Le site de l'histoire érotique
Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1032 Messages
Genre : Femme
Lieu: Sur les rochers.

Thérapie familiale (49)

L'histoire «Thérapie familiale (49)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Jade sait que le raisonnement de sa Mamie est logique et elle est heureuse de la revoir, tout en étant également embarrassée. Vu que s'il est à présent entendu qu'il n'y aura pas de rapports sexuels entre elles tant qu'elle-même n'en aura pas manifesté l'envie, elle est à nouveau indécise sur ce qu'...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Valar morghulis...
OlivX
Membre
14-11-2016
4576 Messages
Genre : Homme

Re: Thérapie familiale (49)

Je pense en effet que Nadine a en tête d'aller goûter à la poutre de Djouba smile

OlivX
Membre
14-11-2016
4576 Messages

Je pense en effet que Nadine a en tête d'aller goûter à la poutre de Djouba smile

OlivX
Membre
14-11-2016
4576 Messages

David5773
Membre
04-04-2018
13 Messages

Bonjour Conteuse ...il y a pas de doute sur le désir de Nadine de goûter à la poutre de Djouba...mais surtout le petit abricot de Chloe, quant à mon désir....vivement la suite bien évidemment...
Toute ressemblance avec un David, lecteur assidue, est purement fortuite smile

Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1032 Messages

OlivX :

La suite, au prochain épisode smile.

Valar morghulis...
Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1032 Messages

David5773 :

Bonjour Conteuse ...il y a pas de doute sur le désir de Nadine de goûter à la poutre de Djouba...mais surtout le petit abricot de Chloé, quant à mon désir....vivement la suite bien évidemment...
Toute ressemblance avec un David, lecteur assidue, est purement fortuite smile

Bonjour David,

C'est en effet ce que Jade pense. Quant à savoir ce qui vas se passer...

Valar morghulis...
laulo236
Membre
03-11-2016
47 Messages

Bien sur que la suite est attendue avec impatience, j'ai découvert ton histoire alors que le chapitre 48 venait d'etre publier et j'en suis bien content  car j'ai pu me délecter de tout ses chapitres sans avoir a attendre la suite , c'est surement l'une des plus belle histoire que j'ai eu l'occasion de lire ici , bravo a toi .

La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1032 Messages

laulo236 :

Bien sur que la suite est attendue avec impatience, j'ai découvert ton histoire alors que le chapitre 48 venait d'etre publier et j'en suis bien content  car j'ai pu me délecter de tout ses chapitres sans avoir a attendre la suite , c'est surement l'une des plus belle histoire que j'ai eu l'occasion de lire ici , bravo a toi .

Merci infiniment, car cet éloge me va droit au cœur.

Malheureusement, maintenant que vous êtes arrivé au même niveau que les autres, il va vous falloir attendre que la suite soit publiée. Et j'espère que vous n'en ressentirez aucune frustration.

Valar morghulis...
Frederyc
Membre
08-12-2012
412 Messages

Ahhh! Quelle mamie coquine ! On comprend mieux pourquoi Jade l’est tout autant.

Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1032 Messages

Frederyc :

Ahhh! Quelle mamie coquine ! On comprend mieux pourquoi Jade l’est tout autant.

Eh oui Frederyc, les chiens ne font pas des chats... smile

Valar morghulis...
laulo236
Membre
03-11-2016
47 Messages

Conteuse :

laulo236 :

Malheureusement, maintenant que vous êtes arrivé au même niveau que les autres, il va vous falloir attendre que la suite soit publiée. Et j'espère que vous n'en ressentirez aucune frustration.

Bonjour, bien sur que non, aucune frustration, de l'impatience surement mais de la frustration surement pas wink

La meilleur façon de résister à la tentation , c'est d'y céder...
Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1032 Messages

laulo236 :

Conteuse :

laulo236 :

Bonjour, bien sur que non, aucune frustration, de l'impatience surement mais de la frustration surement pas wink

Ahaha, merci de montrer à tous que j'ai des lacunes en français smile.

Valar morghulis...