Le site de l'histoire érotique
MaîtreRenard'Ô
Auteur

L'histoire «Voodoo Girl (1)» a été publiée. N'hésitez pas à en discuter ici !

Extrait :
Je suis un chef d'atelier apprécié et plutôt proche des ouvrières que je sélectionne scrupuleusement lors des entretiens d'embauche. Je le fais conjointement avec ma patronne. Parfois, elle manque de professionnalisme dans ses jugements et mon avis compte beaucoup pour recadrer ses ardeurs et ses en...

Cliquez ici pour lire cette histoire

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

En plus d'être bien écrit, ce texte a le mérite de distiller un humour particulier : ainsi cette patronne franco-allemande qui déclare sans sourciller « Les femmes retrouvent la liberté par le travail. »

Quant à l'accompagnement musical, je retiens ce « Foxy Lady », parfait pour un renard.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

J'ai oublié de citer le titre de ton récit, qui renvoie à un autre joyau de Jimi Hendrix : Voodoo Child.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Je remercie Dark Sad au passage pour sa correction, j'ai envoyé le mauvais texte, il manque les remerciements hmm

Ced6782
Membre
13-12-2020
4884 Messages
Genre : Homme
Age : 42 ans

Top génial bravo

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Ced6782 :

Top génial bravo

Merci,

J'ai écris ce texte suite au visionnage du film Angel Heart, sur les bons conseils de Dark Sad, un excellent film avec De Niro et Mickey Rourke.

Tommystère
Membre
21-09-2021
17 Messages
Genre : Homme
Age : 36 ans
Lieu: nice

Ça frôle la perfection ! Le seul bémol est qu'avec un titre comme celui-là je m'attendais à plus de mystique (Peut-être dans le chapitre 2). Belle évolution, on commence par se chercher, puis vient la sensualité, pour aller vers le sexe torride puis cru. Très excitant, d'autant plus que je lisais ça dans les transports en commun et que j'avais une furieuse envie de me faire plaisir du coup. La bosse de mon pantalon en témoigne. Vivement que j'arrive chez moi...

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Tommystère :

Ça frôle la perfection ! Le seul bémol est qu'avec un titre comme celui-là je m'attendais à plus de mystique (Peut-être dans le chapitre 2). Belle évolution, on commence par se chercher, puis vient la sensualité, pour aller vers le sexe torride puis cru. Très excitant, d'autant plus que je lisais ça dans les transports en commun et que j'avais une furieuse envie de me faire plaisir du coup. La bosse de mon pantalon en témoigne. Vivement que j'arrive chez moi...

Oui le titre est aussi un clin d’œil a la chanson Voodoo Child de Jimmy Hendrix comme le souligne Lioubov, Haïti étant une terre où le vaudou est pratiqué comme un peu partout dans les iles alentours. La suite si il y en a une sera peut être plus éro-ésotérique wink

jipe06
Auteur
30-03-2015
441 Messages
Genre : Homme
Age : 66 ans
Lieu: Nice

Bravo pour les références musicales, pour la tentation si bien orchestrée et la touche finale d'une sexualité torride...
Laissons les éventuels problèmes arriver sur le lieu du taf et goûtons notre présent plaisir sans modération.


épicurien de naissance et décidé à le rester quoiqu'il arrive...
MaîtreRenard'Ô
Auteur

jipe06 :

Bravo pour les références musicales, pour la tentation si bien orchestrée et la touche finale d'une sexualité torride...
Laissons les éventuels problèmes arriver sur le lieu du taf et goûtons notre présent plaisir sans modération.

Merci de relever l'ambiance musicale, érotique de ce récit et pour ton commentaire.

MaîtreRenard'Ô
Auteur

Lioubov :

En plus d'être bien écrit, ce texte a le mérite de distiller un humour particulier : ainsi cette patronne franco-allemande qui déclare sans sourciller « Les femmes retrouvent la liberté par le travail. »

Quant à l'accompagnement musical, je retiens ce « Foxy Lady », parfait pour un renard.

Merci pour ton commentaire,

Tu iras faire un tour de la discographie d'Ernest Ranglin pour ta culture musicale avant de casser ta pipe. Très bon guitariste dans le registre reggae.

Lioubov
Membre banni définitivement
Classement auteurs :
sur les 30 derniers jours
Classement auteurs :
depuis toujours
01-01-2012
32311 Messages
Genre : Homme
Age : 77 ans
Lieu: Périgord

MaîtreRenard'Ô :

Tu iras faire un tour de la discographie d'Ernest Ranglin pour ta culture musicale avant de casser ta pipe. Très bon guitariste dans le registre reggae.

C'est déjà fait, Goupil. Je l'ai écouté tout en lisant ton texte.


Un loup qui ne se laissera pas déconstruire !
MaîtreRenard'Ô
Auteur

Lioubov :

MaîtreRenard'Ô :

Tu iras faire un tour de la discographie d'Ernest Ranglin pour ta culture musicale avant de casser ta pipe. Très bon guitariste dans le registre reggae.

C'est déjà fait, Goupil. Je l'ai écouté tout en lisant ton texte.

Je n'aurais pas cité l'illustre Ernest pour rien !