Le site de l'histoire érotique
Ardsy
Compte Supprimé

Pour celleux qui affectionnent particulièrement cette pratique, voire qui en sont fétichistes (spermophiles, bienvenu.es ^^) : Quelle est la forme de fellation que vous préférez, celle qui vous rend dingue, que ce soit dans le geste, la forme, la situation, la relation, etc...? Ou à défaut, celle qui fait l'objet de votre fantasme, en le précisant...?

pastresage
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-03-2013
1024 Messages
Genre : Homme
Age : 39 ans
Lieu: chambéry

Addict à cette pratique effectivement, je n'ai pas de préférence, ce qui pour moi rend ce moment encore mailleur c'est de ressentir la gourmandise du/de la  partenaire. Un petit +1 pour gorge profonde voir extreme type facefucking.


Moins on en dit mieux on se porte,
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Alors je ne suis pas adepte au point d'en réclamer une lors de rapport charnel ( je préfère souvent faire une gâterie à ma partenaire) mais quand cela arrive j'aime bien quand elle prends totalement le contrôle, qu'elle ne me laisse pas le choix comme si elle prenait soin de moi. Même si j'aime beaucoup reprendre le contrôle après ce super moment smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Ardsy
Compte Supprimé

Romanceros93 :

Alors je ne suis pas adepte au point d'en réclamer une lors de rapport charnel ( je préfère souvent faire une gâterie à ma partenaire) mais quand cela arrive j'aime bien quand elle prends totalement le contrôle, qu'elle ne me laisse pas le choix comme si elle prenait soin de moi. Même si j'aime beaucoup reprendre le contrôle après ce super moment smile

J'ignorais que cette espèce d'homme existât... ;-)

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ardsy :

Romanceros93 :

Alors je ne suis pas adepte au point d'en réclamer une lors de rapport charnel ( je préfère souvent faire une gâterie à ma partenaire) mais quand cela arrive j'aime bien quand elle prends totalement le contrôle, qu'elle ne me laisse pas le choix comme si elle prenait soin de moi. Même si j'aime beaucoup reprendre le contrôle après ce super moment smile

J'ignorais que cette espèce d'homme existât... ;-)

Comment cha ? ^^ qu'est ce qui te surprend ? ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Oui, curieuse remarque 🤨


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Ardsy
Compte Supprimé

Ne pas en réclamer... mais c'était pour rire.

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ardsy :

Ne pas en réclamer... mais c'était pour rire.

Ah oui je comprends ^^ comme je l'explique c'est une pratique que j'aime mais en sois je préfère faire des cunnis ^^ smile


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

J'aime avant tout ressentir l'envie de le faire, si c'est une politesse, ça me gonfle.
J'aime quand ma femme en bave de désir et que ça glisse bien, accompagné ou non de la main. Qu'elle prend son temps en mode edging.
Un vraie gorge profonde est très agréable, plus intellectuel que physique pour moi. J'aime bien irrumer une bouche profondément, c'est assez bandant. Mais jamais sur ma femme.
Et surtout, j'aime jouir dans une bouche. Si mon/ma partenaire ne veut pas, je n'éjacule pas en faciale ou ailleurs, aucun plaisir.
j'aime aussi sucer de la même manière, baveux et doux et qu'on jouisse dans ma bouche.

Dernière modification par Pokaline (Le 01-10-2021 à 09h54)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

Je ne réclame jamais 🙂


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Homme-jouet
Compte Supprimé

J'aime beaucoup, mais après, ça coûte cher en soins dentaires pour ma compagne 😁

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Je rejoins. C'est ptet cucul, mais ça va vraiment se jouer essentiellement sur l'envie de l'autre. Sinon je le sens mais direct.

Par contre je préfère si ça serre pas mal (aspiration, lèvres appuyées, gros jeux avec la langue, voire les dents). Je suis assez peu sensible par rapport à la moyenne, c'est avec ça que je sens + de choses

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Oui j'aime aussi quand on sent quelque chose 😂
Et surtout le ralentissement quand arrive l'ejac, tout doucement pour que le plaisir de la bouche sur le gland dure le plus longtemps possible


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Hellangel :

Je rejoins. C'est ptet cucul, mais ça va vraiment se jouer essentiellement sur l'envie de l'autre. Sinon je le sens mais direct.

Par contre je préfère si ça serre pas mal (aspiration, lèvres appuyées, gros jeux avec la langue, voire les dents). Je suis assez peu sensible par rapport à la moyenne, c'est avec ça que je sens + de choses

Je note.