Le site de l'histoire érotique
Jymmic
Auteur

Gentille :

Jymmic :

Au début j'ai cru que c'était de la daube et après, j'ai regretté que ça n'en soit pas...

Même remarque que pour Feuil2roze. Autant les messages précédents critiquent le récit mais sont constructifs, autant là... ???

Tu as le droit d'apprécier ce texte. Personnellement je n'ai pas vu le second degré.
En revanche, je trouve étrange que tu dépenses tant d'énergie à défendre ce gonzo même pas bandant.

Il y a tellement de récits divers et plus élaborés à lire ici.

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Très très beau récit bravo Merci pour se super partage et j'ai très hâte de lire le prochain chapitre

Gentille
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
03-10-2021
195 Messages

Jymmic :

Gentille :

Jymmic :

Au début j'ai cru que c'était de la daube et après, j'ai regretté que ça n'en soit pas...

Même remarque que pour Feuil2roze. Autant les messages précédents critiquent le récit mais sont constructifs, autant là... ???

Tu as le droit d'apprécier ce texte. Personnellement je n'ai pas vu le second degré.
En revanche, je trouve étrange que tu dépenses tant d'énergie à défendre ce gonzo même pas bandant.

Il y a tellement de récits divers et plus élaborés à lire ici.

Je trouve ça vraiment contre-productif de donner son avis sous un texte quand c'est pour écrire « c'est nul » sans se justifier, ça m'a un peu choquée et comme par hasard j'ai commencé par lire ce texte, me voilà.

minuitdumat
Membre
26-04-2021
60 Messages

Une relation purement anale est évidemment quelque chose d'envisageable dans le cadre d'une relation S/M. Ce jeu de posture affirme le rôle de chacun dans cette relation. Mais ce récit manque trop de nuance et de sensibilité pour être appréciable. C'est juste l'oeuvre d'un bouriquo.


notre cerveau n'est-il pas notre première zone érogène ?
Herman77
Membre
14-01-2020
8 Messages

Les personnes qui se permettent de juger sans formuler de critiques constructives c’est affligeant ! Vous n’avez rien d’autre à faire dans votre vie que descendre les gens qui s’essaye dans l’écriture d’un fantasme ?
C’est une fiction , les présumés défenseurs des femmes et du bdsm aller voir ailleurs si cela ne vous plaît pas , allez vous insulter de nul entre vous
Pour ma part j’aime beaucoup cette fiction et j’attends une suite !

Herman77
Membre
14-01-2020
8 Messages

A quand la suite ? Hâte

cherryboomboom
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
12-09-2021
2 Messages
Genre : Femme
Age : 24 ans

C'est on va dire 1/4 de fantasme et 3/4 de pastiche de ce que j'ai pu lire de bizarre et de violent sur ce site. Je ne pense pas faire de suite mais pourquoi pas écrire autre chose. Je suis étonnée du nombre de réactions, négatives comme positives.