Le site de l'histoire érotique
Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Dante67 :

Elisa, j'ai écrit quelques fois sur des forums d'écriture en RP mais les règles faisaient que ce qui était décrit n'était pas vraiment borderline. En réel en revanche, même quelque chose de pas forcément malsain à la base comme avoir une relation sexuelle disons... "brutale", cela peut déstabiliser lorsqu'on dépasse le niveau de violence qu'on est prêt à assumer.

Oui je pense que c'est très différent. Comme je n'ai pas d'expérience réelle sur ce thème, je veux bien te croire.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Pokaline :

En RP, j'ai traduis Région Parisienne, au lieu de RolePlay big_smilebig_smile

Pardon c'est l'habitude, mais c'était bien de RolePlay dont je parlais 😆

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Je pense que l’on peut aisément faire le distinguo entre le crime et le fantasme.
A mon avis le BDSM flirt avec l’idée de l’abus. Quand je pratique, j’attends du dominant qu’il me fasse oublier autant que faire se peut que c’est un jeu consensuel, je veux être déstabilisée et pas m’attendre à tout ce qui suit, sinon c’est juste fadasse.
J’ai été victime de viol et d’inceste, pourtant le viol fait partie de mes fantasmes et ne ressemble en rien à la réalité. D’ailleurs je pense que le viol tel qu’on le fantasme est celui qui n’arrive quasi jamais. Je n’ai pas dit jamais bien entendu. Mais les viols ont lieu derrière les portes closes des maisons dans le cadre familiale majoritairement, puis dans le cadre scolaire, parascolaire etc
Je ne veux pas m’avancer mais je ne pense pas que ce soit ces viols par personne de notre entourage qui nous font fantasmer, en tout cas pas moi.

Après ce qui est dangereux aussi c’est que quelqu’un de malintentionné qui rencontre une femme qui a ce fantasme se fait passer pour un dominant quand c’est un criminel et qu’il y a clairement des dérives, des abus moraux etc C’est vraiment borderline comme milieu. J’ai traîné sur un fofo BDSM, y a dû pas joli à voir dans les témoignages etc

Y a un de mes exs avec qui je pratiquais le BDSM sans le savoir qui avait ce fantasme et ne s’en cachait pas entre nous mais était incapable de faire du mal à une mouche.
En revanche mon ex sociopathe ne se tient que car c’est un psychopathe en col blanc et passerait à l’acte si il était sûr d’être impuni. Et quand tu te fais laver le cerveau par quelqu’un comme ça dont tu penses qu’il t’aime ça devient moche, vraiment moche et la sortie du déni est d’une rare violence. Tu réalises que ça fait longtemps que tu acceptes des choses qui ne te vont pas, qui te font honte, qui ne te faisaient pas fantasmer, pour lesquelles tu n’as fait que céder car sinon tu avais le rôle de la méchante. C’est un peu comme apprendre a posteriori que tu as été violée.

Je sais pas si c’est bien clair ce que je raconte. En tout cas, selon moi, il n’y a rien de plus important dans la vie que de garder son intégrité psychique, sa capacité à dire non, à ne pas culpabiliser et être sure de ce que l’on vaut et veut. Dans le cas contraire une personne malsaine qui a ce fantasme peut être très très dangereuse.

La sortie de dénie, dans une moindre mesure, ça fait un peu comme la dame victime de son mari qui la soumettait par médicament à son insu et la livrait à des mecs. Je sais pas ce qui me fout le plus la gerbe, le mari ou les dizaines de sacs à merde qui se sont relayés à la violer pendant des années sans que jamais personne n’alerte les autorités.

Reclusion criminelle à perpétuité avec 60 ans de sûreté pour tous les psychopathes. Je vois pas l’intérêt de libérer des gens porteur d’une personnalité impossible à réinsérer.

Dernière modification par Duchesse (Le 03-10-2021 à 09h43)


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Victorya
Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
29-10-2019
1402 Messages
Genre : Femme
Age : 25 ans
Lieu: Lyon

J'ai des fantasmes bizarres, mais pas celui-là 😽


Ne venez pas me parler, je suis un fake.
Team Jérémy
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Pokaline :

Quand je demande aux hommes, ils me disent non, mais je ne sais pas s'ils n'assument pas ce fantasme interdit ou ne l'ont tout simplement pas.

Si la question t'intéresse, j'avais fais un petit sondage semblable y a un bon moment.
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=73450

Dante67
Compte Supprimé

Sharhajar 5.0 :

Pokaline :

Quand je demande aux hommes, ils me disent non, mais je ne sais pas s'ils n'assument pas ce fantasme interdit ou ne l'ont tout simplement pas.

Si la question t'intéresse, j'avais fais un petit sondage semblable y a un bon moment.
https://www.xstory-fr.com/forum/viewtopic.php?id=73450

Je viens d'y relire ma réponse.
D'ailleurs, c'est intéressant cela me rappelle un truc au sujet de la baise punitive. Je me souviens que lorsque j'étais au lycée il y avait une fille qui était insupportable. Je me souviens avoir fantasmé qu'elle se fasse prendre en gangbang dans une cave façon Sarcelles. Je ne me voyais même pas impliqué dans le gangbang, j'aurais pu tout aussi bien être assis dans un fauteuil avec du popcorn, cela m'allait. Le fantasme n'était pas que physique et l'excitation vient tout autant de la situation que de ce qu'elle suggère. J'étais excité par l'humiliation totale, la dépravation complète.

Vala Voluspa
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-08-2020
644 Messages
Genre : Homme
Age : 26 ans
Lieu: qqpart en Beauce

J'avais eu une discussion à ce sujet avec un membre du site il y a quelques mois. Au cours de nos échange j'avais notamment écrits:

"C'est d'ailleurs un débat contemporain, sur ce site et ailleurs, sur la question du viol dans les histoires/rp érotique. Mais je pense qu'il faut faire un distingo entre la représentation du viol et le viol réel.

C'est un peu comme la question de la guerre. La représentation qu'en font les films de guerres (en particulier américains), mais aussi les jeux vidéo et même livres, est complétement irréaliste. Par exemple: sur un vrai champs de bataille tu restes planquer au maximum et tu ne vas pas d'amuser à t'exposer pour mitrailler tout le monde.
De la même façon les gens (hommes et femmes) qui fantasment sur le "viol" fantasment surtout, j'ai l'impression, sur une vision irréelle et sans conséquence de cet acte.
J'ai peu de souvenir de gens qui fantasment sur une conception réaliste du viol.(avec coups, blessures, traces, etc..."


Paladin à la triste figure.
sets
Compte Supprimé

Pokaline :

Elisa M :

J'ai déjà fait deux fois quelque chose de ce genre en rp, mais la première ce n'était pas trop le truc du gars en face et la deuxième s'est terminée plus tôt que prévu.
La troisième sera la bonne 😅

En RP, j'ai traduis Région Parisienne, au lieu de RolePlay big_smilebig_smile

j'avais fait la même interprétation big_smile

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

Vala Voluspa :

C'est un peu comme la question de la guerre. La représentation qu'en font les films de guerres (en particulier américains), mais aussi les jeux vidéo et même livres, est complétement irréaliste. Par exemple: sur un vrai champs de bataille tu restes planquer au maximum et tu ne vas pas d'amuser à t'exposer pour mitrailler tout le monde.
De la même façon les gens (hommes et femmes) qui fantasment sur le "viol" fantasment surtout, j'ai l'impression, sur une vision irréelle et sans conséquence de cet acte.
J'ai peu de souvenir de gens qui fantasment sur une conception réaliste du viol.(avec coups, blessures, traces, etc..."

C'est exactement ça, le parallèle avec les films de guerre est très bon je trouve. Il y a une différence entre "jouer à la guerre" et vouloir faire la guerre pour de vrai.

Elisa M
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-05-2020
370 Messages
Genre : Femme
Age : 29 ans
Lieu: Lyon

sets :

Pokaline :

En RP, j'ai traduis Région Parisienne, au lieu de RolePlay big_smilebig_smile

j'avais fait la même interprétation big_smile

Dites carrément que je m'exprime mal ! 😂😂

Blueberry89
Super Auteure
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
11-04-2020
1874 Messages
Genre : Femme
Age : 35 ans
Lieu: Franche-Comté

Le fantasme du viol, pour moi, c'est comme son nom l'indique, un fantasme, quelque chose d'onirique, un désir qui rend fébrile mais uniquement parce qu'il est irréalisable ( et non pas irréaliste).
J'ai déjà écris et imaginé des histoires de viol, qui ont un sacré effet sur moi, mais cela reste des histoires, avec de faux personnages, et donc aucune véritable vie brisée. Et c'est bien là, la limite, la frontière entre rêve et réalité à ne pas dépasser.

Le jouer en mise en scène avec mon mari est aussi dans nos projets, le Roleplay est quelque chose de tentant 😊


"Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis.  " E.A.Poe
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Les femmes qui ont ce fantasme (contrairement à vous, je n'en connais aucune) ont beaucoup de chance...
Je veux dire par rapport à celles (j'en connais un bon nombre) qui l'ont vécu...
Si vous avez un doute, et pour avoir un pâle reflet de ce que c'est, suivez les "outrages aux mœurs" en correctionnelle, terme qui recouvre à 99,9% les viols qu'on a renoncé à porter aux assises par crainte de la menace de la défense de refuser le huis-clos pour tout déballer... l'entrée est libre et gratuite, ne vous privez pas.

Tolérance zéro.


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Monsieur Plume
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
09-02-2021
2104 Messages
Genre : Homme
Age : 50 ans
Lieu: Sur un arbre perché

Elisa M :

C'est exactement ça, le parallèle avec les films de guerre est très bon je trouve. Il y a une différence entre "jouer à la guerre" et vouloir faire la guerre pour de vrai.

La comparaison peut sembler pertinente mais la principale différence entre ces deux fantasmes est que de nos jours, la grande majorité d'entre nous ne se retrouvera jamais sur un champ de bataille (et heureusement !) alors que la probabilité d'être victime de viol est hélas bien réelle...
Après, chacun fantasme sur ce qu'il veut, mais pour moi il y a de limites que je ne franchis pas.


Procrastinateurs de tous les pays, unissons nous ! Demain.
Dernière histoire parue : Le Masque et le Miroir.
Membre de la Bibliothèque de l'impossible.
Alice.H
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
19-09-2021
341 Messages
Genre : Femme
Age : 42 ans
Lieu: Normandie

Pokaline :

Au delà de la réalisation d'un viol scénarisé, qu'elle serait pout toi l'explication de ce désire ou de cette excitation, le fait de subir sans contrainte de respectabilité ?

C'est le fait de ne plus s'appartenir qui m'excite perso.