Le site de l'histoire érotique
Breizh_du35
Super Autrice
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-05-2013
90 Messages
Genre : Transgenre
Age : 53 ans
Lieu: Rennes

Pour moi ça a été assez particulier, j'ai toujours été attiré par les garçons depuis l'adolescence.. A chaque fois quelque chose m'empêchais de passer à l'acte.
Lors d'une soirée avec ma meilleure amie, un évènement a tout changé. Je l'ai raconté dans une histoire.
bref c'est le fait de passer la soirée en fille qui m'a débloquée. Première fellation, première sodomie.
Si en mec je peux sucer un homme, pour aller plus loin je dois être en fille.


La féminité est la meilleure part de ma personnalité kiss
tendre.viril21
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
23-03-2022
104 Messages

Je suis hétérosexuel, mais je vénère la femme bisexuelle, non pas, et pas du tout, pour le cliché "baise à trois", mais par certitude que la femme bisexuelle, est plus portée, en faisant l'amour vers la tendresse, la sensualité, et surtout la générosité en amour....
Grosses bises tendres à toutes les bisexuelles de passage.
mille excuses des hétérosexuelles qui se sentent vexées.

Tendre et viril...


Un plaisir s'offre, et se partage....
Si on l'arrache, il s'évapore, en cédant la place à la désolation...
Cherryy
Membre
28-01-2020
3293 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans
Lieu: PACA

tendre.viril21 :

Je suis hétérosexuel, mais je vénère la femme bisexuelle, non pas, et pas du tout, pour le cliché "baise à trois", mais par certitude que la femme bisexuelle, est plus portée, en faisant l'amour vers la tendresse, la sensualité, et surtout la générosité en amour....
Grosses bises tendres à toutes les bisexuelles de passage.
mille excuses des hétérosexuelles qui se sentent vexées.

Tendre et viril...

Pourtant, quand on baise qu'avec des hommes, c'est nous qui donnons le plus à chaque fois. Au moins quand tu couches avec une femme tu as + de chance de recevoir en retour. Je vais peut être songer à repenser ma sexualité 😈

Ze Don
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-08-2021
1496 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans

tendre.viril21 :

mais par certitude

Qu'est-ce qui te porte à cette certitude ?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

tendre.viril21 :

Je suis hétérosexuel, mais je vénère la femme bisexuelle, non pas, et pas du tout, pour le cliché "baise à trois", mais par certitude que la femme bisexuelle, est plus portée, en faisant l'amour vers la tendresse, la sensualité, et surtout la générosité en amour....
Grosses bises tendres à toutes les bisexuelles de passage.
mille excuses des hétérosexuelles qui se sentent vexées.

Tendre et viril...

Je connais plein de femmes hétéros et bi. Je n'ai jamais noté de différence particulière dans l'attitude...
Mais il paraît que les homme bi sont les meilleurs amants 😂

Dernière modification par Pokaline (Le 28-03-2022 à 14h59)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Pokaline :

Mais il paraît que les homme bi sont les meilleurs amants 😂

Ouais, j'ai compris : tu te fais mousser...


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Keira67
Compte Supprimé

J'avais 14 ans. Je suis allée chez une amie qui m'emoustillait le bas ventre pour des cours de maths. Elle ne comprenait rien. Et à force de discuter, se chamailler sur telle ou telle formule à appliquer, on s'est embrassée... A partir de la, j'ai découvert que j'aimais aussi les femmes...

harryx34y
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
02-11-2015
432 Messages
Genre : Homme
Age : 72 ans
Lieu: Montpellier

Lex-420 :

Une de mes amies qui était masseuse ma proposé un massage, je savais qu'elle aimer les femmes et était lesbienne, j'ai accepter et la séance de massage a dérapé, cela a été une de mes meilleurs expériences sexuelles.

La séance n'a pas dérapé ! Vous saviez à l'avance que votre amie était lesbienne donc que ça allait déraper !


Je suis libertin... mais aime aussi lire et écrire smile Quelle dame désire prolonger en privé une discussion du forum... une discussion élégante et indécente...
verbintime sur Wyylde
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Lioubov :

Pokaline :

Mais il paraît que les homme bi sont les meilleurs amants 😂

Ouais, j'ai compris : tu te fais mousser...

Un peu, d'où le smiley 😉


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Maelinette
Membre
15-11-2020
81 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Aix en Provence

En faisant confiance à une amie.... Pour ma part


Réaliser l'impensable en seulement quelques secondes. Ça est fait !
Aimé deux personnes en même temps et de sexe opposé. C'est re-découvrir une façon de vivre !
jakmiche
Membre
27-02-2022
247 Messages
Lieu: bourgogne

Bizarrement  une fois marié et tous deux parfaitement hétéro c'est l'amour, la complicité qui fit qu'un jour l'occasion se présenta et j'ai cédée et en contre partie mon mari m'imita mais lorsque nous quittons ce couple la conclusion est formelle je suis toujours hétéro mais j'ai m'immense plaisir d'avoir trouvé un mari bi


couple agé très amoureux  coquin aimant toutes sortes de jeux
anniepetitechatte
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-11-2017
590 Messages
Genre : Femme
Age : 59 ans
Lieu: Condom

Clara.ivn :

Comment avez vous découverts votre homosexualité/bisexualité ?

Personnellement j’ai découvert ma bisexualité à mes 18 ans, on faisait une soirée pour les 18ans d’une amie et on était nombreux (je ne connaissais pas tout le monde). Et vers  le milieu de la soirée, j’apprends par mon amie que je plaisais beaucoup à une fille (je connaissais la personne en question que depuis le début de la soirée). Après plusieurs eyes contact je commencer à me poser des questions. Ensuite, on se met un peu à l’écart de la soirée avec elle et on parle, on rigole, bref tout ce passe bien. Ensuite on décide d’aller se coucher ensemble toute les 2 et on s’embrasse et se caresse légèrement puis on s’endort ensemble.
Après la soirée on avais garder contact et quelque jours après on se revoit et c’est la que j’ai fais ma première fois avec une fille et que j’ai découverte ma bisexualité. Voilà !!!

Situation identique pour moi, une amie, un rapprochement intellectuel d'abords puis des bisous


Maman (belle MILF) de 57 ans, veuve, uniquement lesbienne depuis, (Bon ! quelques entorse avec un sexefriend des fois)
Vivant avec mon amie et amante Kristelle (53 ans) et ma fille de 28 ans avec qui j'ai une relation incestueuse depuis 8 ans (pour mon cerveau et mon corps écrivez-moi)
Concas
Membre
14-11-2021
22 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

L'envie de sucer un mec est de plus en plus présente mais je ne suis pas encore passé à l'acte car je n'ai pas encore rencontré la bonne personne pour m'initier

Ptikirito71
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pour être franc je commence tout juste d'effleurer ma bisexualité je ressens de plus en plus l'envie de passer à l'acte mais pour l'instant je me contente de fantasmer ou de regarder des vidéos.