s'exprimé sur un sujet aussi important. C'est tout ce que j'avait à dire.

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Ouah, je me sens éclairé et illuminé là tout d'un coup

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Hellangel :

Ouah, je me sens éclairé et illuminé là tout d'un coup

Par ruban d’anus ?


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Ruban d'anus :

Bonjour, je me suit connecté car je trouve d'hommage que les gens exclu ne puissent pas s'exprimé sur un sujet aussi important. C'est tout ce que j'avait à dire.

Rendez-vous en topic « c quoi l’interé ? » pour en débattre avec celles et ceux que ça intéresse. Syl, si tu veux pas qu’on t’identifie, corrige ton orthographe avec ton second compte. Là c’est pas très anonyme.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-09-2021 à 16h57)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

666Lucifer666 :

Duchesse :

Tout à fait Don. La communication non verbale est fondamentale, on ne cueille pas en demandant l’autorisation. On ne se met pas tout près.
On ne commente pas le physique non plus. De toute façon si tu dragues une inconnue, a priori elle a pigé qu’elle est physiquement à ton goût.

Et puis fuck. Quand vous trouvez une nana jolie dans la rue. Même si les goûts ne sont pas universels, vous n’êtes probablement pas le seul … Donc n’oubliez pas qu’un samedi soir en ville, vous êtes certainement le huitième à tenter le coup et au bout d’un moment, ça gâche nos soirées. A moins que nous soyons ultra engageantes d’emblée, on se casse et on laisse la dame s’amuser tranquille !

je ne suis pas entièrement d'accord avec toi, la seule fois où j'ai fais le premier pas vers  une dame, j'ai insisté un peu (ce qui à l'heure actuelle me vaudrait certainement une plainte pour harcèlement) résultat des courses, nous sommes restés ensemble 12 ans et avons eu une fille. et je sais que nous étions au moins trois intéressés par cette femme.

juste une petite précision pour les éventuels malotrus et autres dégénérés du bulbe qui pourraient interpréter mes propos de travers, j'ai bien insisté auprès de cette femme, oui, pour qu'elle accepte un rdv au restaurant afin de faire plus ample connaissance

jeremy01
Membre
13-07-2019
1895 Messages
Genre : Homme
Age : 23 ans
Lieu: Lyon évidemment!

666Lucifer666 :

juste une petite précision pour les éventuels malotrus et autres dégénérés du bulbe qui pourraient interpréter mes propos de travers, j'ai bien insisté auprès de cette femme, oui, pour qu'elle accepte un rdv au restaurant afin de faire plus ample connaissance

Trop tard, on a compris que t'es un forceur 🤣🤣


M'embêtez pas, je suis le fils de l'admin 😊
#TeamVic ❤
Merci Tilia TV 😘
La charte du forum ici
Docmature
Compte Supprimé

Gameuse :

Docmature :

Gameuse :

Envisageable, mais c'est selon le contexte les gros lourd c'est pas la peine, mais si l'homme et mignon et poli pourquoi pas, moi en tout cas cela me pose pas de problème.

Donc s'il est poli mais pas mignon, il n'a pas le droit d'essayer ? Heureusement que ce n'est pas un homme qui dit la même chose, sinon il aurait droit aux foudres des féministes du site lol

Il aura le droit mais aucune chance 😂

Profite ! Dans 30 ans, tu ne seras plus draguée dans la rue même par les mecs pas mignons et tu le regretteras  lol

sets
Compte Supprimé

Docmature :

Gameuse :

Docmature :


Donc s'il est poli mais pas mignon, il n'a pas le droit d'essayer ? Heureusement que ce n'est pas un homme qui dit la même chose, sinon il aurait droit aux foudres des féministes du site lol

Il aura le droit mais aucune chance 😂

Profite ! Dans 30 ans, tu ne seras plus draguée dans la rue même par les mecs pas mignons et tu le regretteras  lol

Pas par nous en tous cas 😂😉

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

jeremy01 :

666Lucifer666 :

juste une petite précision pour les éventuels malotrus et autres dégénérés du bulbe qui pourraient interpréter mes propos de travers, j'ai bien insisté auprès de cette femme, oui, pour qu'elle accepte un rdv au restaurant afin de faire plus ample connaissance

Trop tard, on a compris que t'es un forceur 🤣🤣

mais tais-toi personne n'avait remarqué big_smile

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pour moi c'est acceptable en fonction du contexte. Je trouve que la drague a l'ancienne avec de bonnes manières c'est hyper classe.  Mais le seul truc c'est que je ne sais pas vraiment aborder quelqu'un.


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?