Le site de l'histoire érotique
Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1023 Messages
Genre : Homme
Lieu: France

Trouver les histoires recommandées

Bonsoir,
j'ai pu lire en parcourant le Forum qu'il existait quelque part une liste des histoires récentes et recommandées.
Je me connecte sur Xstory exclusivement avec un smartphone et je n'ai toujours pas trouvé cette fameuse liste.
Qui peut m'aider ?

On a qu'à faire comme on a dit.
Ardsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
301 Messages
Genre : Femme
Lieu: En discrète Basse Montagne

Re: Trouver les histoires recommandées

https://www.xstory-fr.com/histoires-erotiques,,,1,point.html

"[...] Ainsi de la chose et du mot,
Vous pouvez dire quelque chose ;
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose. [...]"                          (Mr l'Abbé de l'Attaignant)
Ardsy
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
07-12-2020
301 Messages
Lieu: En discrète Basse Montagne

Pardon : Bonsoir... ^^

"[...] Ainsi de la chose et du mot,
Vous pouvez dire quelque chose ;
Et je gagerais que le mot
Vous plaît beaucoup moins que la chose. [...]"                          (Mr l'Abbé de l'Attaignant)
Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1023 Messages

Bonsoir et merci.
En fait, je pensais qu'il s'agissait d'histoires récentes. Mais certaines datent pas mal.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Normal, c'est pas la liste des histoires recommandées, c'est le classement des histoires ayant reçu le plus de likes. Je ne sais pas s'il existe une liste des histoires recommandées, et ça m'étonnerait un peu. Si l'admin décretait qu'il aime telle ou telle histoire, on pourrait crier au favoritisme.

Y a les médailles et c'est tout en recommandation """""communautaire"""" (d'une poignée de validateur quoi), non ?

Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1023 Messages

Sharhajar 5.0 :

Normal, c'est pas la liste des histoires recommandées, c'est le classement des histoires ayant reçu le plus de likes. Je ne sais pas s'il existe une liste des histoires recommandées, et ça m'étonnerait un peu. Si l'admin décretait qu'il aime telle ou telle histoire, on pourrait crier au favoritisme.

Y a les médailles et c'est tout en recommandation """""communautaire"""" (d'une poignée de validateur quoi), non ?

Merci. Donc aucune liste des histoires médaillées ?
J'en ai découvert une hier soir par hasard et elle était pas mal du tout. Elle m'a fait penser aux téléfilms sirupeux de Noël qui squattent les écrans à la période des Fêtes.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Je crois pas qu'il y en ait une, on me corrigera peut être. Juste un petit encadré sur la page d'accueil avec les trois plus récentes.

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,deux-epaves-decembre,48339.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,les-larmes-juliette,48232.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,gros-dodo-pour-hajar,48070.html

Hop je fais ma pub en même temps.

Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6711 Messages

Sharhajar 5.0 :

[…] c'est le classement des histoires ayant reçu le plus de likes.[…]
Ouais tous chapitres confondus. Ce qui fait que le plus souvent ce sont des histoires très longues essentiellement. On a quelques merdes avec 50 chapitres, voire plus même,  dont seuls les premiers étaient très likés et qui semblent être très populaires alors qu’elles peinent à réunir 50 likes le chapitres. Et les auteurs n’en finissent pas de sortir des chapitres et de se vanter d’arriver en tête du classement ^^

Sinon si tu veux des suggestions du site et de la qualité, tu peux lire la Number one, elle est en tête du classement sans statpadding, grâce à son talent : Blueberry. Là tu es sure que c’est dû au goût du lectorat et pas au nombre de chapitres.

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Jymmic
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
04-06-2020
1023 Messages

Sharhajar 5.0 :

Je crois pas qu'il y en ait une, on me corrigera peut être. Juste un petit encadré sur la page d'accueil avec les trois plus récentes.

https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,deux-epaves-decembre,48339.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,les-larmes-juliette,48232.html
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,gros-dodo-pour-hajar,48070.html

Hop je fais ma pub en même temps.

J'avais lu la 3 et la 1 (le conte de Noël) mais j'avais pas vu la 2.

PS: J'ai proposé la 3 à mes élèves de philosophie en leur demandant d'imaginer une suite.

Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Jymmic :

J'avais lu la 3 et la 1 (le conte de Noël) mais j'avais pas vu la 2.

PS: J'ai proposé la 3 à mes élèves de philosophie en leur demandant d'imaginer une suite.

Spoiler, à la fin elle meurt pas.

Conteuse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
29-08-2020
1048 Messages
Lieu: Sur les rochers.

Duchesse :

Ouais tous chapitres confondus. Ce qui fait que le plus souvent ce sont des histoires très longues essentiellement. On a quelques merdes avec 50 chapitres, voire plus même,  dont seuls les premiers étaient très likés et qui semblent être très populaires alors qu’elles peinent à réunir 50 likes le chapitres. Et les auteurs n’en finissent pas de sortir des chapitres et de se vanter d’arriver en tête du classement ^^

Sortir une histoire longue c'est énormément de travail, tant au niveau du temps passé qu'à celui de l'imagination.
Arriver à fidéliser des lecteurs même s'ils ne sont plus que 3 ou 4 mille à la fin, est également un exploit. Surtout lorsqu'on sait que certains auteurs restent à 50 "likes" sur un "one shot", et arrivent à peine à 100 même avec une médaille.
Par conséquent, être classé(e) dans cette liste est une récompense méritée.

Mais bien évidemment il fallait que tu craches ton venin, sinon tu te serais probablement étouffée avec smile.

Dernière modification par Conteuse (Le 03-10-2021 à 07h14)

Valar morghulis...
Duchesse
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
08-11-2020
6711 Messages

Conteuse :

Duchesse :

Sortir une histoire longue c'est énormément de travail, tant au niveau du temps passé qu'à celui de l'imagination.
Arriver à fidéliser des lecteurs même s'ils ne sont plus que 3 ou 4 mille à la fin, est également un exploit. Surtout lorsqu'on sait que certains auteurs restent à 50 "likes" sur un "one shot", et arrivent à peine à 100 même avec une médaille.
Par conséquent, être classé(e) dans cette liste est une récompense méritée.

Mais bien évidemment il fallait que tu craches ton venin, sinon tu te serais probablement étouffée avec smile.

Je pensais à Histoire d’un mâle Alpha qui atteint 90 chapitres et plus que 20 likes le chapitre et à ses interventions en commentaires.
Mais il est intéressant de voir que tu t’es sentie concernée. Tu légitimes les auteurs qui m’ont appris ce qu’est le statpadding en parlant de toi 🤪
Moi personnellement j’aimais bien ton histoire comme mes commentaires l’indiquent, y a que toi qui est imbuvable,  je ne me permettrais pas de m’en prendre à ton texte, ce n’est pas de la merde ce n’est pas ce que je pense et comme je n’ai pas lu les 47 derniers chapitres, je n’ai plus d’opinion.
*rires de hyène satisfaite de ses méfaits*

Dernière modification par Duchesse (Le 03-10-2021 à 07h50)

Sorcière antipathique, empêcheuse de tourner en rond, grincheuse en série ; je suis ton pire cauchemar.
Circule, virgule, ou je t'apostrophe.
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
311 Messages
Lieu: Lyon

Jymmic :

Bonsoir,
j'ai pu lire en parcourant le Forum qu'il existait quelque part une liste des histoires récentes et recommandées.
Je me connecte sur Xstory exclusivement avec un smartphone et je n'ai toujours pas trouvé cette fameuse liste.
Qui peut m'aider ?

Je ne sais pas si c'est ce que tu cherches mais il y a les histoires les mieux notées (par chapitre, pas au total) dans "histoires -> histoires les mieux notées".

Il y en a même 3 qui dépassent les 1 000 j'aime 😲

Dernière modification par Elisa M (Le 03-10-2021 à 08h45)

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
311 Messages
Lieu: Lyon

Sinon pour les histoires médaillées c'est facile : tu vas sur le compte de Sharhajar et tu cliques sur "mes histoires". Beaucoup sont médaillées ! Et à juste titre à mon avis.

En fait non, il faut retrouver ses anciens comptes pour ça 😅

Dernière modification par Elisa M (Le 03-10-2021 à 08h48)