Le site de l'histoire érotique
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ardsy :

Duchesse :

Romanceros93 :

Vous allez me trouvez un peu étrange mais je suis passionné d'Histoire depuis ma plus tendre enfance. Alliant cela au sex je vous pose la question suivante:

Si vous aviez la possibilité de voucheg avec une personnalité historique (de l'Antiquité à nos jours) qui choisiriez vous ? smile

En ce qui me concerne, je serais bien tenté par une Lucrèce Borgia, une Lady Godiva, Marguerite de Valois ( à qui l'on prête une série d'amants) ou bien Elizabeth 1ere d'Angleterre ^^ que du beau monde quoi xD

Je te laisse sa femme, je me tape Henri IV ^^

Il était connu pour sentir le fauve (le fauve de l'époque hein, en plus...), et on lui attribue aussi quelque bébête circulante... Je ne me verrais pas lui mettre une capote en boyau de cochon, personnellement... Mais nos ami.es zoophiles s'en réjouiraient sans doute... ;-)

Dans les textes que j'ai pu étudier sur lui, il était surtout connu pour sentir l'ail ^^ après c'est surtout durant le regen de Louis XIV et après que l'hygiène à vraiment été la pire en France ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Aliénor d'Aquitaine !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Coralix :

Aliénor d'Aquitaine !

Houuuu le top du haut du gratin ! ^^


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Sharhajar 5.0
Compte Supprimé

Henri VIII pour perdre la tête quand il en regardera une autre.

Petitefee
Compte Supprimé

Coralix :

Aliénor d'Aquitaine !

Tu m'as devancée, sinon la Vierge Marie.

skeletonlolo
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-07-2014
393 Messages
Genre : Homme
Age : 53 ans
Lieu: Pays basque

Jeanne la pucelle d'Orléans 😉
Elle est plutôt chaude 🙃🙃

Dernière modification par skeletonlolo (Le 04-10-2021 à 19h03)


Voici ma première histoire
https://www.xstory-fr.com/lire-histoire,morgane-toi,50175.html
Ardsy
Compte Supprimé

Romanceros93 :

Ardsy :

Duchesse :


Je te laisse sa femme, je me tape Henri IV ^^

Il était connu pour sentir le fauve (le fauve de l'époque hein, en plus...), et on lui attribue aussi quelque bébête circulante... Je ne me verrais pas lui mettre une capote en boyau de cochon, personnellement... Mais nos ami.es zoophiles s'en réjouiraient sans doute... ;-)

Dans les textes que j'ai pu étudier sur lui, il était surtout connu pour sentir l'ail ^^ après c'est surtout durant le regen de Louis XIV et après que l'hygiène à vraiment été la pire en France ^^

La toilette sèche n'était pas si crade que cela... Elle est simplement jugée aujourd'hui par une époque hygiéniste... ^^

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Romanceros93 :

Coralix :

Aliénor d'Aquitaine !

Houuuu le top du haut du gratin ! ^^

Haha, ça sinon rien !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Romanceros93
Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
30-05-2017
472 Messages
Genre : Homme
Age : 31 ans

Ardsy :

Romanceros93 :

Ardsy :

Il était connu pour sentir le fauve (le fauve de l'époque hein, en plus...), et on lui attribue aussi quelque bébête circulante... Je ne me verrais pas lui mettre une capote en boyau de cochon, personnellement... Mais nos ami.es zoophiles s'en réjouiraient sans doute... ;-)

Dans les textes que j'ai pu étudier sur lui, il était surtout connu pour sentir l'ail ^^ après c'est surtout durant le regen de Louis XIV et après que l'hygiène à vraiment été la pire en France ^^

La toilette sèche n'était pas si crade que cela... Elle est simplement jugée aujourd'hui par une époque hygiéniste... ^^

Non mais bon préférer s'asperger de parfum pour cacher sa mauvaise odeur plutôt que de prendre un bain de façon régulière faut quand même admettre qu'il y a mieux surtout si on compare aux périodes précédentes comme l'Antiquité et le Moyen-âge où le fait d'aller aux bains (étuves pour la période médiévale) était chose courante ^^ après toujours se remettre dans le contexte qu'on pensait que la crasse empêchait les microbes de pénétrer le corps ^^

Dernière modification par Romanceros93 (Le 04-10-2021 à 19h20)


Ça t'arrive encore de bander quand tu écris  ?
Plaisir d'écrire
Compte Supprimé

Coralix :

Aliénor d'Aquitaine !

J'avais vu une émission présentée par Christine Bravo à son sujet et d'après ce qu'il était dit à son sujet, elle était chaude chaude pour son époque. Donc mouais pour moi, j'ai dit Cléopâtre dans un premier temps. Mais Aliénor d'Aquitaine, j'aurais aimé aussi.

Coralix
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
14-11-2018
112 Messages
Genre : Femme
Age : 28 ans
Lieu: Bordeaux

Plaisir d'écrire :

Coralix :

Aliénor d'Aquitaine !

J'avais vu une émission présentée par Christine Bravo à son sujet et d'après ce qu'il était dit à son sujet, elle était chaude chaude pour son époque. Donc mouais pour moi, j'ai dit Cléopâtre dans un premier temps. Mais Aliénor d'Aquitaine, j'aurais aimé aussi.

Elle était surtout Très festive !


Depuis cette crise CoVid, c'est fou c'que mon chéri me prends souvent la température... Par contre, il est vachement gros le thermomètre !!
Ardsy
Compte Supprimé

Romanceros93 :

Ardsy :

Romanceros93 :

Dans les textes que j'ai pu étudier sur lui, il était surtout connu pour sentir l'ail ^^ après c'est surtout durant le regen de Louis XIV et après que l'hygiène à vraiment été la pire en France ^^

La toilette sèche n'était pas si crade que cela... Elle est simplement jugée aujourd'hui par une époque hygiéniste... ^^

Non mais bon préférer s'asperger de parfum pour cacher sa mauvaise odeur plutôt que de prendre un bain de façon régulière faut quand même admettre qu'il y a mieux surtout si on compare aux périodes précédentes comme l'Antiquité et le Moyen-âge où le fait d'aller aux bains (étuves pour la période médiévale) était chose courante ^^ après toujours se remettre dans le contexte qu'on pensait que la crasse empêchait les microbes de pénétrer le corps ^^

La toilette sèche ne consistait pas en une aspersion de parfum... ^^ C'était simplement se laver sans s'immerger... Et à l'époque dont nous parlons, dans la société aisée dont nous parlons, l'on se changeait plusieurs fois par jour, en plus de cela. Pour le peuple, essentiellement rural, je ne crois pas qu'il faille idéaliser les époques précédentes : de l'antiquité au début du XXème, la rivière fut de mise...
Les parfums avaient vocation de finition et de durabilité, tout comme les déodorants d'aujourd'hui.

Dernière modification par Ardsy (Le 04-10-2021 à 19h35)

Clothilde092
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
31-12-2014
2360 Messages
Genre : Femme
Age : 55 ans
Lieu: 92

N'importe quelle des Grandes Favorites Gabriele d'Estrées, Agnès Sorel, Ninon de Lenclos, La Belle ferronière, Diane de Poitiers, ou les Demi Mondaines de la Belle Epoque...
En plus d'être de "bons coups", elles avaient du chou...


Tout au féminin pluriel

La terre est ronde et pourtant ça baise dans tous les coins!
megalosex
Super Auteur
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
06-07-2017
4911 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans

Et Joséphine de Beauharnais, née Joséphine Tascher de la Pagerie ?  Elle trompa allègrement son Napoléon, qui lui pardonna beaucoup, tant il était amoureux d'elle.  Elle avait beaucoup de charme... et pas que ça !


Penser est difficile, c'est pourquoi la plupart se font juges.  (Carl Gustav Jung)