Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » La drague de rue, selon vous, c’est ?

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Animal_75013
  • celestin999
  • Conteuse
  • EPuma
  • Jymmic
  • Lioubov
  • SYL30
Watson
Membre
16-11-2019
485 Messages
Genre : Homme
Lieu: Auvergne

Pour moi ça dépend, si c'est genre wesh madame ou le sifflage bien lourd c'est niet. Par contre un joli compliment avec un pti sourire pour démarrer une conversation la ça va.

Hakuna Matata
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2433 Messages

Gameuse :

Envisageable, mais c'est selon le contexte les gros lourd c'est pas la peine, mais si l'homme et mignon et poli pourquoi pas, moi en tout cas cela me pose pas de problème.

"Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.
Et il y en aura qui seront noirs, petits et moches. Et pour eux, ce sera très dur." 😁

Dernière modification par Homme-jouet (Le 28-09-2021 à 21h20)

sets
Auteur
29-03-2012
3834 Messages
Lieu: Dans le bas de l’Aisne

Homme-jouet :

Gameuse :

Envisageable, mais c'est selon le contexte les gros lourd c'est pas la peine, mais si l'homme et mignon et poli pourquoi pas, moi en tout cas cela me pose pas de problème.

"Dieu a dit, il y aura des hommes blancs, des hommes noirs, il y aura des hommes grands, des hommes petits. Il y aura des hommes beaux, des hommes moches et tous seront égaux, mais ça sera pas facile.
Et il y en aura qui seront noirs, petits et moches. Et pour eux, ce sera très dur." 😁

Monsieur connaît ses classiques:
L’évangile selon Bobby 😃

Le silence des pantoufles est plus dangereux que le bruit des bottes.
Mais oui, je vous aime. Sauf toi, toi, toi et bien sûr toi.
Mais j’aime encore plus B…., S……, H……, C……, Y……, K……., D….. et A…….. .
Chaque matin qui se lève est une leçon de courage.
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2433 Messages

La rue n'est vraiment pas mon endroit favori car c'est trop superficiel, risque +++ de passer pour un relou.
Je préfère le regard quand on croise la personne. Un regard, un sourire, un souvenir agréable et rapidement effacé. C'est amplement suffisant.

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages
Genre : Femme

Homme-jouet :

Gameuse :

Michel Colucci, il me semble. On s’est trompé de topic 😘

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
Homme-jouet
Super Auteur
30-10-2020
2433 Messages

sets :

Homme-jouet :

Gameuse :

Monsieur connaît ses classiques:
L’évangile selon Bobby 😃

Gameuse est en phase avec cet évangile

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1571 Messages
Lieu: Franche-Comté

Alors dans la rue , c'est pas vraiment le contexte idéal.
C'est un peu comme aller aux toilettes dans un fast food , ça se fait mais exceptionnellement.

L'imagination se situe quelque part entre la raison, le souvenir, la poésie et la passion.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
9313 Messages

La cause féminine se passerait bien de ce genre d’opinion sur lesquelles les mascus qui veulent faire taire les féministes se jettent pour dire qu’on est superficielle. Sur lesquelles les incels se jettent pour justifier qu’ils sont célibataires, parce qu’on est intéressée que par le fric, le physique et les grosses bites. Sur lesquelles les gens se jettent de manière générale pour discréditer les femmes, voire dire que ce genre de réflexions des hommes c’est pas du sexisme puisque les femmes elles-mêmes le font.

M’enfin on peut pas toutes porter la cause. Et on ne se doit pas plus de la porter parce qu’on a un vagin.

On en pris pour six mois à se faire entendre dire « les femmes aussi » 🙄 Merci Gameuse.

Dernière modification par Duchesse (Le 28-09-2021 à 21h50)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar. Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Je suis dans le jus !
sets
Auteur
29-03-2012
3834 Messages

Duchesse :

La cause féminine se passerait bien de ce genre d’opinion sur lesquelles les mascus qui veulent faire taire les féministes se jettent pour dire qu’on est superficielle. Sur lesquelles les incels se jettent pour justifier qu’ils sont célibataires, parce qu’on est intéressée que par le fric, le physique et les grosses bites. Sur lesquelles les gens se jettent de manière générale pour discréditer les femmes, voire dire que ce genre de réflexions des hommes c’est pas du sexisme puisque les femmes elles-mêmes le font.

M’enfin on peut pas toutes porter la cause. Et on ne se doit pas plus de la porter parce qu’on a un vagin.

On en pris pour six mois à se faire entendre dire « les femmes aussi » 🙄 Merci Gameuse.

J’ai pas tout compris….. sauf qu’on n’est pas prêt de goûter ta confiture directement sur la productrice….. 😭😓

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Duchesse :

parce qu’on est intéressée que par le fric, le physique et les grosses bites

Parce que ça a un autre intérêt les hommes ?

sets
Auteur
29-03-2012
3834 Messages

Sharhajar 5.0 :

Duchesse :

parce qu’on est intéressée que par le fric, le physique et les grosses bites

Parce que ça a un autre intérêt les hommes ?

Parfois passer la tondeuse ou sortir les poubelles….
Pour le reste, je ne vois pas d’autre intérêt.
😄

Tilia TV
Autrice
07-02-2013
6248 Messages
Genre : Non binaire

Je trouve cela extrêmement déplacé d'aborder une personne dans la rue. Et sans hésitation, j'assimile cela à du harcèlement.
La rue, bien qu'un espace public, n'est pas à mon sens un lieu de rencontre. Pour ça il y a les églises, les théâtres, les musées (humour hein, je parle des bars et des clubs).  De quel droit certaines personnes se permettent d'arrêter d'autres dans la rue ? Il se peut que cette personne n'a pas envie de parler, ou est déjà en retard pour un RDV.
Le pire sont ceux qui le font avec un moyen détourner, genre ils demandent leurs chemins, ou autre.

Apparemment aux Champs de Mars il y a beaucoup d'hommes qui aborde les femmes seules. Si quelqu'un a envie de vérifier.

Des photos de moi en lingerie coquine ici
Grande Détentrice du Titre de la Persévérance; Camarade Détentrice des Clefs de la Menuiserie; Chasseresse Intercontinentale de Crocodile et de Loup; Initiée Supérieure A++; Et j’ai deux fois vainqueuse traversée l’Achéron.
keyman
Membre
17-04-2020
1214 Messages
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Duchesse :

La cause féminine se passerait bien de ce genre d’opinion sur lesquelles les mascus qui veulent faire taire les féministes se jettent pour dire qu’on est superficielle.

Ramener "la cause féminine" à l'énoncé d'une seule opinion, n'est-ce pas déjà trahir ladite cause ? Perso les femmes moches ne m'intéressent pas. Est-ce que ça fait de moi un homme superficiel ? Sans doute, mais je m'en balance. Je ne suis pas sûr que s'en prendre à gameuse parce qu'elle pense pareil en tant que femme, ce soit faire progresser la cause des femmes.

Pour moi le féminisme, c'est laisser les femmes penser ce qu'elles veulent. Après tout, les femmes sont des hommes comme les autres. 😉

🐈 👇 👥🌀
Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
148 Messages

Dans la mesure où aucun homme n'a grâce à mes yeux, et ça se lit sur ma bouille, je suis peinarde (sauf pour les insultes mais ce n'est pas le débat). Je préfère les jeux de séduction à la drague, certains mecs arrivent même à me faire rire (ce n'est pas gagné pour autant, hein, juste je ne suis pas sexiste).

"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."