Le site de l'histoire érotique
Kassimalg
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'excuse pour la disparition illico presto, je suis Kassim, j'avais décidé de m'inscrire il y avait quelques semaines. Dernièrement, j'ai du supprimer mon compte car je pe suis fait pirater mon adresse email. Javais réussi à remettre la main dessus mais plus maintenant. Je le représente, Kassim 30 ans, d'origine algérienne. Je suis ici depuis bien longtemps en tant que lecteur uniquement. J'aime beaucoup les récits mettant en avant les profs ainsi que l'inceste surtout frère soeur.
Au plaisir de vous lire.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Rebienvenue alors !
Il devrait y avoir pas mal d'histoires qui te plairont je pense 😉

jasmina
Membre
08-03-2021
198 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

Hello Kassim


لفهم الآخر يكفي أن تعرف كيف تحب
scorpion1515
Compte Supprimé

Kassimalg :

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'excuse pour la disparition illico presto, je suis Kassim, j'avais décidé de m'inscrire il y avait quelques semaines. Dernièrement, j'ai du supprimer mon compte car je pe suis fait pirater mon adresse email. Javais réussi à remettre la main dessus mais plus maintenant. Je le représente, Kassim 30 ans, d'origine algérienne. Je suis ici depuis bien longtemps en tant que lecteur uniquement. J'aime beaucoup les récits mettant en avant les profs ainsi que l'inceste surtout frère soeur.
Au plaisir de vous lire.

Au plaisir de vous lire en mp

simson3
Super Auteur
02-08-2018
6429 Messages
Lieu: Canada

Te revoilà Kassim!

Bienvenue à toi parmi nous. smile


Suivez les aventures de Sophie, Catherine et Alicia.
Histoires récentes: Secrets de couventines
De femme puissante à femelle soumise
Sophie en veut une très grosse dans son c...
Nawelle
Compte Supprimé

Cc bienvenue

Kassimalg
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Elisa M :

Rebienvenue alors !
Il devrait y avoir pas mal d'histoires qui te plairont je pense 😉

Salouté Elisa M, je te remercie, ah oui, je suis un adepte de ce site, j'aime bien stimuler certaines scènes, au plaisir d'échanger avec toi 😉

Kassimalg
Compte supprimé
25-04-2024
Message

jasmina :

Hello Kassim

Coucou la belle des milles et une nuit ☺️
J'espère que tu vas bien et qu'on pourra échanger bis

Kassimalg
Compte supprimé
25-04-2024
Message

scorpion1515 :

Kassimalg :

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'excuse pour la disparition illico presto, je suis Kassim, j'avais décidé de m'inscrire il y avait quelques semaines. Dernièrement, j'ai du supprimer mon compte car je pe suis fait pirater mon adresse email. Javais réussi à remettre la main dessus mais plus maintenant. Je le représente, Kassim 30 ans, d'origine algérienne. Je suis ici depuis bien longtemps en tant que lecteur uniquement. J'aime beaucoup les récits mettant en avant les profs ainsi que l'inceste surtout frère soeur.
Au plaisir de vous lire.

Au plaisir de vous lire en mp

Scorpion1515, quand tu veux, j'espère juste que tu piques pas comme ton pseudo 👍👍👍

Kassimalg
Compte supprimé
25-04-2024
Message

Nawelle :

Cc bienvenue

Coucou ca va nawelle, merci beaucoup, au plaisir d'échanger ensemble si tu le souhaites