Le site de l'histoire érotique
La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J'ai le fantasme du BDSM mais je n'ai aucun attrait pour le viol mais alors pas du tout.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

La Chipie :

J'ai le fantasme du BDSM mais je n'ai aucun attrait pour le viol mais alors pas du tout.

Le BDSM ça veut tout et rien dire. Il ne faudrait pas le limiter aux jeux de D/s et encore moins juste au phantasme du viol.

Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Pokaline :

Aiguebrun :

Fantasmer un viol, n'est-ce pas mettre un pied dans l'engrenage ?

De quel engrenage parles-tu ?
Un femme qui fantasme une relation contrainte, va chercher à en avoir une ?

Je parle de l'homme qui fantasme de façon régulière sur le viol d'une femme qu'il connait.
Cela ne va-t-il pas le mener à commettre l'irréparable?

Pokaline
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
26-10-2020
4066 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans
Lieu: Région parisienne

Je ne sais pas, on en revient à savoir si les hommes, qui ont ce genre de pensées, commettraient ou pas ces actes s'ils étaient sûrs de ne pas se faire choper.
A ne pas confondre avec le fantasme d'une baise un peu "virile" et sous contrainte avec une partenaire demandeuse qui se mettrait intellectuellement et physiquement dans une position de soumission à un homme.

Dernière modification par Pokaline (Le 07-10-2021 à 09h19)


Même pseudo Pokaline sur Wyylde et Fetlife
Dans le sexe, on peut tout demander, mais rien n'est obligatoire...
Pizza is like sex, when it's good, it's very good. When it's bad, it's still pretty good smile
Aiguebrun
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
10-02-2021
293 Messages

Pokaline :

Je ne sais pas, on en revient à savoir si les hommes, qui ont ce genre de pensées, commettraient ou pas ces actes s'ils étaient sûrs de ne pas se faire choper.
A ne pas confondre avec le fantasme d'une baise un peu "virile" et sous contrainte avec une partenaire demandeuse qui se mettrait intellectuellement et physiquement dans une position de soumission à un homme.

Il  me paraît qu'il va de soi que la femme violée  n'est pas demandeuse! 
D'autre part je ne suis pas certain qu'un violeur patenté se pose la question de savoir s'il va être chopé ou pas.
Ses élans incontrolés outrepassent ce type de réflexion.

La Chipie
Auteur
07-05-2019
2476 Messages
Genre : Femme
Lieu: Recife

J’ai été témoin d’un viol donc je n’ai aucun fantasme là dessus.
Pour le BDSM je sais ce qu’il me plait ou non et ça s’arrête là.


Vivre sa vie pour soi.
Etre heureuse sinon ça donne trop de pouvoir à nos détracteurs  smile
Agentchelateur
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2010
11 Messages

Aiguebrun :

Fantasmer un viol, n'est-ce pas mettre un pied dans l'engrenage ?

Quel engrenage ?
Personnellement, le viol et la contrainte font partie de mes fantasmes depuis aussi longtemps que je me souvienne mais je n’ai jamais ne serait-ce qu’imaginé les réaliser.

Accro.bbw
Compte Supprimé

Alice.H :

Pokaline :

Au delà de la réalisation d'un viol scénarisé, qu'elle serait pout toi l'explication de ce désire ou de cette excitation, le fait de subir sans contrainte de respectabilité ?

C'est le fait de ne plus s'appartenir qui m'excite perso.

Je suis d'accord, que ce fantasme est immorale mais je suis d'accord avec Alice.H le fait de subir et d'appartenir à l'autre fait qu'il y a un lâché prise ou la femme se laisse totalement aller et surtout le faire avec personne de confiance et qui connaissent les limites de chacun et chacune et je pose toujours la question jusqu'où je peut aller et aussi dire jusqu'où moi j'ai mes limites. Après du moment que tout le monde ok que cela reste dans le respect de tous, chacune a le droit de prendre du plaisirs de la façon qui lui fait envie.

simeon01
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-11-2017
12 Messages

Sans être expert dans le domaine...Je précise (LOL).
Plus que l'acte violent c'est la contrainte qui excite certaines femmes.
Une jeune  employée avec un supérieur plus âgé.
Une mère avec le jeune ami de son fils
La bourgeoise et l'ouvrier
Un étranger.
etc...
Tout ce que la bonne conscience réprouve.

Jehanne
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
20-12-2021
681 Messages
Genre : Femme
Age : 22 ans

Sauvagegl :

J'ai constaté moi aussi que ce fantasme était récurrent chez la gente féminine, j'ai remarqué aussi qu'il était encore plus fréquent chez les plus féministes, paradoxalement...

J'ai du mal à le croire... Si c'est vrai c'est une illustration supplémentaire de l'hypocrisie dingue et de la mauvaise foi gerbante du courant néoféministe.

Dernière modification par Jehanne (Le 25-12-2021 à 11h09)


WAKANDA FOREVER!!!
Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Sauvagegl :

J'ai constaté moi aussi que ce fantasme était reçurent chez la gente féminine, j'ai remarqué aussi qu'il était encore plus fréquent chez les plus féministes, paradoxalement...

Source ?
Ou c'est ''au jugé''
Moi j'ai remarqué que la plupart de homme qui se mettent torse nu en avatar sont des homo refoulés. Mais c'est au jugé.

Tilia TV
Membre
07-02-2013
9166 Messages

Jehanne :

J'ai du mal à le croire... Si c'est vrai c'est une illustration supplémentaire de l'hypocrisie dingue et de la mauvaise foi gerbante du courant néoféministe.

J'ai hate que tu tires une conclusion aussi attive sur mon intervention.

Radomir
Membre
16-11-2019
1317 Messages
Genre : Homme
Age : 41 ans
Lieu: Auvergne

J'ai ce fantasme mais plutôt en tant que victime


Hakuna Matata
daniellerhun
Compte Supprimé

Pokaline :

Maxy32 :

Surtout, tout ce qu'on pense être bien pour soi, ne l'est pas forcément pour l'autre. Le BDSM (BD = ? SM = sado-masochisme ?) est, un jeu de contraintes si je ne me trompe pas. Donc n'est-ce pas un "viol" en soit si on contraint les personnes à des pénétrations "forcées" ? Enfin je ne connais pas vraiment cette pratique sexuelle, si on peut m'expliquer.

Bondage, Discipline/Domination, Soumission, sado-Masochisme.

Houlà, attention personne ne contraint un/une soumise à une pénétration forcée. Contrainte, attachée oui, mais jamais forcée et encore moins violée. Et surtout JAMAIS sans son consentement.

Les accords entre le donneur et le receveur (j'aime pas maitre et soumis) sont clairement établis dès le départ. Le donneur n'existe que par la volonté du receveur d'être soumis.

Quand je donne du martinet à une soumise ou à ma femme, c'est son souhait que j'exauce, pas le mien. On ne fouette pas une personne qui ne le veut pas.

Ma femme n'acceptera jamais de se retrouver à quatre pattes à boire dans une gamelle pour chiens, jamais je n'oserai lui imposer quelque chose qu'elle ne souhaite pas. Et de plus, je n'y pendrai aucun plaisir.

Le plaisir que l'on prend à dominer n'existe que dans les yeux de la personne à qui on a apporté du plaisir. Sans plaisir c'est mort, un truc sera irrémédiablement cassé entre les deux personnes.

Le donneur doit faire preuve de beaucoup d'empathie et la confiance doit être totale, afin d'emmener le receveur fleurter avec la limite de son acceptation.

tout à fait d'accord pour l'avoir et le pratiquer souvent.