Le site de l'histoire érotique
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Pour moi, c'était en club, lors d'une soirée, il y avait un regroupement de couples et un ou deux trans. il y avait des voyeurs aussi , moi au début, j'étais voyeur et puis j'ai voulu me joindre à un couple, j'ai demandé à la femme de m'initier à la fellation, j'ai testé la fessée aussi sur moi, mais je n'ai pas aimé.
Bref, de temps en temps je recommence, mais qu'avec des couples, quand l'envie me prends, je surprends la femme et le mari et je lui fais une sucette smile


Signé moi et pas toi.
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

Bonjour,

J'ai découvert ma bisexualité lorsque mon plan cul régulier m'a présenté sa petite amie...
Depuis nous vivons à trois....


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
Ptitfilou31
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-04-2020
642 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans
Lieu: sud Ouest

Maelinette :

Bonjour,

J'ai découvert ma bisexualité lorsque mon plan cul régulier m'a présenté sa petite amie...
Depuis nous vivons à trois....

Vous devez vous éclater !!!, C'est génial, je suis content que tout aille super bien pour vous trois


Signé moi et pas toi.
daniellerhun
Compte Supprimé

Alice.H :

Je me suis toujours dis que j'essayerai de coucher avec une femme un jour. Et ce jour arriva en club quand une femme plutôt directe est venue me chauffer. Ça m'a beaucoup plu et s'en est suivi mon premier rapport lesbien. Je suis bi pour le sexe mais je reste hétéro pour le sérieux 😉

Comme moi, dans une soirée libertine une femme n'a pas arrêté de me draguer et de me chauffer. Mon partenaire de l'époque et son mari à elle nous ont fortement encouragés. J'ai découvert le plaisir lesbien et je suis devenue bi pour ma plus grande satisfaction.

Gentille75
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-03-2021
150 Messages
Genre : Femme

La question ne s'est pas posée, les nanas ont toujours occupé mes pensées depuis le collège, même si j'ai attendu le lycée pour avoir mes premières expériences.


"... Chacune a quitté, pour se mettre à l'aise,
Sa fine chemise au frais parfum d'ambre.
La plus jeune étend les bras, et se cambre,
Et sa sœur, les mains sur ses seins, la baise..."
Amourdeloup
Compte Supprimé

après avoir pris du plaisir en ayant des discussions coquines avec un ami un peu plus vieux que moi.
d'ailleurs j'aime bien parler avec des hommes plus vieux
et si ils ont un côté viril j'aime encore plus.

Sexbombbx
Compte Supprimé

J aimerai essayer pour le savoir... Ça m attire ... J aimerai aller en club avec. Mon homme et essayé avec une femme

kasy
Membre
20-05-2019
517 Messages
Genre : Homme

Après avoir essayé la maturation anale,  de fil en aiguille j'ai voulu aller plus loin

Valerie2912
Membre
27-04-2017
132 Messages
Genre : Femme

À la faculté avec une amie

Aradia_13
Membre
30-01-2022
3 Messages
Genre : Femme
Age : 33 ans

J’étais au lycée et je dormais chez une copine.
Elle avait des dès sexuels, et on s’est amusées avec et de fil et en aiguille on en est venues à coucher ensemble. C’était vraiment une expérience incroyable !
Je suis bi quand il s’agit uniquement de sexe, j’aime tellement faire l’amour avec une femme purée
Et puis sinon je souhaite me mettre en couple uniquement avec un homme.
Je ne sais pas si je suis la seule dans ce cas là mais voilà…

L?être
Compte Supprimé

J’ai toujours considéré les garçons comme mes potes, mais en ce qui concerne les filles, mon coeur les aime, les désire et mon âme fugue vers elles assoiffé de tendresse. Vous les femmes, vous le charme…

Paulochon33
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Par hasard en partageant un lit avec un pote lors d'une fête.  Dans la nuit j'ai senti sa queue se frotter à moi, je n'ai rien dit et je l'ai laissé me pénétrer. Si au début c'était douloureux une fois tout rentrer j'ai adoré. Puis il m'a sucer. Par la suite on a recommencé

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

MecBiRouen :

Ma mère travaillais de nuit, donc avec mon frère on était seul et on devait s'occuper. On avait environ 9 ans pour moi et 12 pour mon frère, un jour il me propose de faire un jeu "nu", alors je me met nu sur le canapé et il m'a enculé, on a fait ça tout les soirs pendant 2 semaine et un jour j'ai voulu le sucer, il m'a dit "si on test ça on fait plus rien après", je l'ai sucer jusqu'à l'éjaculation et effectivement on a plus rien fait après car c'était trop "gay" mdr

Propos pédophiles
Explicitant des rapports sexuels avec des mineurs de moins de 16 ans.
> Bannissement 1 mois – définitif si récidive


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9165 Messages

Duchesse :

MecBiRouen :

Ma mère travaillais de nuit, donc avec mon frère on était seul et on devait s'occuper. On avait environ 9 ans pour moi et 12 pour mon frère, un jour il me propose de faire un jeu "nu", alors je me met nu sur le canapé et il m'a enculé, on a fait ça tout les soirs pendant 2 semaine et un jour j'ai voulu le sucer, il m'a dit "si on test ça on fait plus rien après", je l'ai sucer jusqu'à l'éjaculation et effectivement on a plus rien fait après car c'était trop "gay" mdr

Propos pédophiles
Explicitant des rapports sexuels avec des mineurs de moins de 16 ans.
> Bannissement 1 mois – définitif si récidive

Intervention rabas-joie
Propos de mauvaises ondes qui installent une ambiance délétaire.
>Bon de retrait de 2 calins et d'un bisous au bureau Tilia TV corpo