Le site de l'histoire érotique
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Beemo :

Sharhajar 5.0 :

Si vous aviez le téléphone de votre partenaire, déverrouillé évidemment, sous la main et personne autour. Vous feriez quoi ?

Je le reposerais puis songerais avec joie au fait que j'ai une partenaire.

Il est trop mignon lui. Quelqu'un de jaloux va non seulement fouiller mais en plus de fouiller, il va pas supporter que toi tu te sentes en sécurité et le fasses pas. Et au lieu d'apprendre à te faire confiance pour lui aussi se sentir en sécurité, il va tout faire pour te rendre jaloux pour que tu saches ce que ça fait. Le truc bien malsain des familles. Les gens qui fouillent peuvent pas se contrôler, c'est maladif.

Dernière modification par Duchesse (Le 10-10-2021 à 00h46)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Duchesse :

Beemo :

Sharhajar 5.0 :

Si vous aviez le téléphone de votre partenaire, déverrouillé évidemment, sous la main et personne autour. Vous feriez quoi ?

Je le reposerais puis songerais avec joie au fait que j'ai une partenaire.

Il est trop mignon lui. Quelqu'un de jaloux va non seulement fouillé mais en plus de fouiller et d'être en tort, il va pas supporter que toi tu te sentes en sécurité et le fasse pas. Et au lieu d'apprendre à te faire confiance pour lui aussi se sentir en sécurité, il va tout faire pour te rendre jaloux pour que tu saches ce que ça fait. Le truc bien malsain des familles. Les gens qui fouillent peuvent pas se contrôler, c'est maladif.

Je ne fouillerais que si j'ai de gros soupçons qui se répètent (elle m'a dit être au taff jusqu’à tel heure, et lorsque je l'y rejoint pour lui faire une surprise, bah elle y est pas, elle m'assure ne plus etre en contact avec son ex, mais je vois des notifications de messages venant de lui...). Mais si je n'ai aucun soupçons, non je n'irais pas fouiller de façon spontanée. Après si par exemple, je suis dans une relation où on s'autorise avec ma partenaire de regarder de temps en temps dans le téléphone de l'autre, bah oui je le ferais, mais surement en sa présence, pour qu'on rigole des charo qui la contacteraient, voire on s'échangerait nos portables pendant une soirée, en étant côte à côte, pour répondre aux messages de l'autre, ça pourrait être drôle.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Beemo :

Je ne fouillerais que si j'ai de gros soupçons qui se répètent

En vrai là dessus, la meilleure solution c'est de confronter la personne.
Si tu as des soupçons et que tu trouves quelque chose, elle pourra toujours te reprocher d'avoir fouillé dans son jardin privé. Si tu en as et que tu trouves rien, tu te diras juste qu'elle a effacé les messages ou quoi.

Fouiller un téléphone pour ça, c'est juste se niquer soi même, même si ça peut être tentant.
De toutes mes adultères, aucune n'a été découverte dans mon bigot.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 10-10-2021 à 01h00)

Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Sharhajar 5.0 :

Beemo :

Je ne fouillerais que si j'ai de gros soupçons qui se répètent

En vrai là dessus, la meilleure solution c'est de confronter la personne.
Si tu as des soupçons et que tu trouves quelque chose, elle pourra toujours te reprocher d'avoir fouillé dans son jardin privé. Si tu en as et que tu trouves rien, tu te diras juste qu'elle a effacé les messages ou quoi.

Fouiller un téléphone pour ça, c'est juste se niquer soi même, même si ça peut être tentant.
De toutes mes adultères, aucune n'a été découverte dans mon bigot.

Ah oui, autant pour moi, je croyais l'avoir écrit. Mais oui, je lui en parlerais d'abord, je suis d'accord avec ça.


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Beemo
Membre
24-11-2020
287 Messages
Lieu: Entre ici et là-bas

Je ne fouillerais qu'après lui avoir partagé mes soupçons, qu'elle me les ait infirmés et que des situations similaires se reproduisent après


Ni vu,  Neeko nue
Je suis Satan😈 qui se déguise en Saint😇
Les rivières ne se précipitent pas plus vite dans la mer, que les hommes dans l’erreur.
C'est pas moi sur les images, je suis donc un fake.
Omar1994
Membre
12-10-2021
20 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans

YumikoSakuma :

Des photos de ma chatte.
En particulier pour son fond d’écran et certains contacts.

YumikoSakuma :

Génial je aimerais que ma femme fasse la memme chose

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Je n'ai jamais fouillé dans le téléphone, l'ordinateur, le courrier, la sacoche je ne vide même pas les poches de pantalon parce que cela fait partie de l'intimité.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2076 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

JeSuisPoly :

je ne vide même pas les poches de pantalon parce que cela fait partie de l'intimité.

Moi si, parce que ça fait partie de l'argent que je perds dans la machine à laver


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9149 Messages

Néron :

JeSuisPoly :

je ne vide même pas les poches de pantalon parce que cela fait partie de l'intimité.

Moi si, parce que ça fait partie de l'argent que je perds dans la machine à laver

Le gonz il paye encore avec des pièce de monnaie, pfff, so 2010

Raid31
Membre
03-12-2019
307 Messages
Genre : Homme
Age : 38 ans

JeSuisPoly :

Je n'ai jamais fouillé dans le téléphone, l'ordinateur, le courrier, la sacoche je ne vide même pas les poches de pantalon parce que cela fait partie de l'intimité.

Tu ne vides que les bourses.

JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1582 Messages
Genre : Femme
Age : 50 ans
Lieu: IDF

Certainement pas les tiennes.


“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Abdel222
Compte Supprimé

Si elle a de bon jeux sur son tel j’y jouerais  sinon j’en ai rien a faire