Le site de l'histoire érotique
Plaisir d'écrire
Auteur

L'histoire «Chère lectrice rousse aux petits seins» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :

Ta tête repose sur ma poitrine velue, nue. Tu reprends ton souffle et tu récupères. Ta respiration est une jolie mélodie, et tu sais quoi? Elle est apaisante, en plus. C'est comme si c'était une berceuse. Tu es belle. Tu l'es davantage quand tu souris parce que tu as joui. J'ai une main qui est ...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lecteurvoyeur
Membre
23-02-2020
821 Messages
Genre : Homme
Lieu: Dijon

J'adore!!!

J'aime beaucoup lire vos histoires chers et chères auteurs et auteures . Ouvert à tous dialogues .
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
1238 Messages
Lieu: Sur un arbre perché

Un bien joli fantasme. J'aime bien le début assez mignon qui se transforme en moment très chaud.

Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Plaisir d'écrire
Auteur

Lecteurvoyeur :

J'adore!!!

Je suis content que cette histoire vous ait plu! Merci !

Plaisir d'écrire
Auteur

Monsieur Plume :

Un bien joli fantasme. J'aime bien le début assez mignon qui se transforme en moment très chaud.

Merci pour votre retour qui me touche une fois de plus. Je suis content que ça vous ait plu ! En fait, ce texte vient d'échanges avec une... jeune femme rousse que j'ai sur une autre plateforme d'écriture érotique. C'est à partir de 'Joy' (JOI) qu'elle m'écrit. C'est pour elle que j'ai écrit ce texte. J'ai voulu retranscrire ce qu'il se passerait si l'on se rencontrait.

Marco1967
Membre
26-03-2021
163 Messages
Lieu: Rhône Alpes

C'est d'un érotisme fou, j'aime ce texte !! Cela vient sûrement aussi de la fascination que j'ai pour les jeunes femmes rousses et sur les petits seins en poire !

Plaisir d'écrire
Auteur

Marco1967 :

C'est d'un érotisme fou, j'aime ce texte !! Cela vient sûrement aussi de la fascination que j'ai pour les jeunes femmes rousses et sur les petits seins en poire !

Merci beaucoup ! Je suis ravi que ce texte vous ait plu.
Moi aussi, les rousses m'émoustillent. Elles sont un fantasme pour moi. Et j'ai un véritable faible pour les seins, en particulier pour les petits seins en poires. 'Candice' m'inspire beaucoup, du coup.