Le site de l'histoire érotique
Stephie
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-09-2021
1 Message

L'histoire «Un sale boulot (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je regarde ma signature sur le contrat taché de sperme. La honte me submerge autant que son odeur nauséabonde. J'ai envie de fuir, de vomir, mais je sais aussi que j'ai besoin de ce travail et je me contente de m'essuyer la bouche entretenant mes larmes. Surtout, ne pas pleurer. Il me contemple d'un...

Cliquez ici pour lire cette histoire

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

Si c'est 1 histoire vraie: viol, chantage , prise de risque et coup , l'histoire devrait se finir chez les flics avec 1 depot de plainte pour coups et blessures, chantage, viol, harcelement moral et sexuel.

Si ça relève du fantasme , chacun ses gouts  , mais 1 mec et 1 femme comme ça mériteraient de se prendre des  coups de poings dans la tete.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
malasca
Membre
29-07-2011
698 Messages
Genre : Homme
Age : 60 ans

je suis d'accord avec vous la chipie.

cette histoire est considérer comme vrai.

stephie pouvez vous nous en dire plus sur votre  situation car si c'est un appel au secours peut être que certaine personne parmi nous pourrons vous aidez juridiquement ou être a votre écoute.

Dernière modification par malasca (Le 01-10-2021 à 16h41)

draghixa
Super Auteur
28-09-2021
16 Messages
Genre : Homme
Age : 49 ans

En dépit du faîtes que c'est assez violent si il s'agit d'une histoire vraie, je trouve que c'est admirablement bien écrit


Hétéro épanoui qui cultive son jardin secret sur Xstory pour faire germer ses fantasmes homo ou pas.
Levoc
Auteur

Merci pour ce beau début d'histoire, je ne laisserais jamais ma femme bosser dans cette boîte même  avec ce superbe salaire. Mais vivement la suite

Chrissou76
Membre
08-12-2016
194 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: HARFLEUR

Très bon début. Vivement de lire la suite


wink smile
carlitou
Membre
20-05-2011
1650 Messages
Genre : Homme
Age : 71 ans

vivement la suite

polobi
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-03-2017
113 Messages
Genre : Homme
Age : 37 ans
Lieu: Marseille

Très excitant vivement la suite pour bien me branler