Le site de l'histoire érotique
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Vous allez me trouvez un peu étrange mais je suis passionné d'Histoire depuis ma plus tendre enfance. Alliant cela au sex je vous pose la question suivante:

Si vous aviez la possibilité de voucheg avec une personnalité historique (de l'Antiquité à nos jours) qui choisiriez vous ? smile

En ce qui me concerne, je serais bien tenté par une Lucrèce Borgia, une Lady Godiva, Marguerite de Valois ( à qui l'on prête une série d'amants) ou bien Elizabeth 1ere d'Angleterre ^^ que du beau monde quoi xD


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Henry Ford.

Néron
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
22-10-2011
2077 Messages
Genre : Homme
Age : 30 ans
Lieu: Planète Terre, porte à droite

La mère d'Hitler.


Ma première histoire à 4 mains : L'Odyssée des glands 🐿
666Lucifer666
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
07-09-2021
862 Messages
Genre : Homme
Age : 51 ans
Lieu: enfer

Casanova, pour avoir une idée de ce qu'est un séducteur

Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Romanceros93 :

Vous allez me trouvez un peu étrange mais je suis passionné d'Histoire depuis ma plus tendre enfance. Alliant cela au sex je vous pose la question suivante:

Si vous aviez la possibilité de voucheg avec une personnalité historique (de l'Antiquité à nos jours) qui choisiriez vous ? smile

En ce qui me concerne, je serais bien tenté par une Lucrèce Borgia, une Lady Godiva, Marguerite de Valois ( à qui l'on prête une série d'amants) ou bien Elizabeth 1ere d'Angleterre ^^ que du beau monde quoi xD

Je te laisse sa femme, je me tape Henri IV ^^


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Duchesse
Super Autrice
08-11-2020
12948 Messages
Genre : Femme
Age : 39 ans

Catherine de Russie a une réputation on ne peut plus sulfureuse aussi dans le genre croqueuse d’hommes smile


Les mauvaises langues parlent, les bonnes donnent des orgasmes.
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Duchesse :

Romanceros93 :

Vous allez me trouvez un peu étrange mais je suis passionné d'Histoire depuis ma plus tendre enfance. Alliant cela au sex je vous pose la question suivante:

Si vous aviez la possibilité de voucheg avec une personnalité historique (de l'Antiquité à nos jours) qui choisiriez vous ? smile

En ce qui me concerne, je serais bien tenté par une Lucrèce Borgia, une Lady Godiva, Marguerite de Valois ( à qui l'on prête une série d'amants) ou bien Elizabeth 1ere d'Angleterre ^^ que du beau monde quoi xD

Je te laisse sa femme, je me tape Henri IV ^^

C'est vrai que si j'avais été une femme ou si j'avais une autre attirance, Le vert Galant aurait fait partie de mes cibles xD

Dernière modification par Romanceros93 (Le 04-10-2021 à 13h55)


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Ardsy
Compte Supprimé

Être amie avec Elisabeth-Charlotte de Bavière, "la Princesse Palatine"...
Et sinon, pour le reste, Axel de Fersen, évidemment... ^^

Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ardsy :

Être amie avec Elisabeth-Charlotte de Bavière, "la Princesse Palatine"...
Et sinon, pour le reste, Axel de Fersen, évidemment... ^^

Très bon choix je trouve ^^ être amie avec Liselotte permettait une bonne présence à la Cours et une bonne connaissance des potins ^^ Ah Fersen il en a fait tourné des têtes ( sans mauvais jeu de mot ^^')


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

J'aurais dit Cléopâtre.

Dante67
Compte Supprimé

Plus j'écoute Ayn Rand et plus elle me fait fantasmer... c'est un coup de foudre intellectuel.
Sinon... Je me suis toujours demandé comment était Catherine 2 de Russie. Être une impératrice, libertine et zoophile et réussir à se faire appeler "La grande Catherine", franchement, ça pose. Une légende raconte qu'elle serait morte écrasée par un cheval pendant le coït... Pire que Tywin Lannister...

Dante67
Compte Supprimé

Plaisir d'écrire :

J'aurais dit Cléopâtre.

Très bon choix !

sets
Compte Supprimé

Pocahontas, Mata Hari, Liliane Bettencourt, Cleopatre.

Ardsy
Compte Supprimé

Duchesse :

Romanceros93 :

Vous allez me trouvez un peu étrange mais je suis passionné d'Histoire depuis ma plus tendre enfance. Alliant cela au sex je vous pose la question suivante:

Si vous aviez la possibilité de voucheg avec une personnalité historique (de l'Antiquité à nos jours) qui choisiriez vous ? smile

En ce qui me concerne, je serais bien tenté par une Lucrèce Borgia, une Lady Godiva, Marguerite de Valois ( à qui l'on prête une série d'amants) ou bien Elizabeth 1ere d'Angleterre ^^ que du beau monde quoi xD

Je te laisse sa femme, je me tape Henri IV ^^

Il était connu pour sentir le fauve (le fauve de l'époque hein, en plus...), et on lui attribue aussi quelque bébête circulante... Je ne me verrais pas lui mettre une capote en boyau de cochon, personnellement... Mais nos ami.es zoophiles s'en réjouiraient sans doute... ;-)