Le site de l'histoire érotique
pour le fun
Membre
29-09-2021
10 Messages
Lieu: GERS

Nous sommes un couple la trentaine et aimerions pour le fun essayer un trio avec une femme beaucoup de questions de débutants en tête mais nous sommes ouvert à toute discussion.
y a t-il des personnes qui viennent du sud ouest ? landes ou Gers ?

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

bonsoir et bienvenue parmi nous

zimko
Membre
21-08-2016
17 Messages

Un trio Homme Femme Femme comme première expérience c'est déjà mettre la barre assez haute dans votre recherche, les femmes qui accepte ce genre de proposition sont bien moins nombreuses que les hommes, vous augmenterez fortement vos chance de succès  auprès de relation que vous avez dans votre entourage.
Et puis cela dépendra aussi de ce que vous voulez faire, Monsieur sera t'il simplement spectateur ou participera t'il ?
Bref de nombreuses questions mais l'essentiel est que vous sachiez exactement ce que vous rechercher.
Vous pouvez également vous inscrire sur certain site libertin (majoritairement payant) pour trouvez la personne recherché.

Ps Madame et moi-même étant libertin depuis plus de 20 ans, j'espère vous avoir donné quelques pistes pour que vous puissiez profiter de vie.

scorpion1515
Compte Supprimé

pour le fun :

Nous sommes un couple la trentaine et aimerions pour le fun essayer un trio avec une femme beaucoup de questions de débutants en tête mais nous sommes ouvert à toute discussion.
y a t-il des personnes qui viennent du sud ouest ? landes ou Gers ?

Bienvenue, je suis de Tarbes

Moi67
Membre
22-07-2019
63 Messages

Dommage,  moi je recherche couple pour faire mon éducation