Le site de l'histoire érotique
  • Forum
  •  » Fun
  •  » Troubles alimentaires

A l'initiave du créateur de ce sujet, les membres suivants ne peuvent pas accéder à cette discussion.

• Lioubov
Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
766 Messages
Genre : Femme

Troubles alimentaires

Allez hop j'avais oublié d'écarter le loup.

S'il y a des boulimiques ou des gens ayant des troubles de l'alimentation (anciens ou non), si vous êtes chauds de répondre à deux trois questions en MP, je vous attends.

Des bisous prenez soin de vous.

(Pas de chiens de la casse)

The Gouine of Spades.
Je suis une potite clown 🤡
C'est pas la peine d'appeler au secours en liberté y a pas de gardien,
T'es toute seule avec ta honte.
Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
766 Messages

Re: Troubles alimentaires

Duchesse :
Boulimie, hyperphagie. Ça a été fluctuant toute ma vie.
Maintenant je suis orthorexique, ce qui s’apparente à un trouble des comportements alimentaires mais qui ne pose pas de problème pour la santé.

En gros je contrôle tout ce que je mange. Pas de sucre, pas de gras, pas d’industriel, pas de sodas. Protéine, céréales, légumes, fruits à chaque repas pris. Je fais tout moi-même ou presque et j’ai un hyper contrôle de mon poids de mon taux de masse grasse etc. Je contrôle ma shape dans le miroir et sur un impedancemètre tous les matins et je porte un tracker d’activité nuit et jour. Pour contrôler mon activité physique, nombre de pas, mes calories brûlées, mon temps de sommeil, rythme cardiaque etc etc

Genre ce matin je pesais 56,5 kg pour 22,8 % de masse grasse, je dois encore brûler 500 kal avant minuit 😇

Oui, j’ai un trouble des comportements alimentaires mais mon médecin ne s’en plaint pas 🤪

The Gouine of Spades.
Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
766 Messages

Duchesse :
Je ne déglingue pas de trucs industriels, jamais. J’ai tenu ce régime de début 2016 à fin 2017 sans jamais faire un seul écart. Ensuite rupture avec mon ex PN et avec l’alcoolisme inutile de te dire que plus rien n’était normal dans mon régime alimentaire, je mangeais liquide.
Là j’ai repris il y a neuf mois, en même temps que l’abstinence. J’ai perdu les 9 kilos pris avec l’alcool et je ne fais pas d’écart.
Enfin si, mon écart assez récurent quand je n’ai pas le temps c’est le pain au levain avec des confitures maison. Mais c’est tout. Je ne ressens aucune frustration.

Quand on tient une diète comme ça, c’est très satisfaisant en fait, j’en retire une certaine fierté personnelle, ça me permet de me rapprocher du corps dont je rêve, je rentre dans toutes mes sapes et tout me va bien quand je fais des essayages. J’avale pas de nitrites et de trucs cancérigènes, je montre l’exemple à mes enfants. Bref, n’a que des avantages en fait.

Au début, je voulais tenir 6 jours sur 7 avec cette diète et faire cheetmeal un repas/semaine. Mais au moment de cheeter je n’y arrivais pas. Quand tous les matins tu commences tes journées par mater tes abdos à jeun et monter sur impédancemètre et que tu termines ta journée devant le miroir pour comparer shape du matin et shape du soir, ça devient inconcevable d’avaler une saloperie. Dans ta tête ça devient équivalent à perdre une journée de ton travail de la semaine. Je faisais aussi facile huit heures de training par semaine, minimum. Manger de la merde, l’idée me rendait folle, vraiment ça me dégoûte.
Comme le sport, impossible de faire un restday ou alors je me trouvais une excuse pour marcher dix bornes ce jour là.

C’est problématique pour la vie familiale et sociale. Je le faisais autre chose quand mon ex commandait des pizzas ou ramenait mcdo. Le plus souvent c’est moi qui reçois, sinon mes potes ben ils cuisinaient sain pour moi. Quand c’est en mode chacun amène qqch j’amène des trucs genre caviar d’aubergine, houmous, guacamole …

Mais non, j’ai pas de difficulté à être orthorexique, c’est épanouissant et ça me rend fière. Le problème c’est que j’ai une boulimie latente. Deux fois j’ai mangé des nuggets mcdo dans les 9 neufs derniers  mois, je me suis fait vomir.

Bref, c’est le seul moyen que j’ai de contrôler mes TCA néfastes donc ça va, j’ai pas de mal car c’est pour mon bien.

Après j’ai été obèse jusqu’à 20 ans, j’ai été moquée, harcelée etc Ca laisse des marques mentales, je suis dans l’hyper contrôle de ma silhouette.

The Gouine of Spades.
Ardsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
294 Messages
Lieu: En discrète Basse Montagne

C'est une question qui ne concerne que les comportements, c'est bien ça ?...

"[...] Ainsi de la chose et du mot,
Vous pouvez dire quelque chose ;
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose. [...]"                          (Mr l'Abbé de l'Attaignant)
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6582 Messages

DarkSad :

Tu aurais dû m'écarter aussi , vu que, visiblement, ma réponse ne t'intéresse pas...

Fais gaffe tu vas virer parano à force de traîner sur ce forum. Je dirais surtout que comme ta réponse faisait un phrase, c’est moins gênant de te demander de la remettre ^^ Moi j’en aurais été incapable.

C’était à quel époque que tu étais anorexique ? Un événement particulier à ce moment-là ?

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
766 Messages

DarkSad :

Tu aurais dû m'écarter aussi , vu que, visiblement, ma réponse ne t'intéresse pas...

Ah j'ai du la rater excuse moi.
Tu peux me redire ?

Ardsy :

Comment ça ?

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 01-10-2021 à 18h36)

The Gouine of Spades.
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
608 Messages
Genre : Homme
Lieu: enfer

un manque d'appétit, une perte de goût, un dégoût des odeurs, donc il m'arrive de ne même plus manger une fois sur la journée

Ardsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
294 Messages
Lieu: En discrète Basse Montagne

Sharhajar 5.0 :

DarkSad :

Ah j'ai du la rater excuse moi.
Tu peux me redire ?

Ardsy :

Comment ça ?

Eh bien je n'ai pas de problèmes de comportements alimentaires ou affiliés (pardon si ce ne sont pas les bons mots, vraiment), mais d'autres problèmes de santé qui contraignent mon rapport à l'alimentation. Je ne sais si ça entre dans votre sujet d'intérêt...

"[...] Ainsi de la chose et du mot,
Vous pouvez dire quelque chose ;
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose. [...]"                          (Mr l'Abbé de l'Attaignant)
Ze Don
Membre
26-08-2021
287 Messages
Genre : Homme

Sharhajar 5.0 :

si vous êtes chauds de répondre à deux trois questions en MP, je vous attends.

Cool ! cool

Sharhajar 5.0 :

(Pas de chiens de la casse)

Dommage mad

Sharhajar 5.0
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
13-07-2021
766 Messages

Ardsy :

Eh bien je n'ai pas de problèmes de comportements alimentaires ou affiliés (pardon si ce ne sont pas les bons mots, vraiment), mais d'autres problèmes de santé qui contraignent mon rapport à l'alimentation. Je ne sais si ça entre dans votre sujet d'intérêt...

Ah non désolée, c'est pas là dessus que je m'interroge.

Jymmic :

Pourquoi écarter le loup ?

Pour mieux tanner son cuir.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 02-10-2021 à 09h01)

The Gouine of Spades.
JeSuisPoly
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-01-2018
1550 Messages
Lieu: IDF

L’acte de se nourrir est une source de stress et d’anxiété assez énorme pour moi.  Associer plaisir et nourriture est quelque chose de très récent pour moi.

Manger n’est pas quelque chose que je fais naturellement. C’est quelque chose que j’ai tendance à oublier de faire. Plusieurs conditions doivent être réunies pour que je puisse en état de varier ce que j’ingèrere.

“Si les hommes pouvaient attendre un enfant, l'avortement serait un sacrement.” Florence Kennedy
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
1296 Messages
Lieu: 92

Ouh lala, je n'ai rien à faire ici... Je n'ai jamais réussi à me photographier le nombril...

Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1693 Messages
Lieu: Pollachius pollachius

Au lycée je m'affamais quelques jours par semaine. Et sinon ces dernières années hyperphagie boulimique même si je commence à m'en sortir. Si tu veux plus de détails ==> go mp bb hhmmmm

Dernière modification par maisondecampagne (Le 10-10-2021 à 00h25)

On fait le mal mais on le fait bien. (Dante 67)
🍑🍑🍑
J'ai rêvé de mettre mes doigts dans une femme. Je l'ai pas harcelée pour autant. Grandissez un peu les gars.
Et sinon, qui achète des fourrures miteuses ? Sérieux !
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6582 Messages

JeSuisPoly :

L’acte de se nourrir est une source de stress et d’anxiété assez énorme pour moi.  Associer plaisir et nourriture est quelque chose de très récent pour moi.

Manger n’est pas quelque chose que je fais naturellement. C’est quelque chose que j’ai tendance à oublier de faire. Plusieurs conditions doivent être réunies pour que je puisse en état de varier ce que j’ingèrere.

Et mais toi qui nous as dit que tu as un trouble du spectre autistique, tu dois surement avoir un trouble de l'oralité alimentaire, c'est une comorbidité des TSA et comme en France on est des attardés, on commence à peine à en parler mais ça peut s'améliorer avec des séances de désensibilisations de la sphère maxillo-faciale, des mains et des pieds et des exercices.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.