Le site de l'histoire érotique
(L)<3
Membre
06-03-2013
631 Messages
Genre : Homme
Age : 28 ans

666Lucifer666 :

donc en somme, c'est d'abord lui et toi tant pis, débrouille-toi, sympa le gars !!!

Pas d'accord, il ne pensepas à luidabord en mode le connard qui vient et hop le sex est finis alors la femme nest pas venue. La il na pas envie et dire que cest un connard pour ça serait hypocrite: il faudrait alors faire le même reproche auxfemmes qui refuse le sexa leur copain. Dans les 2cas il ny a pas a seforcer ni a tout accepter pour lautre.

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

(L)<3 :

666Lucifer666 :

donc en somme, c'est d'abord lui et toi tant pis, débrouille-toi, sympa le gars !!!

Pas d'accord, il ne pensepas à luidabord en mode le connard qui vient et hop le sex est finis alors la femme nest pas venue. La il na pas envie et dire que cest un connard pour ça serait hypocrite: il faudrait alors faire le même reproche auxfemmes qui refuse le sexa leur copain. Dans les 2cas il ny a pas a seforcer ni a tout accepter pour lautre.

excuse moi, mais lui n'as pas envie et cela semble plus que régulier sinon elle ne réagirait pas comme ça et il est hors de question pour lui qu'elle aille voir ailleurs, donc si je pense que c'est un peu lui d'abord et je n'ai jamais noté nul part que c'était un connard, mais plutôt "sympa le gars". Il me semble que c'est un reproche que subissent beaucoup de femmes, alors pourquoi ne pas le faire en sens inverse pour une fois ?

Hellangel
Super Auteur
02-09-2017
1681 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans
Lieu: Suisse

Parce que dans les 2 sens c'est dégueulasse?

Pas envie, pas envie. Si l'autre oui, et qu'il y a pas de compromis (parce que ne pas être d'accord avec d'autres idées, c'est aussi une opinion valable), bah rupture hein c'est pas la mort

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

Il me semble que c'est un reproche que subissent beaucoup de femmes, alors pourquoi ne pas le faire en sens inverse pour une fois ?

C'est vrai que ceux qui font ce reproche aux femmes sont les esprits les plus brillants de notre société. Tu as raison de les imiter krkrkr LE vrai féminisme.

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 14-10-2021 à 07h22)

maisondecampagne
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
27-11-2020
1838 Messages
Genre : Femme
Age : 23 ans
Lieu: Pollachius pollachius

Vala Voluspa :

"Baisse ton string! Je vais t'enculer tellement profond qu'on retrouvera de mon foutre dans le cul de tes descendante !!!"

Un string ça s’écarte.


🍑🍑🍑

Vive les putains en col roulé !
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Sharhajar 5.0 :

666Lucifer666 :

Il me semble que c'est un reproche que subissent beaucoup de femmes, alors pourquoi ne pas le faire en sens inverse pour une fois ?

C'est vrai que ceux qui font ce reproche aux femmes sont les esprits les plus brillants de notre société. Tu as raison de les imiter krkrkr LE vrai féminisme.

merci wink

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

666Lucifer666 :

(L)<3 :

666Lucifer666 :

donc en somme, c'est d'abord lui et toi tant pis, débrouille-toi, sympa le gars !!!

Pas d'accord, il ne pensepas à luidabord en mode le connard qui vient et hop le sex est finis alors la femme nest pas venue. La il na pas envie et dire que cest un connard pour ça serait hypocrite: il faudrait alors faire le même reproche auxfemmes qui refuse le sexa leur copain. Dans les 2cas il ny a pas a seforcer ni a tout accepter pour lautre.

excuse moi, mais lui n'as pas envie et cela semble plus que régulier sinon elle ne réagirait pas comme ça et il est hors de question pour lui qu'elle aille voir ailleurs, donc si je pense que c'est un peu lui d'abord et je n'ai jamais noté nul part que c'était un connard, mais plutôt "sympa le gars". Il me semble que c'est un reproche que subissent beaucoup de femmes, alors pourquoi ne pas le faire en sens inverse pour une fois ?

afin de clarifier la situation, je vais m'expliquer,
1°) comme je le dis régulièrement je part de MON point de vue part rapport à ce que moi j'ai vécu
2°) la libido des un et des autres est totalement différente et varie avec le temps et je sais très bien que les envies ne sont pas les mêmes chez tout le monde et qu'il fallait aussi respecter cela
3°) pour ma part j'ai vécu avec une femme dont la libido a fortement diminué après son accouchement et nous sommes passé de plusieurs rapports par semaine à 1 ou 2 par mois, et bien sans que je ne lui demande rien (ni allusion ou autre) quand elle estimait qu'il y avait quand même longtemps, elle venait s'occuper de moi même si elle n'en avait pas envie après c'était câlin un contre l'autre et dodo.
donc je part du principe que si madame le fait parce qu'elle sait que monsieur est très gourmand et qu'elle ne veut pas qu'il aille voir ailleurs, alors je pense que monsieur peut bien avoir les mêmes égares envers madame.
et d'après tout ce que j'ai pu lire à gauche à droite, entendre ici et là, je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les dames acceptent bien plus souvent d'avoir un rapport entier ou non sans trop avoir envie au départ même si elles ont pris leur pied à l'arrivée.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

666Lucifer666 :

je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les dames acceptent bien plus souvent d'avoir un rapport entier ou non sans trop avoir envie au départ même si elles ont pris leur pied à l'arrivée.

Vraie question. Ca te semble être une relation saine, se forcer à avoir des rapports quand on en a pas envie ? Juste parce qu'on a peur que l'autre aille voir ailleurs ?

Dernière modification par Sharhajar 5.0 (Le 14-10-2021 à 10h21)

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Sharhajar 5.0 :

666Lucifer666 :

je pense pouvoir dire sans trop me tromper que les dames acceptent bien plus souvent d'avoir un rapport entier ou non sans trop avoir envie au départ même si elles ont pris leur pied à l'arrivée.

Vraie question. Ca te semble être une relation saine, se forcer à avoir des rapports quand on en a pas envie ? Juste parce qu'on a peur que l'autre aille voir ailleurs ?

est-ce sain? non je ne pense pas, mais si tu veux garder le personne alors il faut aussi accepter que si tu n'as pas les mêmes besoins l'autre puisse lui assouvir au moins une partie des siens. dans mon cas, moi s'était 3/4 fois par jour et min 45min elle s'était 1 /2 par mois, donc mois je me suis contenté de la suivre et elle venait me faire un autre patit plaisir de temps en temps et nous sommes resté 9 ans comme ça

Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2779 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Je ressens l'impératif biologique d'effectuer l'acte sexuel avec ta personne.

Avec ça, vous êtes sûrs de faire bander n'importe quel académicien encore en état de fonctionnement.


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"
Dante67
Compte Supprimé

Je pensais que pour certains, c’était "tu veux un bonbon ?" ...

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

Dante67 :

Je pensais que pour certains, c’était "tu veux un bonbon ?" ...

Même pas la peine de leur faire cette proposition : à la fin du mois, les gamins vont défiler dans les maisons pour quémander d'eux-mêmes des bonbons à l'occasion d'Halloween.
Cela évite de faire la sortie des écoles.

A l'attention des celles et de ceux qui ne comprennent que le premier degré :
ce qui précède est de l'humour.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Dante67 :

Je pensais que pour certains, c’était "tu veux un bonbon ?" ...

Toujours là mon cher 🤔


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Pygmalion
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
24-04-2014
2779 Messages
Genre : Homme
Age : 33 ans
Lieu: Belgique

Dante67 :

Je pensais que pour certains, c’était "tu veux un bonbon ?" ...

Je préfère "Tu aimes les films sur les gladiateurs ?"


Auteur de Swallow Kamen, hentai à l'occidentale.
Directeur de la Bibliothèque de l'impossible.
"En général je réponds merde, en principe ça colle avec tout"