Le site de l'histoire érotique
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Lioubov :

Non, pas baiser vulgairement comme des animaux : pas le verbe, mais le nom (commun ?).
Autrement dit, embrasser. Que cela évoque-t-il pour vous ?
Pour moi, c’est le prélude à ce qui doit devrait suivre, le moyen incontournable de me provoquer une érection. C’est tellement sensuel…

Pareil pour moi, et parfois tellement troublant que le ou la partenaire t'électrise. Parfois, quand ça matche tellement bien que je pourrais rester des heures à embrasser 😋


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Pour moi c'est une caresse, un " je t'aime " silencieu, un moment de partage, une douceur. Mais c'est aussi une intensité, une fièvre d'amour, un cri du cœur, le prolongement de l'amour que l'on porte au l'autre 💕💜


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Lioubov :

simson3 :

[...] le baiser de trahison.

J'accepte vos quarante deniers.
Mon RIB en MP aux généreux donateurs pour remplacer mon ordinateur et mon smartphone.

🤡

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Pierre Perret a tout dit dessus!   😋


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

DarkSad :

Clothilde092 :

Pierre Perret a tout dit dessus!   😋

Je préfère Brassens : les bancs publics.

J'aime les deux.
Chez Brassens on se bécote juste...
J'aime aussi Kiss  😌


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
toutendouceur
Auteur
05-03-2017
920 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: agglomération gastronomique

Lioubov :

simson3 :

[...] le baiser de trahison.

J'accepte vos quarante deniers.
...

Je suis certain que tu vas lâcher l'affaire à trente deniers  !

"En se gardant de l'amour, on ne se prive pas des plaisirs de Vénus ; au contraire, on les prend sans risquer d'en payer la rançon. La volupté véritable et pure est le privilège des âmes raisonnables plutôt que des malheureux égarés. Car dans l'ivresse même de la possession l'ardeur amoureuse flotte incertaine et se trompe ; les amants ne savent de quoi jouir d'abord, par les yeux, par les mains. Ils étreignent à lui faire mal l'objet de leur désir, ils le blessent, ils impriment leurs dents sur des lèvres qu'ils meurtrissent de baisers. C'est que leur plaisir n'est pas pur ; des aiguillons secrets les animent contre l'être, quel qu'il soit, qui a mis en eux cette frénésie. Mais Vénus tempère la souffrance au sein de la passion et la douce volupté apaise la fureur de mordre" Lucrèce

J'aime cette idée qu'on imprime et retient notre ardeur avec nos lèvres. Ce contact est un stimulus déclencheur, le début d'une avalanche. A l'entame et jusqu'à la fin, une volupté, le lien.

Je conçois le cunnilingus comme un baiser. C'est dommage que "baiser son sexe" ait une autre signification.

Dernière modification par toutendouceur (Le 06-10-2021 à 11h17)