Le site de l'histoire érotique
Ashraf_hb
Membre
11-10-2015
5 Messages
Genre : Homme
Lieu: Paris

Pegging de rêve !

Bonjour à tous,

Je suis venu vous raconter mon fantasme, que j'ai depuis quelques années.

J'ai 25 ans et cela fait maintenant quelques années que je rêve de me faire baiser par une femme! Ce sujet reste très tabou d'où je viens, mais j'ai eu la chance d'être venu en france pour des études, et cette envie a refais surface, je me suis dis qu'il serait peut être plus facile de le réaliser ici. Par ailleurs, ce site m'a beaucoup aidé pour me construire des acquis, théoriques certes mais des acquis quand même.

Je dois dire que je suis quelqu'un de très timide, et un peu nul en séduction. J'ai été marqué par le fait que ça soit tabou et je ne sais pas vraiment comment réaliser ce fantasme.

Je me tourne vers vous afin d'avoir des conseils, des adresses, ou même une information concernant cela?

J'espère que vous serez indulgents, et j'ai hâte d'avoir vos retours !

A bientôt !

MrPoney
Membre
20-08-2021
37 Messages
Lieu: Dijon

Re: Pegging de rêve !

Je ne peux pas vraiment t’aider car je ne l’ai jamais fait mais c’est qq chose qui me fait aussi fantasmer. Je n’ai connu que des pratiques «hétéro classique » et c’est pas évident pour moi d’en parler à une partenaire mais ça m’excite vraiment

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1367 Messages
Lieu: Suisse

Re: Pegging de rêve !

Tu (vous) es (êtes) le(s) bienvenu(s) en MP si tu (vous) veux (voulez) en discuter smile

C'est fou le nombre de mots qui s'accordent dans une phrase. Et après on dit que le français n'est pas une langue de merde

Dernière modification par Hellangel (Le 02-10-2021 à 01h10)