Le site de l'histoire érotique
Animal_75013
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
17-08-2013
1182 Messages
Genre : Homme
Age : 61 ans

Bonjour et bienvenue

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Si tu connais le roman Orgueil et Préjugés,  je fais une suite fanfiction de cette histoire smile le second chapitre sort jeudi smile À voir si cela te plaît, sachant que je débute ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Gentille :

Bonjour,
J'ai l'habitude des forums d'écriture mais pas des forums sur le sexe. Je me lance ici pour trouver de l'inspiration pour écrire des histoires excitantes. N'hésitez pas à me recommander vos histoires, en présentant un peu vos écrits s'il-vous-plaît, soyez vendeurs ! Si votre description me convainc, je promets de laisser des commentaires constructifs sous votre histoire. Je peux être assez critique mais toujours avec bienveillance, et si une autrice/un auteur me plaît, elle/il m'a dans ses sections commentaires pour longtemps !

Pour me présenter plus personnellement, j'ai un bac S mais je n'ai pas fait d'études ensuite et je ne travaille pas vraiment. Je n'ai pas de résidence fixe et j'ai très peu de biens personnels, sinon une boîte postale et quelques cartons chez mes parents. Je vis depuis sept ans grâce à l'assistance de mes nombreux amis partout en France et pour ne pas abuser de leur générosité, je m'en fais souvent de nouveaux !

Ça n'a pas l'air très éthique présenté comme ça mais parmi tout ces gens auxquels je tiens et qui me le rendent bien, il y a beaucoup de personnes âgées socialement isolées. Si je devais me présenter avec un métier, je dirais que je suis dame de compagnie, mais ça n'a vraiment rien d'officiel et même officieusement, c'est plus compliqué que ça.

Je crois que j'en ai dit suffisamment pour le moment. À très bientôt.

Bonsoir. Soyez la bienvenue parmi nous. J'espère que la plateforme et les histoires qui y sont vous plairont.

Pour ma part, je suis guide touristique mais en processus de reconversion professionnelle. J'écris depuis 15 ans. J'ai 30 ans. Je me suis mis à l'érotique il y a plus de trois ans suite à un article du magazine Union consacré aux timides et à la place de la sexualité dans leur vie. Là j'ai commencé à écrire sur une autre plateforme connue.
Mon écriture est sensuelle, je pense. Je mets l'accent sur la sensualité, les sens, la psychologie, les sentiments, les émotions. J'aime beaucoup poser un contexte, ecrire le background des personnages, remettre en contexte, puis revenir à l'objet même de l'histoire : les ébats et le sexe. Parmi les autres ingrédients de mes histoires, l'emploi soutenu des trois petits points, et des flashbacks.
La plupart des mes histoires, ce sont un mélange de ce que j'ai vécu et mes fantasmes. Ça j'apprécie particulièrement.

Samsam66
Membre
29-08-2021
16 Messages

Bienvenue  parmi nous  . Si tu veux discuter en privé  contacte moi

Solal24
Compte Supprimé

Bonjour
Quel plaisir de vous découvrir
MP envoyé
Merci
Bisous

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Romanceros93 :

Si tu connais le roman Orgueil et Préjugés,  je fais une suite fanfiction de cette histoire smile le second chapitre sort jeudi smile À voir si cela te plaît, sachant que je débute ^^

Je ne connais pas mais j'ai quand même lu ton texte. J'ai laissé un petit commentaire.

Ah, jeudi, je n'avais pas fait attention à cette information dans ton message à la première lecture. Dans la lancée, je lirais la suite entre jeudi et la fin de la semaine alors.

Plaisir d'écrire :

Bonsoir. Soyez la bienvenue parmi nous. J'espère que la plateforme et les histoires qui y sont vous plairont.

Pour ma part, je suis guide touristique mais en processus de reconversion professionnelle. J'écris depuis 15 ans. J'ai 30 ans. Je me suis mis à l'érotique il y a plus de trois ans suite à un article du magazine Union consacré aux timides et à la place de la sexualité dans leur vie. Là j'ai commencé à écrire sur une autre plateforme connue.
Mon écriture est sensuelle, je pense. Je mets l'accent sur la sensualité, les sens, la psychologie, les sentiments, les émotions. J'aime beaucoup poser un contexte, ecrire le background des personnages, remettre en contexte, puis revenir à l'objet même de l'histoire : les ébats et le sexe. Parmi les autres ingrédients de mes histoires, l'emploi soutenu des trois petits points, et des flashbacks.
La plupart des mes histoires, ce sont un mélange de ce que j'ai vécu et mes fantasmes. Ça j'apprécie particulièrement.

Merci pour le temps que tu as pris à te présenter et à présenter ton écriture. Je remarque que tu as beaucoup de récits sur ce site. Je commence par quoi ?