Le site de l'histoire érotique
Shabanou
Membre
03-03-2020
895 Messages
Genre : Femme
Age : 32 ans
Lieu: Karaj

Cherryy :

Pourtant, quand on baise qu'avec des hommes, c'est nous qui donnons le plus à chaque fois. Au moins quand tu couches avec une femme tu as + de chance de recevoir en retour. Je vais peut être songer à repenser ma sexualité 😈

Pour avoir pas mal connu les deux, c'est pas spécialement vrai. Ça dépend des personnes c'est tout


سال بعد در تهران
L'année prochaine à Téhéran
❤Mahsa Amini❤
ptitmouMON7q7g94dmichel
Membre
25-04-2022
2 Messages

J'ai toujours été un Mâle dur de dur et puis il y a eu le temps et des érections plus difficiles . Je me suis mis à regarder plus souvent les sites de culs surtout ceux des hommes .Les belles matraques masculines m'excitaient et j'ai commencé à échanger des impressions avec des internautes et puis avec terriblement de peur des photos de ma virilité . C'est ainsi que Laurent m'a chopé et m'a montré ce qu'était un homme .Je suis devenue un admirateur de son sexe ; il m' a senti très lope , oui je parle de moi au féminin c'est comme cela qu'il me demande d'échanger avec lui .Il a un sexe gigantesque avec un gland très mafflu et une paire de couilles qui me fascine .Il a très vite vu ma vulnérabilité et s'est imposé à moi sans discussion  .Je dois lui parler comme à un Maitre et bien entendu  veut mon cul , ma rondelle qu'il me demande de lui montrer ce que je fais avec terriblement d'envie .Je suis sa lope et je n'ai qu' à lui obéir .Pour l'instant je fantasme , il me demande ce que je fais avec beaucoup d'empressement de m'habiller en salope càd petite culotte de femme pj et bas blancs avec un soutien gorge et de me montrer .J'obéis avec beaucoup de docilité et de soumission .J'ai envie de sa queue au fond de ma rondelle ( je suis vierge , il le sait et cela l'excite de faire de moi une femme ) .Je suis prête à m'offrir à lui , même s'il est un peu directif et terriblement virile .Pour l'instant j'écris sur nos futurs amours , notre première rencontre que je pourrais confier à votre lecture .C'est une mise en scène pour l'instant .

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Heuuuu,....tu peux aérer un peu ton pavé ?

Dernière modification par Pokaline (Le 26-04-2022 à 12h19)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Gascon32
Auteur
06-06-2022
5973 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Gers

La découverte c’est faite tous simplement à force de discuter de sexe avec un ami très proche qui étais bi aussi il y a bien 15 ans je pense.

Je lui ai avouer que j’étais plutôt curieux de découvrir le sexe avec un homme et en étant passif. On en a discuter mais sans prévoir quoi que se soit.

Puis un jour ou on devais passer une soirée ensemble et qu’il devais rester dormir, il a simplement pris les devants sans m’en parler avant et je me suis laisser guider complètement.

Comme j’avais entièrement confiance en lui je n’avais aucune crainte et je me suis laissé aller aveuglément   à ses désirs et délires.
Sa été pour moi une grande découverte mais aussi du pure plaisir.

Voilà voilà et depuis quand j’ai l’occasion de coucher avec un homme je ne m’en prive pas bien au contraire ….


Le connard du forum
Coquin0072
Membre banni définitivement

Vers 10-11 ans avec un ami.
On jouait dans son grenier sur un matelas à un jeu de lutte.
Celui qui mettait un pied dehors retirait un vêtement, jusqu'au moment où l'un des deux ce retrouvait complètement nu.
Ensuite on ce caressait mutuellement, on ce frottait nos queues l'une contre l'autre et on ce sucaient.
Nous n'avons jamais été plus loin
Plus tard j'ai eu envie de revivre cette expérience avec un homme beaucoup plus âgé que moi et je lui ai offert ma rondelle.
Sa ma beaucoup plus, mais sa ne me plairait pas de vivre le reste de ma vie avec un homme.
Des fois j'ai envie de caresser une belle queue, mais pas plus.
Pas facile, quand on est en couple et que l'on a des enfants
j'assume pleinement ma bisexualité.

Priapus Magnus
Compte Supprimé

Coquin0072 :

Vers 10-11 ans avec un ami.
On jouait dans son grenier sur un matelas à un jeu de lutte.
Celui qui mettait un pied dehors retirait un vêtement, jusqu'au moment où l'un des deux ce retrouvait complètement nu.
Ensuite on ce caressait mutuellement, on ce frottait nos queues l'une contre l'autre et on ce sucaient.
Nous n'avons jamais été plus loin
Plus tard j'ai eu envie de revivre cette expérience avec un homme beaucoup plus âgé que moi et je lui ai offert ma rondelle.
Sa ma beaucoup plus, mais sa ne me plairait pas de vivre le reste de ma vie avec un homme.
Des fois j'ai envie de caresser une belle queue, mais pas plus.
Pas facile, quand on est en couple et que l'on a des enfants
j'assume pleinement ma bisexualité.

Belle histoire

Coquin0072
Membre banni définitivement

Priapus Magnus :

Coquin0072 :

Vers 10-11 ans avec un ami.
On jouait dans son grenier sur un matelas à un jeu de lutte.
Celui qui mettait un pied dehors retirait un vêtement, jusqu'au moment où l'un des deux ce retrouvait complètement nu.
Ensuite on ce caressait mutuellement, on ce frottait nos queues l'une contre l'autre et on ce sucaient.
Nous n'avons jamais été plus loin
Plus tard j'ai eu envie de revivre cette expérience avec un homme beaucoup plus âgé que moi et je lui ai offert ma rondelle.
Sa ma beaucoup plus, mais sa ne me plairait pas de vivre le reste de ma vie avec un homme.
Des fois j'ai envie de caresser une belle queue, mais pas plus.
Pas facile, quand on est en couple et que l'on a des enfants
j'assume pleinement ma bisexualité.

Belle histoire

Merci