Le site de l'histoire érotique
laura.miss59
Membre banni définitivement
29-09-2021
1 Message

Bonjour, je suis Laura 27 ans, je  viens de m'inscrire sur ce site pour tenter d'écrire des récits,  qui j'espère vous feront frémir.  À plus, je suis ouverte à tous dialogues., dans la mesure du respect.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Si tôt arrivée, si tôt banni.
J'ai jamais vu aussi rapide.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
geproge
Membre
22-09-2021
144 Messages
Genre : Homme
Age : 57 ans
Lieu: Genève

Bonjour Laura et déjà bannie ...

Edsin1006
Membre
12-06-2020
94 Messages
Genre : Homme
Age : 43 ans

Rapide ça, lol

estiedecochondemontréal
Membre
24-03-2020
50 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans
Lieu: montréal

coment ca a la été bani aussi vite ?


je vie a montréal jaimerai faire conaissance avec des demoiselles de montréal et les environs (aproximité de montréal autant que possible )
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Haha. Et puis définitivement quoi. Il a pas dû y aller avec le dos de la cuillère celui-ci.


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4863 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

" des récits qui vous ferons frémir... "    d'horreur, sans doute, mais on ne saura jamais comment cela  aurait été provoqué :  sujet horrifique ou orthographe tout aussi... horrifique ?    tongue


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

megalosex :

" des récits qui vous ferons frémir... "    d'horreur, sans doute, mais on ne saura jamais comment cela  aurait été provoqué :  sujet horrifique ou orthographe tout aussi... horrifique ?    tongue

J’aimerais bien qu’un jour Xavier nous fasse un genre de top ten des motifs de ban avec les temps records de présence, le nombre de bans records etc Sans citer les pseudos évidemment. Je pense qu’il y a de quoi rigoler une paire de minutes …🤪


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
260 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Occitanie

Duchesse :

megalosex :

" des récits qui vous ferons frémir... "    d'horreur, sans doute, mais on ne saura jamais comment cela  aurait été provoqué :  sujet horrifique ou orthographe tout aussi... horrifique ?    tongue

J’aimerais bien qu’un jour Xavier nous fasse un genre de top ten des motifs de ban avec les temps records de présence, le nombre de bans records etc Sans citer les pseudos évidemment. Je pense qu’il y a de quoi rigoler une paire de minutes …🤪

Je pense que le ban est mis en place sur l'adresse ip de l'utilisateur.
Dans ce cas ça expliquerait pourquoi la dénommé laura n'est restée que quelques minutes.


"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda