Le site de l'histoire érotique
Galilée
Membre
13-08-2021
130 Messages

Ça a toujours été une question de personnes d'abord, d'attirance primaire.

Le sexe, l'identité sexuelle de la personne ne joue pas sur mon envie, mon attirance d'être avec la personne, en couple et/ou dans un lit.

Mr Seb
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
18-03-2012
108 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: valenciennes

J'étais au sex shop de ma ville pour me donner une idée de film a télécharger (illégalement j'avoue) et comme il pleuvait a verse j'ai payer pour accéder aux salles communes le temps que la pluie cesse. Le film hétéro était vraiment pas terrible donc plus par curiosité je me suis rendu dans la salle gay, la scène m'as plu et je me suis installé sur une des 2 banquettes disponible face a moi un homme très classe en costume et a un moment il m'as demandé si je venais souvent je lui est répondu au sex shop oui mais que c'était ma première fois dans la salle gay, on as parlé et a un moment il m'as demandé si j'avais déjà sucer un homme, j'ai répondu par la négative mais en rajoutant que je n'aurai rien contre essayer. Il a ouvert son pantalon, sorti son sexe de taille moyenne a demi dur et m'as dit "si tu veut elle est toute a toi", instinctivement je me suis mis à genoux et je me suis approché de son sexe, j'étais hésitant mais j'ai pris son pénis en bouche c'était agréable comme sensation et j'entrepris de le sucer comme j'avais pu le voir dans les pornos. Il m'as donné des conseils pour que j'améliore ma technique cela a duré peut-être 10 ou 15 minutes. J'étais aux anges, il m'as prévenu qu'il allait venir mais que si je le désirait je pouver goûter son sperme qu'il était totalement safe. J'ai continué à le sucer et j'ai avalé le peu de jus qu'il avait cracher. Il a vite remballer son sexe et m'as félicité d'avoir oser faire ma première pipe.
J'étais toujours a genoux et je me suis dit qu'il faudrait que je refasse cela assez vite. A ce moment je n'en n'était pas conscient mais j'étais officiellement devenu bi.

Désolé pour le pavé

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2371 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Val d'Oise

Peu ou prou la même aventure, à l'étage d'un sexe shop sauf que je venais avec l'envie d'essayer, la peur au ventre, mais... Veni, vidi, vici 😂😂
En fait  j'ai découvert plein de trucs sympas hormis la fellation, contre toute attente, c'est plutôt sympa de rouler une pelle à un mec, j'adore qu'on me tire les tits, grosse découverte 😜

Dernière modification par Pokaline (Le 23-10-2021 à 08h35)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sarah<3
Membre
18-06-2020
621 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans
Lieu: Belgique

Une "bataille" pour passer en première à la douche en rentrant de soirée complètement bourrée lol
On c'est retrouvée sous la douche ensemble et on a migré vers le lit quand ça a dégénéré roll

Pendant presque 6 mois on en a jamais reparlé, faisant comme si rien ne c'était passé. Et puis le sujet à été a abordé :3 depuis nous sommes en couple <3


Jeune bisexuelle en recherche d'histoire pour la faire frémir le soir :3

Petite précision, je suis en couple ! Donc non je ne veux pas vous épouser !  Voilà c'est dit ^^'
Nawelle
Compte Supprimé

Avec une copine on voulait s'entraîner à embrasser avant de sortir avec des garçons et de fil en aiguille on a fini sur le lit  se faire plaisir mutuellement

Plumelibre
Membre
23-10-2021
7 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sud

Pour ce qui me concerne, j'ai eu un compagnon de masturbation très jeune, de la sixième à la troisième. Chaque semaine, on se retrouvait dans la résidence secondaire de ses parents, qui était fermée, et on passait des heures à se masturber sur des magazines érotiques, Lui, Play-boy, etc. Je ne l'ai jamais touché, lui non plus, on se masturbait côte à côte.
Par la suite, j'ai connu plusieurs femmes, je me suis marié, mais je n'ai jamais cessé de penser à cette relation, quintessence de la complicité pour moi.
Vers quarante ans, je fais connaissance d'un homme marié sur un chat, qui possède un magasin à dix minutes à peine de mon travail. Lui aussi a eu une relation basée sur la masturbation avec un copain de classe étant jeune.
On discute plusieurs semaines sur le chat, se trouvant des goûts communs (pour les femmes mûres, les grosses poitrines, les fantasmes sur le sexe en famille, etc) au point qu'un jour, il me propose de passer à son magasin qui possède une arrière-boutique, petite mais confortable où on pourrait se masturber et regarder des films, des photos à deux.
C'est ainsi qu'à débuter une relation de complicité qui a duré sept ans et dont je me sens orphelin aujourd'hui.
Grâce à cette complicité, nous accordions du temps à notre sexualité, plusieurs heures par semaine. Lui est resté un hétéro inflexible pendant toutes ces années, mais au bout de quelques mois, il m'a proposé de le sucer, si j'en avais envie.
Je n'en avais pas particulièrement envie. Mais il a formulé sa demande plusieurs fois, sans doute parce qu'étant jeune, son camarade de jeu lui faisait des fellations lors de leurs rencontres.
J'ai finalement accepté lorsqu'il l'a avoué que sa femme ne le suçait jamais, alors qu'il avait un très beau membre, pas long mais incroyablement épais.
Je me souviens, je l'ai sucé pour la première fois un vendredi. J'ai tellement aimé, que je n'ai pensé qu'à cela tout le week-end. Je n'avais qu'une idée en tête, le retrouver le mardi pour le sucer de nouveau.
Voilà comment je suis devenu bisexuel et comment j'ai sucé un homme environ trois fois par semaine pendant sept ans.
Bises

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
154 Messages
Genre : Homme
Age : 70 ans
Lieu: Montpellier

Ce fut pour moi un bon souvenir. J’avais pris RDV avec un couple dont l’homme était candauliste, profils soumis. La Dame menait la danse. Elle a demandé à son homme de prodiguer quelques gâteries buccales pour préparer les sexes des amants avant le coït illégitime. Après avoir regardé la jouissance de sa Dame et moi-même il a eu le privilège de faire de notre toilette intime une réelle dégustation. Nous nous revoyons de temps à autre. Maintenant, elle me demande de prendre son mari, de me déverser dans sa bouche…


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
kasy
Membre
20-05-2019
329 Messages
Genre : Homme

Je ne sais 0lus précisément comment ça m'est venu.
Mais j'étais dans une période long célibat, et j'ai essayé nombreuses façons de me m'assurer. J'en suis venu à essayer masturbation anale et à force de chercher des choses sur internet suis tombé sur la stimy6denla prost ce qui m'a prov9des orgasme3assez intenses.
De la je me suis dit que ce serait meillavec le sexe3d'une vrai personne.
J'ai surfe6sur des sites, je cherchais plutôt. Travestis  actif.. ce que je n'ai pas trouvé...donc je me suis tournez-vous un homme.
Bon j'ai fait quelques raccourci dans mon historique mais zc'est déjà  assez long..désolé

Monsieur K
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
25-04-2020
175 Messages
Age : 38 ans

Pour ma part, avec ma femme on a de plus en plus de rapport sexuels incluant des petites choses avec mon anus, caresses, léchage, doigts et même sodomie pure et dure avec god. On évoque l’idée d’un trio depuis quelque temps déjà (trop a mon goût wink ) et la ou au début on ne parlait que du plaisir de madame, on en est venu à ce dire qu’un partenaire bi serait pas mal histoire de ne pas se fermer de porte.
Tout ça pour dire que j’aime qu’on s’occupe de moi mais j’aimerais voir comment je me comporterais avec un homme ainsi que madame aussi.
Hâtes que l’occasion se présente.

Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Pour ma part, ça fait plus d'un an et demi que je cherche à vivre ma première expérience avec un homme. Je n'ai juste pas rencontré le bon malgré tous les contacts que j'ai pu avoir. Bon ok je suis exigeant. Mais je veux que ce soit une expérience agréable et en garder un beau souvenir.

Je me sens de plus en plus attiré par les hommes et ce depuis ma rupture douloureuse avec ma seule et unique petite amie en date, en juillet 2019. Avec elle, j'avais pu expérimenter et approfondir mon penchant et mon péché mignon pour l'anal : anulingus, doigtage etc.
Je me sentais hétéro. Je me sens de plus en plus bisexuel au fur et à mesure que le temps passe.

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
148 Messages
Genre : Femme

Je n'ai jamais été à l'aise avec les garçons, excepté quand ils me considérait comme un pote. D'aussi loin que je me souvienne, les filles m'attirent, c'est sans appel.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Profx10
Membre
07-09-2020
113 Messages

L envie d'un sexe d'homme est presente depuis plusieurs années sans avoir eu d occasion. J ai eu des relations gaies étant jeune avant de connaitre l amour d une fille, l envie esr revenue, passerai je à l acte un jour ? Je ne sais pas.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
2371 Messages
Genre : Homme
Age : 59 ans
Lieu: Val d'Oise

Quand tu as des relations gaies avec des gays, c'est le pied 😂😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Biddul57
Membre
11-03-2018
9 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans
Lieu: Metz

Bonjour,

Je m’excuse déjà pour les yeux qui von brûler pour les toutes fautes ^^’

Fut un temps dans mon adolescence avec un copain on ce masturbait devant des films porno
Et pis il c’est rapprocher de moi et à commencer à me masturber et pis au file du temp a commencé à me sucer et pis au bout d’un certain temp je l’ai sodomiser .Ça à continuer un certain jusque au jour j’ai déménagé.

J’ai réessayé avec un homme en temp que actif  mais ça ne m’a pas plus

Et ça va faire quelque années que j’ai réessayé avec un couple gay mais cette fois si en temp que passif
Et c’est là que j’ai sucer ma première queue j’ai bcp aimé et à me faire prendre et en même temp sucer une bonne bite

Voilà voilà vous savez tous