Le site de l'histoire érotique
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Moi67 :

Discuter de sexe avec d'autres personnes,  n'est-ce pas là le début de l'infidélité

donc en résumé, tout les bonhommes qui discutent de cul et passent leurs temps à raconter leurs ébats sont infidèles

Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: Belgique

Moi67 :

Discuter de sexe avec d'autres personnes,  n'est-ce pas là le début de l'infidélité

Je parle sexe avec pleins de monde, pas pour ça que je trompe ma belle ^^'

Voir même, elle aime lire mes conversations pour y chopper des idées :3


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

keyman :

Duchesse :

N'empêche qu'il y a un membre marié que je débaucherais volontiers mais il ne veut pas de moi, c'est un mec bien héhé

Je commence mon enquête...

1. C'est un homme
2. Il est marié
3. Il est fidèle

Il ne doit pas y en avoir tant que ça ici 🤔

Je coche aucun des trois, zut flûte

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

666Lucifer666 :

Moi67 :

Discuter de sexe avec d'autres personnes,  n'est-ce pas là le début de l'infidélité

donc en résumé, tout les bonhommes qui discutent de cul et passent leurs temps à raconter leurs ébats sont infidèles

Pourquoi les hommes, tu crois que nous on ne parle pas de sexe ? Une femme ne pense pas qu'aux tâches ménagères... 😔

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Nous plus 😂

Une étude réalisée par des psychologues de l'Ohio à prouver que les hommes ne pensaient pas au sexe aussi souvent.

Pendant une semaine, des hommes et des femmes devaient compter combien de fois par jour ils pensent au sexe.

Conclusion, les hommes y pensent environ toute les 28 minutes (34 fois par jour), quant aux femmes, elles y pensent environ toutes les 51 minutes (18 fois par jour)

Dernière modification par Pokaline (Le 01-10-2021 à 09h01)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

(Sur un échantillon de 72 hommes et 91 femmes âgés de 18 à 25 ans)

Mais la conclusion n'est pas aussi directe que ça.
L'étude posait également la question des différences de fréquence de pensée par rapport à l'alimentation et au sommeil, en partant du principe que si le sexe et l'alimentation sont des sujets sur lesquels il existe des stéréotypes sociétaux basés sur le sexe (un bonhomme ça nique, une bonnasse ça maigrit), ce n'était pas le cas du sommeil.

Bien que ce soit au niveau du sexe que la différence ait été la plus notable après avoir bidouillé les résultats (je suis nulle en stats), les hommes ont reporté plus de pensées sur le sexe, l'alimentation et le sommeil. Vous êtes juste des animaux en fait krkrkr Mais globalement il y a bien une différence, lissée par le fait que les femmes puissent être plus réticentes à notifier certaines pensées à cause des stéréotypes en place justement. Un fait qui semble être prouvé par le fait que la désirabilité sociale et l'attrait pour le sexe impactait beaucoup plus les résultats des femmes que des hommes. Si j'ai bien compris.

Elle était intéressante l'étude en vrai. Merci.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 01-10-2021 à 08h53)

Ardsy
Compte Supprimé

Pokaline :

Dans beaucoup de pays, les Françaises et Français ont la réputation d'être infidèles. Sauriez-vous expliquer pourquoi, il y a bien sûr une partie historique, mais aujourd'hui ?
Pensez-vous qu’une relation extra-conjugale est désormais mieux acceptée par notre la société ? Les réactions de votre entourage vous laissent penser que ça devient de plus en plus “normal” d’expérimenter?
On ne parle pas de moral, de savoir si c'est bien ou pas, mais juste de votre perception de l'infidélité dans notre société, et éventuellement comparée à ailleurs dans le monde.

Pour ma part, je ne constate pas un accroissement des infidélités... Davantage d'expériences, choix ou inclinations pour des formes de relations autres que le couple exclusif, du moins pour ma génération... là où j'ai remarqué que dans plusieurs couples plus âgés (hétéros cis) qui m'ont dit être en couple libre, c'était Monsieur qui l'était, surtout... ^^
Je dirai donc qu'au contraire de relever plus d'infidélités, je découvre ces temps-ci plus de libertés équitables, qui n'en sont pas/plus...

Dernière modification par Ardsy (Le 01-10-2021 à 08h53)

Homme-jouet
Compte Supprimé

"Conclusion, les hommes y pensent environ toute les 28 minutes (34 fois par jour), quant aux femmes, elles y pensent environ toutes les 51 minutes (18 fois par jour)"

Arrête malheureux🤚

Ça va être encore repris pour faire du mâle bashing, à dire que si les femmes y pensent moins que les hommes, c'est surtout parce qu'on en branle pas une dans les tâches du quotidien et que elles, elles sont trop occupées pour penser au cul par rapport à nous 😁

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sharhajar 5.0 :

(Sur un échantillon de 72 hommes et 91 femmes âgés de 18 à 25 ans)

Mais la conclusion n'est pas aussi directe que ça.
L'étude posait également la question des différences de fréquence de pensée par rapport à l'alimentation et au sommeil, en partant du principe que si le sexe et l'alimentation sont des sujets sur lesquels il existe des stéréotypes sociétaux basés sur le sexe (un bonhomme ça nique, une bonnasse ça maigrit), ce n'était pas le cas du sommeil.

Bien que ce soit au niveau du sexe que la différence ait été la plus notable après avoir bidouillé les résultats (je suis nulle en stats), les hommes ont reporté plus de pensées sur le sexe, l'alimentation et le sommeil. Vous êtes juste des animaux en fait krkrkr Mais globalement il y a bien une différence, lissée par le fait que les femmes puissent être plus réticentes à notifier certaines pensées à cause des stéréotypes en place justement. Un fait qui semble être prouvé par le fait que la désirabilité sociale et l'attrait pour le sexe impactait beaucoup plus les résultats des femmes que des hommes. Si j'ai bien compris.

Elle était intéressante l'étude en vrai. Merci.

Et si fréquence de la pensée au sexe était aussi liée à la fameuse charge mentale. Les femmes ayant le cerveau plus prit par des pensées "domestiques" ont, peut-être, moins le temps de penser au cul, au travail...

Ma femme, lorsqu'elle m'avait trompé, me disait qu'elle ressentait le besoin d'une parenthèse de plaisir avec un amant, pour elle, égoïste, mais nécessaire à ce moment là pour elle. Ce n'était pas moi qui était directement en cause, mais elle avait besoin d'une soupape.

Pourrait-on penser qu'une charge mentale trop forte, entraine un besoin de plaisir compensatoire, sexe, sport....?

lejournal.cnrs.fr/nos-blogs/dialogues-economiques/la-charge-mentale-une-double-peine-pour-les-femmes


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Pokaline :

Les femmes ayant le cerveau plus prit par des pensées "domestiques"

C'est des étudiantes de 18 à 25 ans. C'est quelque chose d'envisageable, mais pas dans le cadre de cette étude je pense.

Pokaline :

Ma femme, lorsqu'elle m'avait trompé, me disait qu'elle ressentait le besoin d'une parenthèse de plaisir avec un amant, pour elle, égoïste, mais nécessaire à ce moment là pour elle. Ce n'était pas moi qui était directement en cause, mais elle avait besoin d'une soupape.

Bahahahahahahhahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahhahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahahahhahahahahhahahahahahhahahahahhahahahahhaha

Après tant que tu es candauliste et heureux maintenant. Force à toi.

Moi67
Membre
22-07-2019
63 Messages

Homme-jouet :

Moi67 :

Discuter de sexe avec d'autres personnes,  n'est-ce pas là le début de l'infidélité

Oui et non.
On peut discuter sexe pour échanger des avis, des points de vue mais sans qu'il y ait une quelconque séduction dans la discussion, ni dans l'esprit.
Et on peut discuter sexe en se projetant dans du "pourquoi pas ?". Et là, il y a un début d'infidélité.

Réponse qui me convient,  d'autres sont passés à travers.

keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Homme-jouet :

Ça va être encore repris pour faire du mâle bashing, à dire que si les femmes y pensent moins que les hommes, c'est surtout parce qu'on en branle pas une dans les tâches du quotidien et que elles, elles sont trop occupées pour penser au cul par rapport à nous 😁

Ça me rappelle une blague :

"C'est deux mecs qui discutent.
- J'en ai marre de ma femme, elle ne veut jamais faire l'amour ! se plaint le premier.
- Merde, elle t'a dit pourquoi ?
- Elle prétend qu'entre les courses, les gosses, le ménage... elle est trop fatiguée.
Son ami réfléchit quelques secondes.
- Tu sais ce que tu vas faire ? Demain tu fais les courses, le ménage et tu vas chercher les gamins à l'école. Elle n'aura plus d'excuses !
- Bonne idée !
Et ils se séparent là-dessus.
Ils se retrouvent le surlendemain, et le pauvre mari insatisfait a une tête à faire peur : des cernes, des yeux vitreux...
- Ah toi, vu la tête que tu as, vous avez passé la nuit à faire l'amour ! lui lance son ami.
- Pas du tout.
- Ah bon, mais qu'est-ce qui s'est passé ?
- Bah j'ai fait tout ce que tu m'as dit : les courses, le ménage, je me suis occupé des gamins...
- Et malgré ça, elle n'a toujours pas voulu faire l'amour ?! demande son ami.
- Oh si, mais j'étais beaucoup trop fatigué pour ça !"


Voilà voilà 😏


🐈 👇 👥🌀
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Moi67 :

Discuter de sexe avec d'autres personnes,  n'est-ce pas là le début de l'infidélité

Donc du coup, le fameux "Sucer c'est pas tromper" ... T'es pas d'accord 😂😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Elisa M :

666Lucifer666 :

Moi67 :

Discuter de sexe avec d'autres personnes,  n'est-ce pas là le début de l'infidélité

donc en résumé, tout les bonhommes qui discutent de cul et passent leurs temps à raconter leurs ébats sont infidèles

Pourquoi les hommes, tu crois que nous on ne parle pas de sexe ? Une femme ne pense pas qu'aux tâches ménagères... 😔

non, bien du contraire, et de par expérience je sais que les dames peuvent être parfois plus crues que les hommes. mais étant parfois un peu fainéant, je n'ai pas eu envie de tout noter wink