Le site de l'histoire érotique
Sucrée
Compte supprimé
01-01-1970
Sans pour autant être attirée par le fait de devenir autrice, j'aime l'écriture et la lecture. Les mots, quoi.^^
Cela vient du fait que je ne suis pas très sociable dans la vie de tous les jours. Au moins, ici, je pourrais donner mon avis, discuter avec vous,... tout en ayant le temps de réfléchir à ce que je vais écrire.

Évidemment, de quoi m'enchanter encore plus, j'aime lire vos histoires depuis peu. Du coup, j'aimerais bien (essayer de) devenir autrice. Il me suffit juste de trouver un nouvel ordinateur, car, écrire avec téléphone (et à une main tongue), c'est compliqué.
J'aimerais aussi m'essayer à la poésie, mais je ne suis pas vraiment au courant de comment procéder. En tout cas, vous pouvez compter sur moi en tant que lectrice, en attendant. ^^

Sucrée, car j'adore jouer avec la nourriture, tout simplement. Je ne sais pas si cette pratique porte un nom, ou bien s'il y a des amateurs ici, mais ça me plaît de pratiquer ça depuis quelques temps.
Je suis aussi une fan de lingerie et de photographe. Je me prends souvent en photo (seule et pour moi seulement).
Quoi d'autre? Je vis en trouple et je suis assez attirée par les trios de manière générale.
Je vous raconte tout ça car c'est ma présentation, mais aussi pour montrer que ma vie sexuelle peut être originale sans pour autant pratiquer les extrêmes.
Je ne suis pas vraiment dans tout ce qui est bondage, SM,... Moi, je suis plus dans la sensualité (des mouvements lents, de jolis mots, des caresses et beaucoup de sexe oral).

666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
710 Messages
Genre : Homme
Lieu: enfer

bonjour et bienvenue parmi nous.
bonne lecture et amuse toi bien.
ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture big_smile (mais qu'est ce que ça peut être agréable)

Sucrée
Compte supprimé
01-01-1970
Merciii
Il n'y a jamais de gaspillage, parceque mes partenaires prennent leurs temps lorsqu'ils savent que je suis leur assiette. ^^

megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4113 Messages

Sucrée :

... parce que mes partenaires prennent leurs temps lorsqu'ils savent que je suis leur assiette. ^^

Tu leur offre des plats chauds ? Ou c'est juste un buffet froid ? En plus, tu vis en trouple... c'est trouble, ça ! Comme dit le dicton : " Un mec, ça va, trois mecs, bonjour les dégâts".
Alors, bienvenue à Sucrée, qui nous écrira, sans doute, des histoires... salées.

" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots."     (Martin Luther King)
Sucrée
Compte supprimé
01-01-1970
megalosex :

Sucrée :

... parce que mes partenaires prennent leurs temps lorsqu'ils savent que je suis leur assiette. ^^

Tu leur offre des plats chauds ? Ou c'est juste un buffet froid ? En plus, tu vis en trouple... c'est trouble, ça ! Comme dit le dicton : " Un mec, ça va, trois mecs, bonjour les dégâts".
Alors, bienvenue à Sucrée, qui nous écrira, sans doute, des histoires... salées.

Merciii
Des trucs froids et/ou sucrés
Il s'agit d'un homme et d'une femme. À force de faire des plans ensemble, nous avons décidé de rendre ça plus sérieux.
Il me juste un ordi et je me lancerai. ^^

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
471 Messages

Bienvenue à toi parmi nous smile

Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
libresanstabou
Membre
22-11-2017
280 Messages

Bienvenue et au plaisir de lire tes histoires !

Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou
Foudre07
Membre
06-07-2020
461 Messages

Bonjour  . Bienvenue , amuses toi bien et trouves ton bonheur sur ce forum

Liwenn
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
25-05-2021
72 Messages
Lieu: vendee

Bonsoir et bienvenue ! On a sûrement des textes qui pourraient vous plaire.

Légion
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
01-08-2021
239 Messages
Lieu: Occitanie

Bonjour et bienvenue.
Peut être aurons nous la chance de lire un de vos textes un jour.

"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda
Sucrée
Compte supprimé
01-01-1970
Merciii^^

simson3
Super Auteur
Classement auteurs :
Classement auteurs :
depuis toujours
02-08-2018
5341 Messages
Lieu: Québec

🎵Sweet City Woman🎵 (titre du groupe canadien The Stampeders dans les années 70).

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Dernière modification par simson3 (Le 03-10-2021 à 20h03)

Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.

Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise
Sucrée
Compte supprimé
01-01-1970
simson3 :

🎵Sweet City Woman🎵 (titre du groupe canadien The Stampeders dans les années 70).

Bienvenue à toi parmi nous. smile

Merciii Simson3

Ah je suis fan des années 70/80, surtout en terme de musique. Je connaissais pas. ^^

Lysandre
Membre
30-08-2020
158 Messages

bienvenue 🙂