Le site de l'histoire érotique

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

  • Lioubov
  • SYL30
Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Pour reprendre l'autre sujet dans l'autre sens : comment aimez-vous vos cunis? Forts, appuyés et intenses, droit au but? Légers, délicats, qui tournent autour du pot et frustrent? Secs? Humides? Plutôt insistants sur le clito ou qui englobent le tout?

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Je vais faire simple: j'aime faire des cunnis smile tout type de cunnis ^^ tant que ma partenaire prends son plaisir ça me va largement smile étant légèrement bavard je crois que ça aide xD


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
keyman
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-04-2020
1344 Messages
Genre : Homme
Age : 35 ans
Lieu: Plus au même endroit qu'avant

Romanceros93 :

étant légèrement bavard je crois que ça aide xD

Parce que tu parles en faisant des cunis ? 🤔😉


🐈 👇 👥🌀
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Laisser tomber les mecs, je suis le roi du cunni 😂 Toutes compétitions seraient vaines 😇
La dernière en a pleuré de plaisir...J'ai ma technique à moi, oui je frime, mais j'ai des preuves 😊


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

keyman :

Romanceros93 :

étant légèrement bavard je crois que ça aide xD

Parce que tu parles en faisant des cunis ? 🤔😉

Non mais l'avantage d'être bavard c'est d'avoir la langue agile et vigoureuse wink


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Déjà faut que l'autre se taise, vraiment. Taisez vous. (No offense Romanceros, c'est juste mes goûts persos).

Ensuite faut sentir l'envie, que l'autre prenne du plaisir à le faire. Y a rien de plus frustrant et creux qu'un cuni agréable mais sans passion. A ce compte là tartine moi de lube ça ira plus vite hein. Au début légers et délicats, qui tournent autour du pot, des baisers sur le bas ventre, sur les cuisses. Que les mains agissent, m'enserrent, me caressent le corps, les seins, la taille, les fesses. Je veux que tout mon corps soit stimulé, et que ma teuch devienne graduellement l'épicentre de ces vibrations.

Un peu la même logique sur la force et où. Au début léger et partout, la même logique de baisers, puis graduellement de plus en plus appuyés et concentrés sur le clito. Toujours les mains qui agissent, commencer à caler des doigts, pas serrer la main à mon utérus non plus.

Et tout arrêter, recommencer de zero, en augmentant un peu le rythme. Un moment de répit, de souffle, embrasser le corps, caresser, se reconcentrer, savourer un instant. Puis repartir à l'attaque. (Deux trois gifles éventuellement hehe).

C'est toujours cette logique de rythme/vibration à toute les échelles. Lécher, s'arrêter, lécher, s'arrêter. Eloigné, proche clito, éloigné, proche clito. Léger, appuyé, léger, appuyé. Après varier un peu les caresses, les gestes, les positions, histoire de s'amuser, mais toujours sentir le désir de l'autre de nous faire du bien.

Et vraiment, taisez vous.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 01-10-2021 à 13h55)

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

+ petit bonus pour ceux/celles qui arrivent à faire monter la tension avec la surprise. Devenir soudainement archi nuls, jouer avec ma patience jusqu'à ce que je dise Bon bon bon, et repartir en perfection à l'instant où je vais réagir.

Faut juste pas que ça soit téléphoné, sinon ça revient à passer un mauvais moment en attendant d'obtenir quelque chose qu'on sait qu'on va avoir. Evidemment que c'est prévisible à force, mais un peu d'originalité, de variations.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 01-10-2021 à 13h59)

UnamourdArthus
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-02-2021
513 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans

On s'inscrit où ?


Ne prenez pas ma gentillesse pour de la faiblesse. Je suis aimable avec tout le monde, mais lorsque quelqu'un ne le sera pas avec moi, "faible" n'est pas le mot dont vous vous souviendrez à mon propos.
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Hellangel :

Pour reprendre l'autre sujet dans l'autre sens : comment aimez-vous vos cunis? Forts, appuyés et intenses, droit au but? Légers, délicats, qui tournent autour du pot et frustrent? Secs? Humides? Plutôt insistants sur le clito ou qui englobent le tout?

Par quelqu'un qui me plaît! ( comme disait McCain) 😋

Dernière modification par Clothilde092 (Le 01-10-2021 à 14h18)


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Sharhajar 5.0 :

Déjà faut que l'autre se taise, vraiment. Taisez vous. (No offense Romanceros, c'est juste mes goûts persos).

Y'a pas de mal ^^ je tiens à rassurer, quand je pratique un cunni je ne parle jamais, je suis à ce que je fais ^^ quand je disais que cela aidait d'être bavard c'était dans le fait d'avoir une langue agile etc. Mais quand je pratique je ne parle jamais, je suis trop occupé ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Sharhajar 5.0 :

Déjà faut que l'autre se taise, vraiment. Taisez vous. (No offense Romanceros, c'est juste mes goûts persos).

Ensuite faut sentir l'envie, que l'autre prenne du plaisir à le faire. Y a rien de plus frustrant et creux qu'un cuni agréable mais sans passion. A ce compte là tartine moi de lube ça ira plus vite hein. Au début légers et délicats, qui tournent autour du pot, des baisers sur le bas ventre, sur les cuisses. Que les mains agissent, m'enserrent, me caressent le corps, les seins, la taille, les fesses. Je veux que tout mon corps soit stimulé, et que ma teuch devienne graduellement l'épicentre de ces vibrations.

Un peu la même logique sur la force et où. Au début léger et partout, la même logique de baisers, puis graduellement de plus en plus appuyés et concentrés sur le clito. Toujours les mains qui agissent, commencer à caler des doigts, pas serrer la main à mon utérus non plus.

Et tout arrêter, recommencer de zero, en augmentant un peu le rythme. Un moment de répit, de souffle, embrasser le corps, caresser, se reconcentrer, savourer un instant. Puis repartir à l'attaque. (Deux trois gifles éventuellement hehe).

C'est toujours cette logique de rythme/vibration à toute les échelles. Lécher, s'arrêter, lécher, s'arrêter. Eloigné, proche clito, éloigné, proche clito. Léger, appuyé, léger, appuyé. Après varier un peu les caresses, les gestes, les positions, histoire de s'amuser, mais toujours sentir le désir de l'autre de nous faire du bien.

Et vraiment, taisez vous.

Très belle description du jeu de langue, doigts, bouche, mains, c'est vraiment un binôme. Un jeu à deux fait d'observation, concentration et légèreté.
Et s'il vous plaît, arrêtez de faire ça comme une politesse avant la penetration.
Ça me rappelle un mec qui mangeait ma femme, il relevait régulièrement la tête pour lui, vas y jouis, vas y....Elle n'a pas joui 😂


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Homme-jouet
Compte Supprimé

@Sharhajar 👍

Ardsy
Compte Supprimé

Bah avec les cunnis de techniciens, vous pouvez oublier... Déjà j'ai horreur qu'on me touche en temps normal, donc sexuellement si je ne suis pas folle amoureuse, c'est mooooort pour ça. J'aime de temps en temps, mais alors hyper tendre et lent, les yeux connectés... Un plaisir plus mental que physique... Le coup du je-te-mate-plus-que-je-te-regarde (pour être sûr d'être un dieu du cunni à qui aucune ne peut résister), ça va me laisser froide comme la mer en février. Et surtout ne m'enfoncez pas vos langues, sinon vous allez vous sentir seuls sur ce coup-là... ;-) Non, pour moi cela doit ressembler à un baiser très langoureux et aguicheur, pour que j'aime...

Dernière modification par Ardsy (Le 01-10-2021 à 14h54)

Kinkakokine
Membre
15-09-2021
369 Messages
Genre : Femme

Alors pour être autant donneuse que receveuse, il faut que vous sachiez les mecs, que nous sommes très compliquées.....
La vérité d'hier ne se vérifie pas forcément aujourd'hui et sera obligatoirement différente de celle de demain.
Je m'explique, parceque il faut TOUT vous expliquer, nos désirs sont variés et changent d'une expérience à une autre.
Le SEUL indice et le seul moyen de ne pas vous rater c'est.....
L'écoute et être attentif aux réactions de votre partenaire et bien sûr agir en conséquence.