- Forum
- » Présentation des membres
- » Opération présentation
Pages: 1 2

- 01-01-1970
Sans pour autant être attirée par le fait de devenir autrice, j'aime l'écriture et la lecture. Les mots, quoi.^^
Cela vient du fait que je ne suis pas très sociable dans la vie de tous les jours. Au moins, ici, je pourrais donner mon avis, discuter avec vous,... tout en ayant le temps de réfléchir à ce que je vais écrire.
Évidemment, de quoi m'enchanter encore plus, j'aime lire vos histoires depuis peu. Du coup, j'aimerais bien (essayer de) devenir autrice. Il me suffit juste de trouver un nouvel ordinateur, car, écrire avec téléphone (et à une main ), c'est compliqué.
J'aimerais aussi m'essayer à la poésie, mais je ne suis pas vraiment au courant de comment procéder. En tout cas, vous pouvez compter sur moi en tant que lectrice, en attendant. ^^
Sucrée, car j'adore jouer avec la nourriture, tout simplement. Je ne sais pas si cette pratique porte un nom, ou bien s'il y a des amateurs ici, mais ça me plaît de pratiquer ça depuis quelques temps.
Je suis aussi une fan de lingerie et de photographe. Je me prends souvent en photo (seule et pour moi seulement).
Quoi d'autre? Je vis en trouple et je suis assez attirée par les trios de manière générale.
Je vous raconte tout ça car c'est ma présentation, mais aussi pour montrer que ma vie sexuelle peut être originale sans pour autant pratiquer les extrêmes.
Je ne suis pas vraiment dans tout ce qui est bondage, SM,... Moi, je suis plus dans la sensualité (des mouvements lents, de jolis mots, des caresses et beaucoup de sexe oral).

sur les 30 derniers jours
depuis toujours
- 07-09-2021
- 710 Messages
bonjour et bienvenue parmi nous.
bonne lecture et amuse toi bien.
ce n'est pas bien de jouer avec la nourriture (mais qu'est ce que ça peut être agréable)

- 01-01-1970
Il n'y a jamais de gaspillage, parceque mes partenaires prennent leurs temps lorsqu'ils savent que je suis leur assiette. ^^

depuis toujours
- 06-07-2017
- 4113 Messages
Sucrée :
... parce que mes partenaires prennent leurs temps lorsqu'ils savent que je suis leur assiette. ^^
Tu leur offre des plats chauds ? Ou c'est juste un buffet froid ? En plus, tu vis en trouple... c'est trouble, ça ! Comme dit le dicton : " Un mec, ça va, trois mecs, bonjour les dégâts".
Alors, bienvenue à Sucrée, qui nous écrira, sans doute, des histoires... salées.
" Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots." (Martin Luther King)

- 01-01-1970
Sucrée :
... parce que mes partenaires prennent leurs temps lorsqu'ils savent que je suis leur assiette. ^^
Tu leur offre des plats chauds ? Ou c'est juste un buffet froid ? En plus, tu vis en trouple... c'est trouble, ça ! Comme dit le dicton : " Un mec, ça va, trois mecs, bonjour les dégâts".
Alors, bienvenue à Sucrée, qui nous écrira, sans doute, des histoires... salées.
Merciii
Des trucs froids et/ou sucrés
Il s'agit d'un homme et d'une femme. À force de faire des plans ensemble, nous avons décidé de rendre ça plus sérieux.
Il me juste un ordi et je me lancerai. ^^

depuis toujours
- 30-05-2017
- 471 Messages
Bienvenue à toi parmi nous
Ça t'arrive encore de bander quand tu écris ?

- 22-11-2017
- 280 Messages
Bienvenue et au plaisir de lire tes histoires !
Pour des échanges sans tabou...
Mon mail : libresanstabou@hotmail.com
Mon skype : libresanstabou

- 06-07-2020
- 461 Messages
Bonjour . Bienvenue , amuses toi bien et trouves ton bonheur sur ce forum

depuis toujours
- 25-05-2021
- 72 Messages
Bonsoir et bienvenue ! On a sûrement des textes qui pourraient vous plaire.

depuis toujours
- 01-08-2021
- 239 Messages
Bonjour et bienvenue.
Peut être aurons nous la chance de lire un de vos textes un jour.
"N'essaie pas ! Fais le ou ne le fais pas ! Il n'y a pas d'essai." Yoda

depuis toujours
- 02-08-2018
- 5341 Messages
🎵Sweet City Woman🎵 (titre du groupe canadien The Stampeders dans les années 70).
Bienvenue à toi parmi nous.
Dernière modification par simson3 (Le 03-10-2021 à 20h03)
Suivez Sophie, Catherine et Alicia sur leur page publique.
Revoyez nos deux tourterelles en action dans leur toute dernière histoire :
De femme puissante à femelle soumise

- 01-01-1970
🎵Sweet City Woman🎵 (titre du groupe canadien The Stampeders dans les années 70).
Bienvenue à toi parmi nous.
Merciii Simson3
Ah je suis fan des années 70/80, surtout en terme de musique. Je connaissais pas. ^^
Pages: 1 2