Le site de l'histoire érotique
Axel_leg
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2020
3 Messages

L'histoire «Une amitié transformée» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Oh! Bonjour à toi! Avons-nous été présentés?
Non? Oh où sont donc passées mes bonnes manières? Excuse-moi on me nomme « Celui qui demeure » mais tu peux m'appeler Graybles ça va plus vite.

Je suppose que tu es ici pour écouter mes fameuses histoires? Eh bien dans ce cas, assis-toi j'ai de quoi r...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Camille Acristem
Super Auteur
06-01-2015
1887 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: Paris (la baltique).

J'aime énormément les premières phrases. Mais le ton presque poétique de cette ouverture se dissout dans des maladresses de style. C'est vraiment dommage.


"Je suis cette force qui, toujours, veut le mal mais, toujours, fait le bien."
Gœthe.
Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très très beau récit et si bien écrit sa donne très hâte d'en lire la suite bravo

Axel_leg
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2020
3 Messages

Pamarciset :

J'aime énormément les premières phrases. Mais le ton presque poétique de cette ouverture se dissout dans des maladresses de style. C'est vraiment dommage.

Bonjour, merci pour ton commentaire. 😊 C’est la toute premiere fois que j’ecris une histoire donc j’avoue que je dois m'améliorer sur beaucoup de points mais je compte écrire d’autres histoires dans le futur où j’essaierai de corriger ces maladresses. 😊

Axel_leg
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-12-2020
3 Messages

Ced6782 :

Très très beau récit et si bien écrit sa donne très hâte d'en lire la suite bravo

Bonjour! Merci beaucoup pour ton commentaire! 😊
La prochaine histoire viendra dans le mois si j’ai le temps de l’écrire 😊