Le site de l'histoire érotique
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

personnellement ce n'est vraiment un fantasme que j'ai (et ce n'est pas parce que je le refoule)

Jibwakku
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-07-2019
836 Messages
Genre : Homme
Age : 27 ans

C'est vrai que je remarque que ce fantasme est nettement plus fréquent que ce que je pensais. D'ailleurs, je n'imaginais même pas que ça pourrait être un fantasme à vrai dire. Surtout avec toutes les horreurs et témoignages de violences et d'agressions sexuelles qui sortent enfin du silence ces dernieres années.
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment une femme peut avoir ce fantasme. Je ne juge pas, loin de là, mais je suis juste dans l'incompréhension.
Par ailleurs, pour un homme, je n'arrive tout simplement pas à imaginer comment il pourrait avoir ce fantasme. Un fantasme reste un désir enfouie en toi, imaginatif ou non, mais reste un désir.
Si tu désires ce fantasme, alors où se situe finalement la ligne entre la réalité, le passage à l'acte et le simple fantasme...

Dernière modification par Jibwakku (Le 03-10-2021 à 16h15)

Fantastrique
Compte Supprimé

Jibwakku :

C'est vrai que je remarque que ce fantasme est nettement plus fréquent que ce que je pensais. D'ailleurs, je n'imaginais même pas que ça pourrait être un fantasme à vrai dire. Surtout avec toutes les horreurs et témoignages de violences et d'agressions sexuelles qui sortent enfin du silence ces dernieres années.
C'est pour ça que j'ai du mal à comprendre comment une femme peut avoir ce fantasme. Je ne juge pas, loin de là, mais je suis juste dans l'incompréhension.
Par ailleurs, pour un homme, je n'arrive tout simplement pas à imaginer comment il pourrait avoir ce fantasme. Un fantasme reste un désir enfouie en toi, imaginatif ou non, mais reste un désir.
Si tu désires ce fantasme, alors où se situe finalement la ligne entre la réalité, le passage à l'acte et le simple fantasme...

Tout à fait d’accord avec ça.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

"C'est vrai que je remarque que ce fantasme est nettement plus fréquent que ce que je pensais"
Ca tient largement de la légende urbaine... c'est peut-être un peu répandu ici, mais ce n'est pas du tout représentatif!


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Docmature
Compte Supprimé

Clothilde092 :

"C'est vrai que je remarque que ce fantasme est nettement plus fréquent que ce que je pensais"
Ca tient largement de la légende urbaine... c'est peut-être un peu répandu ici, mais ce n'est pas du tout représentatif!

Entre 30 et 60 % des femmes ! selon plusieurs études... Après il faudrait redéfinir ce qu'on entend par fantasme du viol qui est plutôt chez beaucoup un fantasme se soumission.

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Docmature :

Clothilde092 :

"C'est vrai que je remarque que ce fantasme est nettement plus fréquent que ce que je pensais"
Ca tient largement de la légende urbaine... c'est peut-être un peu répandu ici, mais ce n'est pas du tout représentatif!

Entre 30 et 60 % des femmes ! selon plusieurs études... Après il faudrait redéfinir ce qu'on entend par fantasme du viol qui est plutôt chez beaucoup un fantasme se soumission.

Je me réjouis de voir les sources...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Onyxia
Compte Supprimé

Pokaline :

Elisa M :

J'ai déjà fait deux fois quelque chose de ce genre en rp, mais la première ce n'était pas trop le truc du gars en face et la deuxième s'est terminée plus tôt que prévu.
La troisième sera la bonne 😅

J'ai une connaissance qui organise des gangbands, je ne lui ai pas demandé s'il avait des demandes dans ce sens. Mais c'est très risqué pour le/les hommes, tellement de risques de plaintes après que ça doit limiter les volontaires...Il faut vraiment avoir un truc signé ou des échanges de conversation pour se couvrir.

Moi qui aime le sexe relativement hard, on m’a organisée à plusieurs reprises ce style de rendez-vous une fois ils ont même déchiré mes vêtements dans un parking ils avaient fait semblant d’attacher mon mari, un bon coup d’adrénaline je suis partie en voiture avec eux tout c’est très bien passé mais je le déconseille fortement  à certaines personnes

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Docmature :

Clothilde092 :

"C'est vrai que je remarque que ce fantasme est nettement plus fréquent que ce que je pensais"
Ca tient largement de la légende urbaine... c'est peut-être un peu répandu ici, mais ce n'est pas du tout représentatif!

Entre 30 et 60 % des femmes ! selon plusieurs études... Après il faudrait redéfinir ce qu'on entend par fantasme du viol qui est plutôt chez beaucoup un fantasme se soumission.

Je me réjouis de voir les sources...

Cherche sur internet, il y a celle-ci
Women’s Rape Fantasies

Pour clarifier tout cela, Bivona, Critelli et Clark ont enrôlé 355 étudiantes, rétribuées par crédits universitaires et âgées de 18 à 33 ans. Niveau origine ethnique, 59% d'entre elles étaient blanches, 16% noires, 13% hispaniques, 6% biraciales, 5% asiatiques et 1% amérindiennes. Question statut matrimonial, 89% étaient célibataires, 5% mariées, 3 % divorcées, quand 5% ont décrit leur situation comme "autre". Enfin, en ce qui concernait leur orientation sexuelle, 91% se déclaraient hétérosexuelles, 6% bisexuelles, 2% lesbiennes et 1% "autre".

Tout ce beau monde fut donc soumis, en laboratoire et sous surveillance d'un chercheur, à divers questionnaires, tests de personnalité et autres outils méthodologiques. Par exemple, les participantes devaient préciser s'il leur arrivait de fantasmer sur le fait d'être "sexuellement forcées", "violées", "forcées à pratiquer du sexe oral" par un homme ou une femme, si des phrases comme "les autres sont très attirés physiquement par moi", "je suscite une envie irrésistible chez mon partenaire" ou "être strip-teaseuse" leur paraissaient désirables ou encore si elles avaient été un jour réellement victimes d'un viol.

Au terme de l'analyse, 62% des participantes ont fait état d'un fantasme sexuel coercitif quelconque. Pour 52% d'entre elles, il s'agissait d'être "sexuellement forcée par un homme". Question fréquence, 40% le concevait au moins une fois par mois et 20% au moins une fois par semaine. Détail intéressant : si, légalement et logiquement parlant, le fait d'être "sexuellement forcée" ou "violée" revient au même, seuls 32% des participantes souscrivaient à cette façon de formuler leur fantasme. Niveau lien entre "vraie vie" et imagination, les chercheurs n'ont observé aucune corrélation significative entre le fait d'avoir réellement subi un viol et de fantasmer dessus.

Dernière modification par Pokaline (Le 04-10-2021 à 08h59)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

Bullshit


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Bullshit

Très intéressant comme point de vue, vraiment
Au delà du débat sur les chiffres, on sait que le fantasme d'une relation contrainte existe, et d'une manière suffisamment importante pour surprendre ou au moins interroger.


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Clothilde092 :

Les femmes qui ont ce fantasme (contrairement à vous, je n'en connais aucune) ont beaucoup de chance...
Je veux dire par rapport à celles (j'en connais un bon nombre) qui l'ont vécu...
Si vous avez un doute, et pour avoir un pâle reflet de ce que c'est, suivez les "outrages aux mœurs" en correctionnelle, terme qui recouvre à 99,9% les viols qu'on a renoncé à porter aux assises par crainte de la menace de la défense de refuser le huis-clos pour tout déballer... l'entrée est libre et gratuite, ne vous privez pas.
Tolérance zéro.

Bien sûr tolérance zéro.
Le fantasme n'est que l'expression inconsciente de notre subconscient libéré de toutes contraintes sociales ou religieuses.
Personne ici ne confond le fantasme et l'acte abject qu'est le viol, aucune femme n'a réellement envie de se faire violer. Je pense que c'est clair pour tout le monde.

Dernière modification par Pokaline (Le 04-10-2021 à 09h50)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Charlotte de Lyon
Compte supprimé
20-04-2024
Message

Pokaline :

Clothilde092 :

Les femmes qui ont ce fantasme (contrairement à vous, je n'en connais aucune) ont beaucoup de chance...
Je veux dire par rapport à celles (j'en connais un bon nombre) qui l'ont vécu...
Si vous avez un doute, et pour avoir un pâle reflet de ce que c'est, suivez les "outrages aux mœurs" en correctionnelle, terme qui recouvre à 99,9% les viols qu'on a renoncé à porter aux assises par crainte de la menace de la défense de refuser le huis-clos pour tout déballer... l'entrée est libre et gratuite, ne vous privez pas.
Tolérance zéro.

Bien sûr tolérance zéro.
Le fantasme n'est que l'expression inconsciente de notre subconscient libéré de toutes contraintes sociales ou religieuses.
Personne ici ne confond le fantasme et l'acte abject qu'est le viol, aucune me femme n'a réellement envie de se faire violer. Je pense que c'est clair pour tout le monde.

Merci, je n'aurai pas su mieux m'exprimer, le fantasme est du domaine de l'imaginaire (attraction, dégoût, peur...),  un jeu entre partenaires consentants et limites fixée (C'est en sorte une variante ds jeux  de domination, bondage, BDSM...) peut en découler. J'ai, moi-même été  la 'victime' consentante à de ce type jeux.
Le viol est acte intolérable ne méritant aucune tolérance.

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je pense que le fantasme du viol permet à certaines femmes d'imaginer "subir".
Quand tu subies, tu te libères des contrainte morales et sociales puisque ce n'est pas toi qui désir du sexe hard et pervers, on te l'impose...Tu peux faire les pires cochonneries la conscience tranquille ?


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12947 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Pokaline :

Je pense que le fantasme du viol permet à certaines femmes d'imaginer "subir".
Quand tu subies, tu te libères des contrainte morales et sociales puisque ce n'est pas toi qui désir du sexe hard et pervers, on te l'impose...Tu peux faire les pires cochonneries la conscience tranquille ?

Complètement. La soumission c’est très déculpabilisant de ses propres perversions 😇


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.