Le site de l'histoire érotique
pour le fun
Membre
29-09-2021
10 Messages
Lieu: GERS

bonsoir nos questions étaient de savoir par où commencer , voir un peu sur les forum pour se mettre dans le bain ou directement aller en soirée dans des clubs libertains.
Et est ce mieux de rencontrer les personnes en dehors de chez soi sur un terrain neutre ?
Mon mari et moi aimerions trouver une demoiselle ou femme la quarantaine pour essayer un trio .
Nous sommes dans le Gers .
il ya t-il quelqu'un du coin sur le forum ?

Cpldu69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

C aussi notre fantasme ont se pose les même question

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Les saunas et clubs libertins sont une bonne manière de commencer, même si peu de chance de trouver une femme seule. Ou alors un couple dont le mec est candau et ne participera pas.
J'en ai trouvé plus d'une cinquantaine à 100km autour de Auch sur un site libertin..
Vous devriez une trouver au moins une 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cpldu69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Je pense aussi un club libertin pour une première c rassurent sa peut être sympa

pour le fun
Membre
29-09-2021
10 Messages
Lieu: GERS

Oui mais beaucoup de site sont payant pour les rencontres ce qui est dommage on s'était dit que peut être sur des forums ont pourrait déjà discuter et peut être trouvé quelqu'un

pour le fun
Membre
29-09-2021
10 Messages
Lieu: GERS

le hic s'est qu'à la campagne il faut faire  des heures de routes pour trouver les clubs

Cpldu69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Dsl pareil pour moi je connais pas de site pour discuter sur xstory c sympa ta pas encore sympathiser ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

pour le fun :

Oui mais beaucoup de site sont payant pour les rencontres ce qui est dommage on s'était dit que peut être sur des forums ont pourrait déjà discuter et peut être trouvé quelqu'un

Le paiement est aussi une démarche un peu rassurante. En principe quand tu payes, c'est que tu es motivé pour faire des rencontres. Moins opportuniste que des sites gratuits.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Cpldu69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Ont continu en pv si tu veux

pour le fun
Membre
29-09-2021
10 Messages
Lieu: GERS

on est pas toujours sur le site pas forcément toujours dispo

Cpldu69
Compte supprimé
29-03-2024
Message

Envoie un message en pv

pour le fun
Membre
29-09-2021
10 Messages
Lieu: GERS

pour ceux qui ont déjà testé le trio est ce que vous aviez peur ?
de toucher l'autre fille ou peur d'arriver trop vite ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Non, ça s'est fait très naturellement, le dame a commencé à embrasser ma femme sur la piste de dance, de plus en plus tendre et chaud, et puis on est monté au coin câlin. On a laissé les filles jouer ensemble jusqu'à ce qu'elle nous fassent signe de les rejoindre.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

L'avantage du Club ou sauna, c'est que tu as le choix... Quand tu rencontres une inconnue chez vous ou chez elle, le manque de feeling peut pourrir la rencontre.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile